| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 15:49:18 ![]() ![]() |
PPPEP | J'allais dire "comme Rossi" sauf qu'il a marqué des points cette semaine (du coup j'ai pas le dernier pilote dans les points Message édité par PPPEP le 08-08-2021 à 15:53:44 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est les vacances , beaucoup sont loin de leur téléphone. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/app/prof [...] oard2021#1
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
schmurtz gt : schmurtz 360 | première bulle de la saison --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:48:26 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si y'a de la pluie, je fais mon prono à l'aide d'un logiciel de génération de nombre aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-08-2021 à 09:10:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP | Tu peux déjà enlever vinales comme dernier pilote dans les points |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Dernier pilote dans les points j'ai jamais osé pour Vinales, c'est encore trop haut pour lui --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | J'ai désactivé Vinales pour cette course. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
La semaine dernière sans pluie c'était pas évident quel Ducati serait sur le podium.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-08-2021 à 10:39:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'avais essayé Crashlow mais il n'est pas assez affûté --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 14-08-2021 à 10:46:01 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Pas évident aujourd'hui, il y a beaucoup de candidats à la victoire et au podium. Tant mieux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Bon chance pour vos pronos --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | 'tain, j'avais tenté un coup (Zarco, MM et Martin) avec la pluie, j'ai bien foiré. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
srfcboy Back to Baas | je dois pas être loin du zéro pointé moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alffir |
SuperSic |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/app/prof [...] oard2021#1 Message édité par Jokeur le 16-08-2021 à 09:10:10 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jean-Blaguin | C'est bien les GPs sur le même circuit, j'ai un premier GP pour me chauffer et faire enfin un résultat :') --------------- Vieux motard que jamais :) |
SuperSic |
PPPEP |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
SuperSic |
alffir |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2021 à 11:51:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |