| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 02:22:06 ![]() ![]() |
steve taylor | 308 pour moi je sais pas quoi mettre pour tout à l'heure --------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
steve taylor | 9200 points j'aime bien les comptes ronds
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
pascal_ |
|
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
-solal- who the hell are you? | Bon bah je n'aurais pas réussi à accrocher le top20 au général c'est dommage ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
pascal_ |
-solal- who the hell are you? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ouaiiiiis !!! je suis champion du monde de pronoF1 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:18:27 ![]() ![]() |
mrbebert |
Pour 15 points, tu m'as passé sur la dernière course Message édité par mrbebert le 16-10-2005 à 20:03:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 16-10-2005 à 20:27:54 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pascal_ |
|
noxauror Next. |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Allez Up pour la 3e saison en votre compagnie --------------- Topic trottinette Xiaomi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon je vais essayer de faire cette saison en intégral, pas comme les 2 dernières --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Chownkey Futur président | Bientôt Bahrein, mon premier pronostic pour les qualifs (j'ai rejoint la team HFR):
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Chownkey Futur président | Voici les cadeaux qui sont réservés aux 25 meilleurs pour la saison 2006:
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Chownkey Futur président | Attends faut voir la place aussi... --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hrisson Adrénaline Powered | Y a un responsable de Prono-f1 qui traine sur HFR de tps en tps |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zangalou | quelqu'un a crée l'équipe hfr cette année ou la même reste en place ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boycott --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mrbebert |
Je crois que je vais attendre les premiers essais parce que là, j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 08-03-2006 à 22:50:45 |
torpi Au travail !!! |
|
Seti@Donf www.pronof1.fr | J'avais *presque* oublié ce topic et je viens de lire certaines choses qui ne me font pas très plaisir.
- Tu as été alerté à ce sujet plusieurs mois à l'avance (et ce qui devait arriver arriva ! tu as gagné)
Message cité 2 fois Message édité par Seti@Donf le 08-03-2006 à 23:03:52 --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Zangalou | moi j'ai joué un trio raikko - alonso - shumi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enervé ou pas, on s'en fout. On parle pas de pseudo salope ou connard noyés dans la masse. On parle du mec qui a gagné. Si vous êtes pas foutus de faire l'effort minimal qui s'impose pour valider cette inscription et cette victoire et ayant toutes les informations nécessaires pour prouver l'identité du gars, c'est que vous êtes cons. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |