| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:27:25 ![]() ![]() |
Pingumaru |
|
anonymous hwf manage ne manque pas d'R |
Pingumaru | AAAAAAAAAAHHHHH Je t'ai vu. Tu t'es trahi. Je sais qui tu es GM Anonyme. Et j'ai une preuve.
|
Fenston ★ Tartuffe | Si seulement on pouvait savoir qui c'est, on pourrait le plaquer dans un coin et le tabasser --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingumaru |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pingumaru | Comme tu t'es fait grillé comme un débutant XXXXX. Dommage que tu ne saches pas bien gérer les multis |
Xi_Thor -_- | Je vous avais dit qu'il y avait des trucs louches dans cette fédération.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Pingumaru |
|
Pingumaru | Oh Oh Oh, j'ai tellement envi de dévoiler ton identité que ça va être dur d'attendre ce soir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Xi_Thor -_- |
Je suis juste de passage, je viens récupérer des affaires que j'avais laissé (un gant,une balle et un trophée de base ball ainsi que la photo de l'assistante de direction de la fédération), par contre il me manque ma batte ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
The Dark M |
|
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
duncan78 | Impatient de découvrir le pot aux roses, ça commence à bien faire toutes ces magouilles |
The Dark M | Pingumaru, j'aimerais te rappeller que je suis le membre fondateur du Club des Da(V)nés, et à ce titre, je te somme de ne rien dévoiler ce soir.
|
The Dark M |
duncan78 |
|
The Dark M |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cette storyline est épique... Pingu va t'il trahir the Dark M en pensant me nuire alors que je ne sais rien du manager anonyme et qu'il bosse pour the dark M ?
--------------- Plop |
Pingumaru |
|
The Dark M |
|
Pingumaru | Très bien.
|
The Dark M |
|
Pingumaru | Non je lui laisse une chance.
|
The Dark M |
|
Pingumaru | Soit !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.youtube.com/watch?v=nYy [...] re=related Bonjour, ici Anne Sinclair. Mon mec est un queutard, à cause de lui, je suis ruiné, je suis obligé de reprendre du service et de relancer mon émission fétiche pour survivre. A votre bon cœur messieurs dames, si vous avez un million ou deux pour moi... Ce soir, je reçois Simulacra, la fameuse superstar de la HWF qui n'a jamais rien gagnée (et qui ne gagnera jamais rien). Bonsoir Simulacra Bonjour Anne, vous êtes vraiment une femme très courageuse Pour avoir supporté mon mari pendant toutes ces épreuves ? Non non, juste pour avoir raté votre come back à la télé en invitant un lutteur de seconde zone d'une fédération de troisième zone sur un forum de quatrième zone Euh... oui, donc, Simulacra, avant tout, une question que tout le monde se pose : Pourquoi un pseudo aussi nul ?
En effet, recentrons le débat sur le monde du catch. D'après vous, qui est le GM Anonyme de la HWF dont tout le monde parle ? Je soupçonne plusieurs personnes... Déjà, en premier, The Dark M, qui est notre patron à tous, et qui manipule tout le monde. Si il n'est pas le GM Anonyme, dans tous les cas, ce dernier est une marionnette entre ses mains... ensuite, je pense que Pingumaru peut être ce personnage... c'est quand même le fidèle toutou à son maitre... et puis bien sur Fenston, mon Nemesis, il pourrait être GM rien que pour m'embêter, comme la fois ou il m'a piqué mes jouets... Vos jouets ? A votre age, vous jouez encore comme un enfant ? De quels jouets parlez vous ? Ba de ma batte de baseball... la dernière fois, après rawsupershow, il me l'a piqué pour tabasser Vickie... il n'aime pas trop que bobone fasse la loi Mais... nous ne l'avons pas vu à Raw SuperShow ? En effet, cela sera dans les bonus du triple Blue Ray "Rise and fall and rerise of HWF" qui sortira en Octobre au prix de 500€. D'après The Dark M, c'est pour faire tourner la fédération, il parait que ça coute cher, une fédération comme ça Mais... c'est juste du texte sur un écran ? Qu'est ce qui coute cher ?
... ... ... ... ... ... ... ... Meeeeeee***... la boulette Oui, donc, on trouvera quoi sur ce Blu Ray à 500 € ? Heu, tous les matchs de championnat de la HWF depuis SummerSlam 2011 (avant, on n'avait pas de caméra pour enregistrer les shows), la vidéo promo de SummerSlam, et le film de Vacance de Pingumaru avec la ceinture à Montélimard C'est pas un peu léger pour 500 € ? Ba, si, d'ailleurs avec les copains de la HWF, c'est ce qu'on a dit à The Dark M quand il nous a dit qu'on devait en acheter 10 000 chacun sinon on se faisait virer... Mais bon, vous savez, si on se fait virer, on ne pourra plus se cogner dessus en toute légalité... et vu ce que j'ai fais à Vickie, si je me fais virer, c'est la prison sans passer par la case départ... alors bon, faut faire des sacrifices... Pensez vous que The Dark M puisse trahir Pingumaru ? Je pense qu'un jour, il va essayer... mais qu'il va juste réussir à se trahir lui même, comme d'habitude... Si The Dark M vous proposait de devenir membre du club des Da(V)nés, accepteriez vous ? Moi ? Léchez les fesses du patron pour obtenir un Title Shot, pour pouvoir me farcir Fenston, pour être augmenté, pour avoir enfin de la reconnaissance, pour faire chier pingumaru, pour avoir une voiture de fonction, pour être dans le main event, pour me taper Kelly Kelly ? JAMAIS Ah oui, c'est donc bien ce qu'il me disait, vous êtes vraiment très stupide en fait... un dernier mot pour nos 3 téléspectateurs ?
Soupe ?
Et bien, merci Simulacra... et bonne soirée, bonne nuit ! *Anne tend la main à Simulacra*
Ba, elle m'a dit bonne nuit, j'ai cru qu'elle voulait me faire un Go to Sleep, alors bon, reflex quoi, je lui ai mis un petit RKO
Message édité par Simulacra le 09-09-2011 à 17:27:19 --------------- Plop |
The Dark M | ******************
Message édité par The Dark M le 09-09-2011 à 17:32:51 |
Pingumaru | H-1h55 |
Pingumaru | Oh et puis j'en ai marre d'attendre
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://www.youtube.com/watch?v=G1g [...] re=related
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe | Tout à coup, un Rigodon retentit dans la salle. Fenston apparait, bave aux lèvres, mulet au vent, une chaise à la main, en courant.
Message édité par Fenston le 10-09-2011 à 01:07:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eluchador | Je découvre votre forum et j'avoue être un peu choqué.
|
phylgood02 |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |