| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 17:50:26 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
|
Neverlight Ca gaze ? | Dommage, Ralf se met devant Alonso... |
logman ça passe, ça passe...??!! | attetntion moment important, j'espere qu'il est gavé d'essence |
logman ça passe, ça passe...??!! | youpi |
logman ça passe, ça passe...??!! | Massa second Fight t'es trop fort, moi jsuis au tas |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'suis à l'ouest à mon avis je perd des places |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:54:19 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je me vois bien passé de la 8ème à la 15ème place la |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
fight | Finalement 300 points, reste plus qu'à faire un bon prono pour la course |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 210pts |
logman ça passe, ça passe...??!! | 227 points il me mnque les 2 et 4eme pas étonnant...
|
crystalizer Simplement moi | 274 points pour les qualifs Message édité par crystalizer le 24-10-2004 à 15:14:13 |
fight | bah j'suis en train d'y réfléchir, vu qu'il risque en plus de pleuvoir, c'est galère, déjà je pense laisser Barruck en tête, virer Monty mais après je fignole |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | En plus y'a schumacher junior à dépasser (sous entendu webber, the slalomer man like M.schumacher senior |
fight | virer Barruk |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip je pense aussi.
|
eraser17 | si la pluie donne le meme genre de course que l'année passée je verrais bien une jordan gagner |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et si je pariais sans une ferrari dans les 8, ça serait avoir des grosses coronès nan? |
fight | euh dans ce cas, tu place une minardi |
|
fight |
arrête, ça me donne envie de faire des changements encore, et généralement, quand je fait une bonne qualif, je fait une course moyenne |
logman ça passe, ça passe...??!! | Fight t'es sur que trulli c'est la voiture de panis et pas celle de zonta? |
logman ça passe, ça passe...??!! | de dammatta pardon |
fight | erf j'en sais rien du tout Message édité par fight le 24-10-2004 à 18:14:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |