| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:34:37 ![]() ![]() |
fight | me faudrait 2 pronos a 450 ...., bon on vas viser le top 10, c'est plus raisonnable |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi le top 5, mais interlagos c'est assez spécial comme GP souvent bcp de rebondossements |
fight | Un bon prono pour les qualifs et la course et c'est gagné pour toi Message édité par fight le 11-10-2004 à 13:53:16 |
fight | bah on mettra nos pronos en commun, avec un peu de chance on fera un bon coup |
nicobule Pilou-Pilou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:12:56 ![]() ![]() |
fight | d'un coté tu vois villeneuve mieux placé que moi, on vas peut être le mettre huitième pour le vrai prono |
|
fight | faut bien prendre des risques |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un peu de respect pour Villeneuve s'il vous plait |
|
fight |
le placer huitième sur des pronos et risquer de perdre une place est une marque de respect |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | attends de perdre définitivement avant d'attaquer les bars |
crystalizer Simplement moi | Je propose le classement des libres 2 pour le prono des qualifs Message édité par crystalizer le 22-10-2004 à 21:59:39 |
fight |
dans ce cas c'est ralf ou monty |
crystalizer Simplement moi | A noter aussi que le site pronof1 a mis tous les pilotes y compris les ferrari en pilote a risque ce qui devrait doubler nos points pour ce grand-prix |
fight | dans ce cas, je met une minardi |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je tente un petit truc, je l'annonce pas j'ai trop honte si ça foire, en tout cas c'est M.schumacher pas dans les 3 premier |
|
|
pascal_ | |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ça commence mal, schumi 1'10"192 jsuis mort |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | putain jsuis mort, montoya en 1'09, faut qu'il se plante en qualif sinon jvais finir vraiment très loin |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Salop de montoya va il cachait bien son jeu le button à interet de se bouger sinon barich sur le coup chez lui. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | en tout cas je crois pas que la pole puisse échapper à rubens c déjà ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |