Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR

n°7849848
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enervé ou pas, on s'en fout. On parle pas de pseudo salope ou connard noyés dans la masse. On parle du mec qui a gagné. Si vous êtes pas foutus de faire l'effort minimal qui s'impose pour valider cette inscription et cette victoire et ayant toutes les informations nécessaires pour prouver l'identité du gars, c'est que vous êtes cons.  
Et il faut déjà l'être pour ne pas vouloir garder l'anonymat des participants sur internet, ça je suis désolé mais il n'y a aucune explication convaincante à ça.
 
Bref.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 23:11:03  profilanswer
 

n°7849911
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:16:19  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Enervé ou pas, on s'en fout. On parle pas de pseudo salope ou connard noyés dans la masse. On parle du mec qui a gagné. Si vous êtes pas foutus de faire l'effort minimal qui s'impose pour valider cette inscription et cette victoire et ayant toutes les informations nécessaires pour prouver l'identité du gars, c'est que vous êtes cons.  
Et il faut déjà l'être pour ne pas vouloir garder l'anonymat des participants sur internet, ça je suis désolé mais il n'y a aucune explication convaincante à ça.
 
Bref.


 
Modère tes propos, nous insultons rarement les joueurs lorsque nous discutons avec eux... nous attendons le même respect "minimal" en retour. Etant donné que tu sembles avoir quelques difficultés à bien comprendre le problème, voici un récap :
 

  • Etape 1 : Il y a un règlement très clair qui précise que si l'identité est fausse, disqualification
  • Etape 2 : Pulpipi s'inscrit et ne respecte pas le règlement
  • Etape 3 : PronoF1 prévient pulpipi qu'il est en infraction, plusieurs mois à l'avance afin qu'il corrige ! pulpipi refuse.
  • Etape 4 : Pulpipi est 1er, et ne comprend pas pourquoi il n'a pas de lot.


Difficile de faire plus clair. Tu te gares sans payer ton stationnement, l'agent vient de prévenir que si tu restes là dans 30j tu auras une infraction (il est tolérant), tu refuses et tu ne payes pas. Tu te prends ton amende et tu n'es pas content ?!!  :pt1cable:


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7849927
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:18:04  profilanswer
 

il est déclaré à la CNIL votre fichier?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7849931
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Enervé ou pas, on s'en fout. On parle pas de pseudo salope ou connard noyés dans la masse. On parle du mec qui a gagné. Si vous êtes pas foutus de faire l'effort minimal qui s'impose pour valider cette inscription et cette victoire et ayant toutes les informations nécessaires pour prouver l'identité du gars, c'est que vous êtes cons.  
Et il faut déjà l'être pour ne pas vouloir garder l'anonymat des participants sur internet, ça je suis désolé mais il n'y a aucune explication convaincante à ça.
 
Bref.


 
Je suis d'accord.  :)  
Que certains mettent des pseudos débile tant pis pour eux, il y a qu'à avoir un flitre.
Mais foutre le nom et prénom en public des gens c'est un peu du délire  :heink:  
 
J'adore le site mais c'est completement débile ce truc.  [:senses]

n°7849937
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:19:24  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Modère tes propos, nous insultons rarement les joueurs lorsque nous discutons avec eux... nous attendons le même respect "minimal" en retour. Etant donné que tu sembles avoir quelques difficultés à bien comprendre le problème, voici un récap :
 

  • Etape 1 : Il y a un règlement très clair qui précise que si l'identité est fausse, disqualification
  • Etape 2 : Pulpipi s'inscrit et ne respecte pas le règlement
  • Etape 3 : PronoF1 prévient pulpipi qu'il est en infraction, plusieurs mois à l'avance afin qu'il corrige ! pulpipi refuse.
  • Etape 4 : Pulpipi est 1er, et ne comprend pas pourquoi il n'a pas de lot.


Difficile de faire plus clair. Tu te gares sans payer ton stationnement, l'agent vient de prévenir que si tu restes là dans 30j tu auras une infraction (il est tolérant), tu refuses et tu ne payes pas. Tu te prends ton amende et tu n'es pas content ?!!  :pt1cable:


 
Bah Pulpipi a pas envie que tout HFR connaisse son nom et prénom, ce qui est légitime.
 
Tu connais le nom du gagnant du loto toi ?

n°7849941
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:19:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

il est déclaré à la CNIL votre fichier?


 
La demande à la CNIL est en cours depuis Novembre 2004, pas de nouvelles.
D'autre part, nous avons les mentions légales correspondantes dans le réglement, article 5.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7849948
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:21:03  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah Pulpipi a pas envie que tout HFR connaisse son nom et prénom, ce qui est légitime.
 
Tu connais le nom du gagnant du loto toi ?


 
Tu confonds tout.
L'anonymat au loto est dûe au fait que si tu gagnes xxxx€ tu ne souhaites pas forcément que les gens sachent qui tu es.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7849958
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:22:12  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu confonds tout.
L'anonymat au loto est dûe au fait que si tu gagnes xxxx€ tu ne souhaites pas forcément que les gens sachent qui tu es.


 
Certes. Mais c'était une hyperbole.
 
C'est clair qu'on était tous au courant qu'avec un faux nom pas de cadeau.  
Mais quand j'ai vu mon nom et prénom s'afficher en lieu et place du pseudo j'ai tout bonnement HALLUCINE  :sweat:

n°7849969
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:23:15  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Certes. Mais c'était une hyperbole.
 
C'est clair qu'on était tous au courant qu'avec un faux nom pas de cadeau.  
Mais quand j'ai vu mon nom et prénom s'afficher en lieu et place du pseudo j'ai tout bonnement HALLUCINE  :sweat:


 
Tu peux te désinscrire à tout moment, de façon automatisée ou non.
Tu n'es pas obligé non plus de participer au concours.
On accepte les règles, ou pas, mais le cas échéant, on ne vient pas se plaindre en connaissance de cause.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7849994
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

La demande à la CNIL est en cours depuis Novembre 2004, pas de nouvelles.
D'autre part, nous avons les mentions légales correspondantes dans le réglement, article 5.


 
 
Donc il a un droit de rectification sur les données le concernant n'est-ce pas? [:chownkey]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

n°7850009
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:27:13  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu peux te désinscrire à tout moment, de façon automatisée ou non.
Tu n'es pas obligé non plus de participer au concours.
On accepte les règles, ou pas, mais le cas échéant, on ne vient pas se plaindre en connaissance de cause.


Ce n'était pas précisé que le nom et prénom allait etre afficher en gros.
 
C'est pas un drame mais franchement je vois pas l'interet :/
 
Maintenant j'aime bien le principe du site et je participe toujours avec des amis.

n°7850010
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:27:15  profilanswer
 

Exactement, droit qu'il n'a pas exercé en lieu et place lorsque nous lui avons proposé.
 
D'autre part, quelques extraits du règlement :
 

Citation :

2.3 - PronoF1.fr pourra effectuer les vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.


 

Citation :

4.1 - PronoF1.fr pourra récompenser à l'issue d'un Grand Prix, d'une demi-saison de pronostics ou encore d'une saison complète de pronostics certains pronostiqueurs. En aucun cas PronoF1.fr ne sera dans l'obligation de récompenser les participants. Afin de recevoir leur cadeau les participants devront avoir fourni des informations valides lors de leur inscription.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850025
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2006 à 23:29:02  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

J'avais *presque* oublié ce topic et je viens de lire certaines choses qui ne me font pas très plaisir.
 

  • Si vous saviez les pseudos choisis par les inscrits c'est du délire, rien à voir avec HFR ("s*lope", "c*nnard"... et j'en passe), d'autre part, votre nom n'est visible que si vous gagnez ou uniquement par les participants, rien de bien dangereux. Si vous n'assumez pas votre identité, que vous avez peur que votre patron s'aperçoive que vous êtes naze niveau Prono, c'est votre problème, ne participez pas.


  • Concernant l'affaire pulpipi, je vais apporter quelques précisions, car déformer la réalité est un sport national ici. Tu as notamment oublié de préciser que :

   - Tu as été alerté à ce sujet plusieurs mois à l'avance (et ce qui devait arriver arriva ! tu as gagné)
    - Nous t'avons répondu à plusieurs reprises sur ce sujet (je peux coller ici le contenu des mails si besoin)
    - Ton lot a été donné au 2ème du classement (et ainsi de suite), les lots non distribués (7 personnes disqualifiées en tout, 3 lots non redistribués) ont été remis en jeu pour cette année
 

  • J'essaye d'être présent partout mais ce n'est pas évident, on parle du concours sur plusieurs forums et c'est bien souvent par google que je suis informé d'éventuels pb. N'hésitez pas à me laisser un MP ou un mail par le biais du site.


J'espère avoir été assez clair.
Quand au boycott, je vous laisse juge vis à vis des explications claires, nettes et précises que je viens de fournir.
Vous avez un doute ? saisissez la DGCCRF, notre concours (contrairement à de nombreux concours, truqués) est 100% clean.
 
A bientôt  :hello:  
Seti@Donf (quelque peu énervé...)


 
 
je veux bien que tu mettes le contenu des mail ouais... :D
 
... je ferais de meme :D
 
Et je veux bien que tu me dises ou j'ai deformé la réalité aussi  [:noxauror]  
 
Je te rapelle que ce qui me gene n'est pas le fait d'avoir ou pas le lot ...  
Comme j'ai pu le dire, je ne nie pas le fait que je n'ai pas exactement le meme nom en réalité par rapport a celui que j'ai mis lors de mon inscription.
 
Ce qui me derange c'est que l'on ne me reponde pas ... c'est juste une question de correction.
 
Et la vu ta réponse et le ton que tu utilises, je pense qu'il serait bon que tu te decoince et que tu retrouve le fun qui était en toi  [:chacal_one333]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°7850040
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:30:39  profilanswer
 

Non mais tu peux sortir "la forme" (le reglement). On sait que tu as raison. :)
 
Mais, même si tout le monde s'en fou de plus en plus, c'est le FOND dont on parle. Le gagnant, qui utilise juste un nickname pour ne pas publier son nom, se voit refuser son cadeau.
Bon dans tous les cas il ne pouvait pas aller au GP. Mais je trouve pas ça "Juste" même si c'est "Légal".
 
:)

n°7850049
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:31:54  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Exactement, droit qu'il n'a pas exercé en lieu et place lorsque nous lui avons proposé.
 
D'autre part, quelques extraits du règlement :
 

Citation :

2.3 - PronoF1.fr pourra effectuer les vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.


 

Citation :

4.1 - PronoF1.fr pourra récompenser à l'issue d'un Grand Prix, d'une demi-saison de pronostics ou encore d'une saison complète de pronostics certains pronostiqueurs. En aucun cas PronoF1.fr ne sera dans l'obligation de récompenser les participants. Afin de recevoir leur cadeau les participants devront avoir fourni des informations valides lors de leur inscription.



 
 
Légalement il a le droit de modifier le contenu de ces information à tout moment.
 
Le fait qu'il ne l'ai pas fait tout de suite n'enlève rien à ça. Tout le reste n'est que mauvaise foi et mauvaise volonté.
 
Et trouver normal qu'un gagnant du loto souhaite rester anonyme mais pas un participant lambda, en dit long sur la considération qui est faite des inscris. Qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit le loto ou non? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on demande à inscrire un pseudo si c'est pour afficher les noms????????????????????????????????????????????


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7850058
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:33:12  profilanswer
 

en fait c'est un "login" et pas un pseudo [:spamafote]

n°7850059
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:33:12  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

je veux bien que tu mettes le contenu des mail ouais... :D
 
... je ferais de meme :D
 
Et je veux bien que tu me dises ou j'ai deformé la réalité aussi  [:noxauror]  
 
Je te rapelle que ce qui me gene n'est pas le fait d'avoir ou pas le lot ...  
Comme j'ai pu le dire, je ne nie pas le fait que je n'ai pas exactement le meme nom en réalité par rapport a celui que j'ai mis lors de mon inscription.
 
Ce qui me derange c'est que l'on ne me reponde pas ... c'est juste une question de correction.
 
Et la vu ta réponse et le ton que tu utilises, je pense qu'il serait bon que tu te decoince et que tu retrouve le fun qui était en toi  [:chacal_one333]


 
Tu m'excuseras, mais quand tu te défonces durant 5 ans pour monter un site, qui reste entièrement gratuit (cite moi un équivalent actuel sur le net, et qui offre des cadeaux), pour finalement se faire insulter, par tes propres joueurs, je ne trouve pas cela vraiment "fun". Vous avez le droit de trouver que ce concours est de la merde, vous avez le droit de ne pas respecter le réglement et de venir pleurnicher ensuite, vous avez tous les droits mais prenez un minimum de recul.
 
PronoF1 c'est 5 bénévoles qui passent 5h par semaine chacun à traiter les emails des pronostiqueurs et à chercher des pistes d'amélioration côté dev; à prévenir les joueurs que leur infos sont invalides (nous allons même jusqu'à les contacter par tél pour régler les pb). Bref, si c'est pour que ce travail soit considéré comme nul par les autres, pourquoi continuer ?  :)  


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:34:59  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu m'excuseras, mais quand tu te défonces durant 5 ans pour monter un site, qui reste entièrement gratuit (cite moi un équivalent actuel sur le net, et qui offre des cadeaux), pour finalement se faire insulter, par tes propres joueurs, je ne trouve pas cela vraiment "fun". Vous avez le droit de trouver que ce concours est de la merde, vous avez le droit de ne pas respecter le réglement et de venir pleurnicher ensuite, vous avez tous les droits mais prenez un minimum de recul.
 
PronoF1 c'est 5 bénévoles qui passent 5h par semaine chacun à traiter les emails des pronostiqueurs et à chercher des pistes d'amélioration côté dev; à prévenir les joueurs que leur infos sont invalides (nous allons même jusqu'à les contacter par tél pour régler les pb). Bref, si c'est pour que ce travail soit considéré comme nul par les autres, pourquoi continuer ?  :)


 
 
et au lieu de chouiner, pourquoi pas une bonne fois pour toutes continuer mais en tenant compte de ce qui a été dit au lieu de se borner???? c'est dingue ça.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7850080
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2006 à 23:35:18  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Non mais tu peux sortir "la forme" (le reglement). On sait que tu as raison. :)
 
Mais, même si tout le monde s'en fou de plus en plus, c'est le FOND dont on parle. Le gagnant, qui utilise juste un nickname pour ne pas publier son nom, se voit refuser son cadeau.
Bon dans tous les cas il ne pouvait pas aller au GP. Mais je trouve pas ça "Juste" même si c'est "Légal".
 
:)


 
Nan mais meme pas  [:ddr555]  
 
C'est mon nom avec des k a la place des C  :D  
 
le reste est bon :D
 
Franchement si ils sont pas fouttu de prouver mon identité avec ca ... c'est qu'ils veulent pas me filer mon lot.
 
Je crois qui mon pseudo est trop pipi caca pour eux en fait :/


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°7850087
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:35:49  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu m'excuseras, mais quand tu te défonces durant 5 ans pour monter un site, qui reste entièrement gratuit (cite moi un équivalent actuel sur le net, et qui offre des cadeaux), pour finalement se faire insulter, par tes propres joueurs, je ne trouve pas cela vraiment "fun". Vous avez le droit de trouver que ce concours est de la merde, vous avez le droit de ne pas respecter le réglement et de venir pleurnicher ensuite, vous avez tous les droits mais prenez un minimum de recul.
 
PronoF1 c'est 5 bénévoles qui passent 5h par semaine chacun à traiter les emails des pronostiqueurs et à chercher des pistes d'amélioration côté dev; à prévenir les joueurs que leur infos sont invalides (nous allons même jusqu'à les contacter par tél pour régler les pb). Bref, si c'est pour que ce travail soit considéré comme nul par les autres, pourquoi continuer ?  :)


Le pblm c'est que personne ne conteste que c'est un super site. Personne ne crache sur votre boulot.
 
Mais on est pas d'accord sur le fond. On peut discuter quand même non ?  :o  Le truc c'est que vu que c'est ton bébé tu es completement sur la défensive (même si Obsy n'y va pas avec le dos de la cuillère  :o )
Mais bon vu que Mr Obsy est un forumeur très altruiste je le pardonne  :love:  :love:  
 

n°7850094
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:36:45  profilanswer
 

quoi j'y suis pour rien moi :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7850100
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:37:43  profilanswer
 

2 MP que j'ai envoyé à pulpipi 4 mois avant sa victoire, est-ce que je n'avais pas été assez CLAIR à l'époque ?
 

Citation :

Posté le 27-05-2005 à 15:42:20
 
Rien de plus à dire en PV que ce que je t'ai dit dans le message...
Il va falloir que tu choisisses rapidement entre assumer ton identité ou renoncer à ta participation ;)


 

Citation :

Posté le 27-05-2005 à 16:54:57
 
Je viens de voir ton PM seulement... tu peux corriger tes infos dans la nouvelle rubrique à ta disposition : "Informations personnelles".
 
Si ta situation actuelle ne te permet pas d'être présent un peu partout sur le net, met au moins des informations crédibles. Par contre adieu les cadeaux, car la procédure habituelle de remise des lots passe par un contrôle d'identité du gagnant.



---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850111
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2006 à 23:38:30  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu m'excuseras, mais quand tu te défonces durant 5 ans pour monter un site, qui reste entièrement gratuit (cite moi un équivalent actuel sur le net, et qui offre des cadeaux), pour finalement se faire insulter, par tes propres joueurs, je ne trouve pas cela vraiment "fun". Vous avez le droit de trouver que ce concours est de la merde, vous avez le droit de ne pas respecter le réglement et de venir pleurnicher ensuite, vous avez tous les droits mais prenez un minimum de recul.
 
PronoF1 c'est 5 bénévoles qui passent 5h par semaine chacun à traiter les emails des pronostiqueurs et à chercher des pistes d'amélioration côté dev; à prévenir les joueurs que leur infos sont invalides (nous allons même jusqu'à les contacter par tél pour régler les pb). Bref, si c'est pour que ce travail soit considéré comme nul par les autres, pourquoi continuer ?  :)


 
De une je ne t'insulte pas jusqu'a maintenant  :D  
 
De deux Il semblerait que vous n'ayez pas fait tous ces efforts avec moi.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°7850126
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:40:12  profilanswer
 

Mais tu sais que c'est lui. Alors je comprends pas. Il usurpe l'identité de personne.  
 
Jonhy Halliday qui gagne une victoire de la musique (admettons :o) il ne l'a pas car il s'appelle JP Smeth ??? :o

n°7850128
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:40:23  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Tu m'excuseras, mais quand tu te défonces durant 5 ans pour monter un site, qui reste entièrement gratuit (cite moi un équivalent actuel sur le net, et qui offre des cadeaux), pour finalement se faire insulter, par tes propres joueurs, je ne trouve pas cela vraiment "fun". Vous avez le droit de trouver que ce concours est de la merde, vous avez le droit de ne pas respecter le réglement et de venir pleurnicher ensuite, vous avez tous les droits mais prenez un minimum de recul.
 
PronoF1 c'est 5 bénévoles qui passent 5h par semaine chacun à traiter les emails des pronostiqueurs et à chercher des pistes d'amélioration côté dev; à prévenir les joueurs que leur infos sont invalides (nous allons même jusqu'à les contacter par tél pour régler les pb). Bref, si c'est pour que ce travail soit considéré comme nul par les autres, pourquoi continuer ?  :)


 
Un jour j'ai participé à un concours sur un site, gratuit le concours. Pas un tirage au sort hein, un concours. Les résultats avaient été finalement bidonnés, copinage & co. Et bien j'ai pris sur moi d'acheter pour les 2èmes, 3èmes et 4èmes lauréats, le même lot qu'avait "gagné" le 1er faussement élu. Parce que j'ai trouvé ça inadmissible. Alors ouais, je peux citer mieux qu'un site gratuit qui offre des cadeaux :D parce que moi c'est pas la pub qui me les avait financé, mais mon portefeuille :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7850137
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:40:57  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

De une je ne t'insulte pas jusqu'a maintenant  :D  
 
De deux Il semblerait que vous n'ayez pas fait tous ces efforts avec moi.


 
Je faisais référence à un petit sauvageon, lit quelques posts plus haut.
Nous faisons un maximum d'efforts, la preuve en est que nous t'avons contacté.
Dans ton cas c'était par HFR.
Quand l'email est invalide, nous essayons de régler tout de même le pb.
Tout ceci prend du temps et n'est en aucun cas une obligation.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850138
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2006 à 23:40:59  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

2 MP que j'ai envoyé à pulpipi 4 mois avant sa victoire, est-ce que je n'avais pas été assez CLAIR à l'époque ?
 

Citation :

Posté le 27-05-2005 à 15:42:20
 
Rien de plus à dire en PV que ce que je t'ai dit dans le message...
Il va falloir que tu choisisses rapidement entre assumer ton identité ou renoncer à ta participation ;)


 

Citation :

Posté le 27-05-2005 à 16:54:57
 
Je viens de voir ton PM seulement... tu peux corriger tes infos dans la nouvelle rubrique à ta disposition : "Informations personnelles".
 
Si ta situation actuelle ne te permet pas d'être présent un peu partout sur le net, met au moins des informations crédibles. Par contre adieu les cadeaux, car la procédure habituelle de remise des lots passe par un contrôle d'identité du gagnant.



 
 
Ben j'ai mis des infos credible que je sache  :heink:  
 
Si avec ca tu peux pas verifier mon identité je peux rien faire pour toi  [:ogmios]  
 
Serieux je trouve ca débile tellement c'est absurde  [:ddr555]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°7850139
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:41:13  profilanswer
 

qu'est ce que je disais :o

n°7850144
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:41:33  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Un jour j'ai participé à un concours sur un site, gratuit le concours. Pas un tirage au sort hein, un concours. Les résultats avaient été finalement bidonnés, copinage & co. Et bien j'ai pris sur moi d'acheter pour les 2èmes, 3èmes et 4èmes lauréats, le même lot qu'avait "gagné" le 1er faussement élu. Parce que j'ai trouvé ça inadmissible. Alors ouais, je peux citer mieux qu'un site gratuit qui offre des cadeaux :D parce que moi c'est pas la pub qui me les avait financé, mais mon portefeuille :D


je fesais allusion à ce message :o

n°7850145
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:41:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Un jour j'ai participé à un concours sur un site, gratuit le concours. Pas un tirage au sort hein, un concours. Les résultats avaient été finalement bidonnés, copinage & co. Et bien j'ai pris sur moi d'acheter pour les 2èmes, 3èmes et 4èmes lauréats, le même lot qu'avait "gagné" le 1er faussement élu. Parce que j'ai trouvé ça inadmissible. Alors ouais, je peux citer mieux qu'un site gratuit qui offre des cadeaux :D parce que moi c'est pas la pub qui me les avait financé, mais mon portefeuille :D


 
URL ?


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:42:12  profilanswer
 

franchement tu peux le croire ;)

n°7850163
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:43:40  profilanswer
 

nicobule a écrit :

franchement tu peux le croire ;)


 
On me demande d'avancer des preuves, je fais de même, donnant-donnant :)
Quitte à me faire traiter de con, autant que ce soit mérité si il a vraiment raison.
Je te vois bien acheter 3 iPod Shuffle à des gens qui ont saisi une fausse identité  :whistle:


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850187
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:45:45  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

On me demande d'avancer des preuves, je fais de même, donnant-donnant :)
Quitte à me faire traiter de con, autant que ce soit mérité si il a vraiment raison.
Je te vois bien acheter 3 iPod Shuffle à des gens qui ont saisi une fausse identité  :whistle:


 
c'est quoi le rapport ?
et c'est quoi "une fausse identité" ?
 
Je suppose que le principe était d'eviter qu'un gars s'inscrive 10 fois pour multiplier les chances de gagner.
Louable.
Par contre peut on s'inscrire dans plusieurs groupes en même temps ?

n°7850206
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:47:09  profilanswer
 

nicobule a écrit :

c'est quoi le rapport ?
et c'est quoi "une fausse identité" ?
 
Je suppose que le principe était d'eviter qu'un gars s'inscrive 10 fois pour multiplier les chances de gagner.
Louable.
Par contre peut on s'inscrire dans plusieurs groupes en même temps ?


 
Non ce n'est pas possible, cela fausserait le calcul des classements par groupe.
Une fausse identité, c'est quand tu inscris un faux nom/prénom/adresse, qui plus est lorsque tu le fais en connaissance de cause !


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850221
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:48:21  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Non ce n'est pas possible, cela fausserait le calcul des classements par groupe.
Une fausse identité, c'est quand tu inscris un faux nom/prénom/adresse, qui plus est lorsque tu le fais en connaissance de cause !


Mais qu'est ce que ça peut faire ? (à par le coup des multis) ?

n°7850244
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:50:10  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut faire ? (à par le coup des multis) ?


 
Ca fait :
 

  • que tu ne respectes pas le règlement
  • que tu peux avoir plusieurs comptes et donc démultiplier tes chances de gagner
  • qu'en cas où on le tolère, c'est comme une jurisprudence et cela permet donc à n'importe qui de demander le même traitement


Ca fait quoi si tu changes ta plaque d'immatriculation d'un chiffre ? à part que ce n'est plus un véhicule identifié comme étant le tient ?


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850271
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-03-2006 à 23:52:42  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Ca fait :
 

  • que tu ne respectes pas le règlement
  • que tu peux avoir plusieurs comptes et donc démultiplier tes chances de gagner
  • qu'en cas où on le tolère, c'est comme une jurisprudence et cela permet donc à n'importe qui de demander le même traitement


Ca fait quoi si tu changes ta plaque d'immatriculation d'un chiffre ? à part que ce n'est plus un véhicule identifié comme étant le tient ?


 
 
 
Mauvais exemple :D
 
La voiture de ma femme a une lettre différente entre le chassis et la carte grise. Erreur de saisie sans doute. La préfécture, le contrôle technique, la police, tout le monde s'en fout et prends sur lui, puisque les choses sont claires et qu'il n'y a pas de loup concernant l'identité :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7850287
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-03-2006 à 23:54:15  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Ca fait :
 

  • que tu ne respectes pas le règlement
  • que tu peux avoir plusieurs comptes et donc démultiplier tes chances de gagner
  • qu'en cas où on le tolère, c'est comme une jurisprudence et cela permet donc à n'importe qui de demander le même traitement


Ca fait quoi si tu changes ta plaque d'immatriculation d'un chiffre ? à part que ce n'est plus un véhicule identifié comme étant le tient ?


 
1) c'est pas une justification.
Pourquoi c'est limité à 130 une autoroute. Parceque le code de la route le stipule  :D .
 
2) Heureusement que j'ai mis (à par le coup des multis).
 
3) Tout à fait d'accord avec ça.
 
 
Finallement on est d'accord mais on comprent pas pourquoi vous n'affichez pas les pseudo [:spamafote]
 

n°7850288
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:54:21  profilanswer
 

Pourtant quand tu te fais arrêter par les flics et que ton adresse sur la CG est différente de celle de l'assurance, tu te prends un PV... étrange non ? Mais bon tu acceptes ton erreur et tu prends sur toi.
 
Bonne nuit


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850302
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 08-03-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :

1) c'est pas une justification.
Pourquoi c'est limité à 130 une autoroute. Parceque le code de la route le stipule  :D .
 
2) Heureusement que j'ai mis (à par le coup des multis).
 
3) Tout à fait d'accord avec ça.
 
 
Finallement on est d'accord mais on comprent pas pourquoi vous n'affichez pas les pseudo [:spamafote]


 
J'ai déjà pris cette remarque en compte et j'ai fait une page spécial pour celui qui gère ce topic.
Nous ne prévoyons pas de fournir cette url à tout le monde car les pseudos sont trop disparates et insultants.
D'autre part, nous avons déjà eu des tentatives de hack par le passé (pseudo = mot de passe), nous n'étions pas très familiers avec la sécurité.


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
n°7850322
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2006 à 23:57:54  profilanswer
 

Seti@Donf a écrit :

Pourtant quand tu te fais arrêter par les flics et que ton adresse sur la CG est différente de celle de l'assurance, tu te prends un PV... étrange non ? Mais bon tu acceptes ton erreur et tu prends sur toi.
 
Bonne nuit


 
Et heu ...  
 
quand l'adresse est bonne et qu'il y a une faute d'orthographe sur ton nom, tu te prends aussi un PV ?  :whistle:  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Snsm] Les sauveteurs sur HFRhack de mon compte HFR
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ?[Anniversaire Forum HFR]-4ans-
[Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunalHFR + Google
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?La proportion de chomeurs sur HFR
rentabilité financière de HFR[Juristes HFR] Question Prud'hommale
Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR