| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 11:26:32 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les Ferr' ont assez rarement ete aux 2 1eres places dans les essais libres ... Message édité par Juju_Zero le 12-06-2004 à 16:54:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 16:56:20 ![]() 1. Schumacher
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en sais rien moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:01:50 ![]() ![]() |
tibsod | j ai fait 4 pronos mais j ai pas eu de mail de confirmation c est normal ? |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
|
-solal- who the hell are you? | Mon prono |
|
tibsod | j ai vu qu ils sont enregistres mais la derniere fois comme eraser apres la course j avais plus de prono
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai l'impression que leur site est out |
tibsod |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
pascal_ | oui, out et pas d'email de confirmation !
|
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Il abuse le site est out putin... |
logman ça passe, ça passe...??!! | c'est pas au meilleur moment en effet. Vu que j'ai pronostiqué juste avant je pense que le serveur devait déjà etre down d'ou pas de mail de confirmation |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
fight | ouf j'ai fait mon prono ce matin |
tibsod |
fight | non pas de mail, mais j'ai déjà pas reçu de mail pour rappeler le GP contrairement à un collègue |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | putain jsuis mort williaws en tete alors que meme minardi roulait plsu cvite en essais libre |
-solal- who the hell are you? | Ca va pas etre top cette qualif |
fight | bah finalement, vu que tout le monde n'a pas pronostiquer, on peut annuler les pronos des qualif |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 12-06-2004 à 19:52:25 |
mick-the-dragon | mais quel qualif super sa va etre une course super
|
-solal- who the hell are you? | la cata !!!! 177 points mon plus mauvais score |
logman ça passe, ça passe...??!! | 214 point j'ai que kimi de bien placé c'est con |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils les comptent alors que le site etait down pdt 1/4 d'heure avant les qualifs ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 209 points la cata merci pour le bug pronof1... |
Cyborg21 Magic |
|
Cyborg21 Magic |
Message édité par Cyborg21 le 12-06-2004 à 21:02:35 |
Tharkun92 | 129 points! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |