Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27706247
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 08-09-2011 à 23:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Pingumaru,  

Tu as réussi à me rendre Toper_harley_ sympathique avec tes attaques en dessous de la ceinture... de ta ceinture que tu vas bientôt perdre.  

Ne me déçoit pas Toper, profite de NoC pour devenir champion et remettre Pingumaru à sa place :o

Je ne peux être dans ton coin du ring, malheureusement, je dois aller à un enterrement ce jour là. Celui de Fenston.  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 23:27:25  profilanswer

n°27710914
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 09-09-2011 à 13:42:57  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Citation :

A tous les membres de la HWF,

A Night of Champion, les tenants du titre par equipe devront remettre en jeu leurs ceintures.
Faute de n°1 contenders officiellement désignés, et en vertu de ses bons resultats obtenus lors du dernier PPV, Bouli aura l'opportunité de defier Starfox et TheDarkM lors d'un match par équipe.

Bouli, tu as jusqu'a dimanche inclus pour choisir ton partenaire parmi les 4 lutteurs suivants:
Morrissey59lille
Rockbottom
Simulacra  
FeNrIR1
Ton choix devra etre formulé par MP uniquement, envoyé au GM ou bien a moi.

n°27711151
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 13:56:38  profilanswer

Citation :

A Night of Champion, les tenants du titre par equipe devront remettre en jeu leurs ceintures.
Faute de n°1 contenders officiellement désignés, et en vertu de ses bons resultats obtenus lors du dernier PPV, Bouli aura l'opportunité de defier Starfox et TheDarkM lors d'un match par équipe.

Bouli, tu as jusqu'a dimanche inclus pour choisir ton partenaire parmi les 4 lutteurs suivants:
Morrissey59lille
Rockbottom
Simulacra  
FeNrIR1

Et bien sur les champions et aspirants au championnat n'ont pas le droit de faire équipe avec Bouli ? Encore une décision à la con du GM anonyme  [:pingumaru]  

Soit, admettons que ce soit pour empêcher que certains possèdent 2 ceintures en même temps, mais pourquoi Fenston ne peut pas faire équipe avec bouli ?
Et ne me sors pas une raison bidon du genre : "Ouai mais il a déjà un match avec Simulacrasse  [:kleia] " parce que ce dernier est bien dans la liste.

Autant certains accusent the Dark M de tricher avec les tirages au sort, autant ça n'inquiète personne que le GM anonyme nous sorte 4 noms sans aucune justification. Et bizarrement, Simulacra est dans cette liste !

Et puis ce choix ne doit être fait que par MP, vous trouvez pas ça bizarre ? Bouli, fais attention, tu va te faire avoir et on te collera Simulacra dans les pattes même si tu ne le choisis pas.  

GM anonyme en carton, je vais venir te botter le cul  [:pingumaru:3]

n°27711237
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 09-09-2011 à 14:01:27  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Citation :

Spoiler :

[:the dark m:3]

n°27711244
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 14:02:13  profilanswer

AAAAAAAAAAHHHHH Je t'ai vu. Tu t'es trahi. Je sais qui tu es GM Anonyme. Et j'ai une preuve.

Ce soir tout le monde connaîtra ta véritable identité. MUAHAHAHAHA

n°27711256
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-09-2011 à 14:02:49  profilanswer

Si seulement on pouvait savoir qui c'est, on pourrait le plaquer dans un coin et le tabasser  [:the_chairman:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27711273
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 14:03:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Si seulement on pouvait savoir qui c'est, on pourrait le plaquer dans un coin et le tabasser  [:the_chairman:1]

Prépare-toi car ce soir le GM anonyme ne sera plus du tout anonyme. :D

n°27711283
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-09-2011 à 14:04:29  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Prépare-toi car ce soir le GM anonyme ne sera plus du tout anonyme. :D

[:vincemcmahon]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27711327
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 14:06:35  profilanswer

Comme tu t'es fait grillé comme un débutant XXXXX. Dommage que tu ne saches pas bien gérer les multis :D

Tu peux te dépêcher de t'enfuir car je viens te chercher  [:pingumaru:3]  

n°27711356
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-09-2011 à 14:08:02  profilanswer

Je vous avais dit qu'il y avait des trucs louches dans cette fédération.

Xi_Thor a écrit :

... les dés sont pipés !!!...Il y a donc de toute évidence, une conspiration entre le GM et certains d'entre vous afin d'évincer les meilleurs d'entre nous et de pusher des noobs au titre de champion....

Il vous a fallu deux mois de plus pour vous en rendre compte ... vous êtes vraiment des mauvais ... :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 14:08:02  profilanswer

n°27711397
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 14:11:18  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Xi_Thor a écrit :

Il vous a fallu deux mois de plus pour vous en rendre compte ... vous êtes vraiment des mauvais ... :o

Sauf que tu me visais moi et The Dark M, alors qu'au final les tricheurs sont le GM anonyme (vous avez hâte de connaître son nom hein ? [:pingumaru]  ) et Simulacra ! Tu te rappelles Simulacra, celui qui t'a banni de la HWF.

Ce soir Simulacra sera tout seul, ton GM anonyme ne sera pas là pour te protéger.

n°27711435
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 14:14:10  profilanswer

Oh Oh Oh, j'ai tellement envi de dévoiler ton identité que ça va être dur d'attendre ce soir.  

Faites vos réservations pour tabasser le GM anonyme. Premier arrivé, premier servi (enfin deuxième car je vais déjà me défouler sur lui d'abord :D).

n°27711677
Simulacra
Posté le 09-09-2011 à 14:27:48  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Citation :

Morrissey59lille
Rockbottom
Simulacra  
FeNrIR1

Et bien sur les champions et aspirants au championnat n'ont pas le droit de faire équipe avec Bouli ? Encore une décision à la con du GM anonyme  [:pingumaru]  

Soit, admettons que ce soit pour empêcher que certains possèdent 2 ceintures en même temps, mais pourquoi Fenston ne peut pas faire équipe avec bouli ?
Et ne me sors pas une raison bidon du genre : "Ouai mais il a déjà un match avec Simulacrasse  [:kleia] " parce que ce dernier est bien dans la liste.

Autant certains accusent the Dark M de tricher avec les tirages au sort, autant ça n'inquiète personne que le GM anonyme nous sorte 4 noms sans aucune justification. Et bizarrement, Simulacra est dans cette liste !

Et puis ce choix ne doit être fait que par MP, vous trouvez pas ça bizarre ? Bouli, fais attention, tu va te faire avoir et on te collera Simulacra dans les pattes même si tu ne le choisis pas.  

GM anonyme en carton, je vais venir te botter le cul  [:pingumaru:3]

Intéressant. Je suis capable d'enchainer deux matchs, celui contre fenston et celui pour les ceintures. Enfin, si Bouli le souhaite. Seulement si il le souhaite.  

Sinon, je ne sais pas qui est le GM moi :o Je sais juste que The Dark M le sait :o Mais comme nous sommes en guerre, il ne me l'a jamais dit. Je continue mes investigations  

Sinon, Fenston n'est pas dans la liste pour une raison simple : Cette liste semble avoir été créée à partir de ceux qui avaient des résultats potables à NoC, en dessous de Bouli.  
Sachant que j'ai envoyé Fenston à l'hôpital ce soir là, il n'a plus combattre à NoC, et semble donc ne pas avoir le droit à un title Shot.  
Au moins une chose d'utile que j'aurais fait :o  

Xi_Thor a écrit :

Tiens, tu es de retour toi ? :o Tu sais, The Dark M a dit qu'il était prêt à te réintégrer, malgré ta défaite contre moi :o Quel enfoiré ce Dark M :o  

---------------
Plop
n°27711914
Xi_Thor
-_-
Posté le 09-09-2011 à 14:41:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tiens, tu es de retour toi ? :o Tu sais, The Dark M a dit qu'il était prêt à te réintégrer, malgré ta défaite contre moi :o Quel enfoiré ce Dark M :o

Je suis juste de passage, je viens récupérer des affaires que j'avais laissé (un gant,une balle et un trophée de base ball ainsi que la photo de l'assistante de direction de la fédération), par contre il me manque ma batte ...  :o  
Maintenant je suis videur au Macumba, mais ne vous inquiétez je garde un oeil sur vous...  [:clooney17]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27711930
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 14:42:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il était banni pour un seul PPV, alors l'enfoiré tu sais ce qu'il te dit ? [:bouli:2]

n°27711953
Simulacra
Posté le 09-09-2011 à 14:44:45  profilanswer

The Dark M a écrit :

Il était banni pour un seul PPV, alors l'enfoiré tu sais ce qu'il te dit ? [:bouli:2]

Mais pourquoi il n'est jamais revenu alors ? :o  

Et moi, je dis que tu devrais t'occuper de Pingumaru.  

Parce que ton champion adoré, il est sur le point de balancer l'identité du GM anonyme que TU as choisis et qui bosse pour TOI.  

Bref, une fois de plus, The Dark M Manipulated The Dark M...

---------------
Plop
n°27712239
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 15:03:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

Parce que ton champion adoré, il est sur le point de balancer l'identité du GM anonyme que TU as choisis et qui bosse pour TOI.  

Nuance, le GM anonyme tente de virer The Dark M pour prendre le contrôle de la fédération. Et c'est bizarre car tu es le seul à toujours répéter ce discours. Ne me dis pas que tu n'es pas de mèche avec lui car personne ne te croira !

n°27712376
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 15:11:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Oh oh oh doucement là !!! [:gidoin]

Déjà on verra bien si Pingumaru a bel et bien découvert son identité, et deuzio c'est quand même pas ma faute si le GM Anonyme a failé quelque part.

S'il a failé  :o

n°27712424
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 15:15:06  profilanswer

The Dark M a écrit :

Oh oh oh doucement là !!! [:gidoin]

Déjà on verra bien si Pingumaru a bel et bien découvert son identité, et deuzio c'est quand même pas ma faute si le GM Anonyme a failé quelque part.

S'il a failé  :o

Réponse ce soir ! :D

n°27713104
duncan78
Posté le 09-09-2011 à 15:57:02  profilanswer

Impatient de découvrir le pot aux roses, ça commence à bien faire toutes ces magouilles  [:fenston:2]

n°27713229
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:03:41  profilanswer

Pingumaru, j'aimerais te rappeller que je suis le membre fondateur du Club des Da(V)nés, et à ce titre, je te somme de ne rien dévoiler ce soir.

Ce n'est pas une recommandation mais un ordre [:vincemcmahon:2]

n°27713327
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:10:30  profilanswer

Si tu me désobéis, t'es viré  [:the dark m]

n°27713409
duncan78
Posté le 09-09-2011 à 16:15:16  profilanswer

The Dark M a écrit :

Pingumaru, j'aimerais te rappeller que je suis le membre fondateur du Club des Da(V)nés, et à ce titre, je te somme de ne rien dévoiler ce soir.

The Dark M a écrit :

Si tu me désobéis, t'es viré  [:the dark m]

C'est bon, te fatigues pas Pingumaru, je crois qu'on tient la réponse à ce mystère  [:bouli:1]

n°27713460
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:18:32  profilanswer

duncan78 a écrit :

C'est bon, te fatigues pas Pingumaru, je crois qu'on tient la réponse à ce mystère  [:bouli:1]

Pingumaru risque juste un combo humiliation + se faire virer comme une merde.

S'il est intelligent, il ne fera rien [:the_chairman:1]

n°27713532
Simulacra
Posté le 09-09-2011 à 16:23:38  profilanswer

Cette storyline est épique... Pingu va t'il trahir the Dark M en pensant me nuire alors que je ne sais rien du manager anonyme et qu'il bosse pour the dark M ?  

Ca serait une belle bêtise... mais il en est capable.  

Pingumaru a écrit :

Nuance, le GM anonyme tente de virer The Dark M pour prendre le contrôle de la fédération. Et c'est bizarre car tu es le seul à toujours répéter ce discours. Ne me dis pas que tu n'es pas de mèche avec lui car personne ne te croira !

Ba, si je suis de mèche avec le GM, je le suis aussi avec The Dark M puisqu'il te somme de te la fermer... et donc avec toi puisque tu es du côté de The Dark M

Donc simple question : Penses tu une seconde que je sois dans ton camps, Pingumaru ?  

The Dark M a écrit :

Le champion se fait donner des ordres comme un toutou, c'est meugnon  [:glaurung]

---------------
Plop
n°27713719
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 16:36:15  profilanswer

The Dark M a écrit :

Attends, le mec me manque de respect depuis quelque jours, il me considère comme un faible. Et tu veux qu'après tout ça je ne fasse rien ? Que je me taise et me fasse ridiculiser par cet enflure ?

Tu comptes le laisser faire ?  [:implosion du tibia]  

Tu dois faire un choix The Dark M, c'est lui ou c'est moi.

Dépêche toi, tu n'a que jusqu'à ce soir ! Tic tac tic tac

n°27713740
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:37:29  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Attends, le mec me manque de respect depuis quelque jours, il me considère comme un faible. Et tu veux qu'après tout ça je ne fasse rien ? Que je me taise et me fasse ridiculiser par cet enflure ?

Tu comptes le laisser faire ?  [:implosion du tibia]  

Tu dois faire un choix The Dark M, c'est lui ou c'est moi.

Dépêche toi, tu n'a que jusqu'à ce soir ! Tic tac tic tac

C'est tout réfléchi.

Ce soir, tu fais ce que tu veux, je reste le maître de la situation [:the_chairman]

n°27713790
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 16:40:17  profilanswer

Très bien.

Si le GM anonyme me présente ses excuses avant 21h, je ne dévoilerai pas son identité. Dans le cas contraire, tu ferai mieux de trouver un nouveau GM, car je compte le massacrer devant tout le monde.

C'est ce qui arrive lorsque l'on me manque de respect  [:the dark m]

n°27713839
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:43:10  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Très bien.

Si le GM anonyme me présente ses excuses avant 21h, je ne dévoilerai pas son identité. Dans le cas contraire, tu ferai mieux de trouver un nouveau GM, car je compte le massacrer devant tout le monde.

C'est ce qui arrive lorsque l'on me manque de respect  [:the dark m]

Non non c'est réfléchi je te dis, je préfère t'avoir à mes côtés que cet espèce d'abruti qui ne sait pas manipuler des touches.

Vas-y déballe tout ce soir [:the_chairman:5]

n°27713906
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 16:47:52  profilanswer

Non je lui laisse une chance.

GM Anonyme, reconnait que tu n'es qu'un minable ver de terre et que tu t'excuses et je te laisserai tranquille.

[:pingumaru]

n°27713964
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 16:52:02  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Non je lui laisse une chance.

GM Anonyme, reconnait que tu n'es qu'un minable ver de terre et que tu t'excuses et je te laisserai tranquille.

[:pingumaru]

Si tu ne le fais pas, je le ferai  :o  

Alors ne te prive pas de te faire plaisir [:pingumaru]

n°27713997
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 16:53:52  profilanswer

Soit !

A ce soir GM Anonyme  :hello:

n°27714416
Simulacra
Posté le 09-09-2011 à 17:26:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=nYy [...] re=related

Bonjour, ici Anne Sinclair. Mon mec est un queutard, à cause de lui, je suis ruiné, je suis obligé de reprendre du service et de relancer mon émission fétiche pour survivre. A votre bon cœur messieurs dames, si vous avez un million ou deux pour moi... Ce soir, je reçois Simulacra, la fameuse superstar de la HWF qui n'a jamais rien gagnée (et qui ne gagnera jamais rien). Bonsoir Simulacra
                  /
                 /
http://hertoghe.typepad.com/.a/6a00d8341c7ae453ef015432a5691a970c-800wi

Bonjour Anne, vous êtes vraiment une femme très courageuse
         /
        /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-394684.png

Pour avoir supporté mon mari pendant toutes ces épreuves ?
                  /
                 /

Non non, juste pour avoir raté votre come back à la télé en invitant un lutteur de seconde zone d'une fédération de troisième zone sur un forum de quatrième zone
         /
        /

Euh... oui, donc, Simulacra, avant tout, une question que tout le monde se pose : Pourquoi un pseudo aussi nul ?
                  /
                 /

Est ce que je te demande pourquoi ton mec préfère se taper des jeunes moches plutôt que de coucher avec toi ?

/
        /

En effet, recentrons le débat sur le monde du catch. D'après vous, qui est le GM Anonyme de la HWF dont tout le monde parle ?
                  /
                 /

Je soupçonne plusieurs personnes... Déjà, en premier, The Dark M, qui est notre patron à tous, et qui manipule tout le monde. Si il n'est pas le GM Anonyme, dans tous les cas, ce dernier est une marionnette entre ses mains... ensuite, je pense que Pingumaru peut être ce personnage... c'est quand même le fidèle toutou à son maitre... et puis bien sur Fenston, mon Nemesis, il pourrait être GM rien que pour m'embêter, comme la fois ou il m'a piqué mes jouets...
         /
        /

Vos jouets ? A votre age, vous jouez encore comme un enfant ? De quels jouets parlez vous ?
                  /
                 /

Ba de ma batte de baseball... la dernière fois, après rawsupershow, il me l'a piqué pour tabasser Vickie... il n'aime pas trop que bobone fasse la loi
         /
        /

Mais... nous ne l'avons pas vu à Raw SuperShow ?
                  /
                 /

En effet, cela sera dans les bonus du triple Blue Ray "Rise and fall and rerise of HWF" qui sortira en Octobre au prix de 500€. D'après The Dark M, c'est pour faire tourner la fédération, il parait que ça coute cher, une fédération comme ça
         /
        /

Mais... c'est juste du texte sur un écran ? Qu'est ce qui coute cher ?
                  /
                 /

Oh plein de choses... la télé de The Dark M, la porshe de The Dark M, l'avion privé de The Dark M, le yatch de The Dark M, les bijoux de la maitresse de The Dark M... tiens, d'ailleurs, vous avez les mêmes...

/
        /

... ... ... ... ... ... ... ...
                  /
                 /

Meeeeeee***... la boulette
         /
        /

Oui, donc, on trouvera quoi sur ce Blu Ray à 500 € ?
                  /
                 /

Heu, tous les matchs de championnat de la HWF depuis SummerSlam 2011 (avant, on n'avait pas de caméra pour enregistrer les shows), la vidéo promo de SummerSlam, et le film de Vacance de Pingumaru avec la ceinture à Montélimard
         /
        /

C'est pas un peu léger pour 500 € ?
                  /
                 /

Ba, si, d'ailleurs avec les copains de la HWF, c'est ce qu'on a dit à The Dark M quand il nous a dit qu'on devait en acheter 10 000 chacun sinon on se faisait virer... Mais bon, vous savez, si on se fait virer, on ne pourra plus se cogner dessus en toute légalité... et vu ce que j'ai fais à Vickie, si je me fais virer, c'est la prison sans passer par la case départ... alors bon, faut faire des sacrifices...
         /
        /

Pensez vous que The Dark M puisse trahir Pingumaru ?
                  /
                 /

Je pense qu'un jour, il va essayer... mais qu'il va juste réussir à se trahir lui même, comme d'habitude...
         /
        /

Si The Dark M vous proposait de devenir membre du club des Da(V)nés, accepteriez vous ?
                  /
                 /

Moi ? Léchez les fesses du patron pour obtenir un Title Shot, pour pouvoir me farcir Fenston, pour être augmenté, pour avoir enfin de la reconnaissance, pour faire chier pingumaru, pour avoir une voiture de fonction, pour être dans le main event, pour me taper Kelly Kelly ? JAMAIS
         /
        /

Ah oui, c'est donc bien ce qu'il me disait, vous êtes vraiment très stupide en fait... un dernier mot pour nos 3 téléspectateurs ?
                  /
                 /

Oui, j'en ai un pour Fenston. "Soupe"

/
        /

Soupe ?
                  /
                 /

Oui, tout ce qu'il pourra manger passer Night of Champion et ce que je vais lui mettre dans les dents

/
        /

Et bien, merci Simulacra... et bonne soirée, bonne nuit !
                  /
                 /

*Anne tend la main à Simulacra*

Mais putain Simu, qu'est ce que tu as foutu ?

/
         /
 [:vincemcmahon:5]

Ba, elle m'a dit bonne nuit, j'ai cru qu'elle voulait me faire un Go to Sleep, alors bon, reflex quoi, je lui ai mis un petit RKO
         /
        /

... ... ... ... ... ... ...

/
         /
 [:vincemcmahon]

Message édité par Simulacra le 09-09-2011 à 17:27:19

---------------
Plop
n°27714465
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 17:31:38  profilanswer

BANDE ANNONCE

Tonight,  

Will Pingumaru reveal the secret identity of Anonymous General Manager ?  

What will be the consequences of this earthquake on the Hardware Wrestling Federation ?  

You'll know tonight at HWF Smackdown

GENERIQUE

Message édité par The Dark M le 09-09-2011 à 17:32:51
n°27715762
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 19:05:57  profilanswer

H-1h55 :)

n°27716376
Pingumaru
Posté le 09-09-2011 à 20:01:51  profilanswer

Oh et puis j'en ai marre d'attendre :o (et je serais pas là à 21H) !

*Une caméra rejoint Pingumaru en coulisse*

Comme je vous l'avez dit ce midi, j'ai découvert l'identité du GM anonyme. Ce dernier n'a pas arrêter de m'insulter ces derniers jours, et j'ai fait la promesse de le trouver et de le détruire. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple et rapide. GM, je t'ai surestimé, tu as fait une erreur et j'étais là, dans l'ombre à te surveiller !

Vous avez tous envi de savoir qui se cache derrière le GM anonyme ? Et bien le voici

Spoiler :

C'est moi !!!!!!  

Non je rigole, c'était pour vous stresser un peu. Je me trouve actuellement devant la porte de sa loge et je sais qu'il se cache à l'intérieur. Cependant, vous souhaitez avoir une preuve de ce que je dit. Et la voici :

Une image apparaît à l'écran :

Spoiler :

http://img217.imageshack.us/img217/8384/anonyme.png

Et oui T-W est le GM Anonyme, et il va connaitre la souffrance !

*Le visage de Pingumaru devient rouge sang, la colère l'a envahit d'un coup. Il fracasse la porte, on a à peine le temps de voir le visage de T-W surpris, que Pingumaru se jette sur lui et lui enchaîne plusieurs dizaines de coup de poing. La scène est d'une violence rare. Jamais Pingumaru n'a eu autant de plaisir à massacrer quelqu'un. Se dernier s'arrête, se relève et dit à la caméra :

C'est l'heure de la vengeance ! Je vous ai laissé T-W un peu conscient. On se rejoint sur le ring.  [:jack torrance]  

*Pingumaru attrape T-W par les cheveux et le traine jusqu'au ring*

A TAAAABBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEE  [:the dark m] Venez participer à la destruction du GM Anonyme.

n°27716467
Simulacra
Posté le 09-09-2011 à 20:12:24  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=G1g [...] re=related

*Simulacra et ses 5 crétins apparaissent sous le titantron et montent sur le ring, sous la musique spéciale de Simulacra. Tous sont armés de battes de Base ball*

*Les 5 du Squad s'en prennent à T-W sous les encouragements de Simulacra, qui crie "Ce traitre doit payer.*

*Les 5 tiennent T-W, Simulacra Arme sa batte et...*

Spoiler :

http://lifewithheadinjury.files.wordpress.com/2010/07/coupcontrecoup1.gif

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/95/Edge1_7.jpg

SIMULACRA SE RETOURNE CONTRE PINGUMARU

Sa Squad se jette sur le champion en titre pendant que Simulacra relève T-W

---------------
Plop
n°27722931
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-09-2011 à 01:05:19  profilanswer

Tout à coup, un Rigodon retentit dans la salle. Fenston apparait, bave aux lèvres, mulet au vent, une chaise à la main, en courant.

http://farm3.static.flickr.com/2486/3772770683_91c3dd1bc0.jpg

Ni une ni deux, il fonce sur la squad de Simulacrasse et commence à leur massacrer le crane à coups de chaise.

C'est la cohue un peu partout. Pingumaru est au sol, légèrement inconscient, Simulacrasse assiste au déchainement de fureur de Fenston, complètement pétrifié, tandis que T-W, encore dans les vapes, ne comprend pas trop la situation.

Un à un, les membres de la squad tombent, sous les coups répétés du mangeur de mulet. Il s'acharne sur le dernier, au sol, avec une violence rare. Il se relève, fixe le public, chaise à la main. Du sang coule sur son torse, celui des membres de la squad.
Il se retourne et fixe Simulacrasse qui comprend instantanément qu'il est en danger. Fenston s'approche doucement.

Son ennemi juré tombe à genou sous la peur et tente de reculer comme un ver de terre au sol, suppliant Fenston.
Le toulousain lève sa chaise.  

Mais au moment où elle va s'abattre, une personne s'interpose. C'est Pingumaru, lui retenant le bras. Il lui fait signe que s'il frappe Simulacra, il sera interdit de match, et lui arrache la chaise des mains.
Au sol, Simulacra comprend qu'il va passer un sacré quart d'heure. La chaise s'abat sur son front, tandis que Fenston bondit sur T-W et l'assène de coups. C'est une vraie boucherie. Pingumaru s'acharne sur sa victime.  

Lorsqu'il a finit, il relève la tête et croise le regard de Fenston. Ce dernier a ramassé la ceinture du champion et la lui tend. Pingumaru ne sait pas trop comment réagir. Il finit par la saisir, alors que Fenston lève le bras du champion, en le pointant du doigt. La foule acclame Pingumaru. C'est du délire. Fenston tourne alors le dos et se prépare à rentrer aux vestiaire, laissant le champion profiter de sa gloire. Mais Pingumaru le rattrape par l'épaule et lui tend la main, pour le remercier. Fenston la saisit, les deux hommes s'échangent une longue poignée avec un regard plein de respect. En fond, on peut entendre la musique du champion.
Fin du show.

Message édité par Fenston le 10-09-2011 à 01:07:53

---------------
n°27730496
Eluchador
Posté le 11-09-2011 à 02:53:11  profilanswer

Je découvre votre forum et j'avoue être un peu choqué.

En tant que fan, de lutte, fan d'hommes masqués, fan de lucha libre, je trouve que vous trainez cette passion dans la boue.

Des photos d'Anne Sinclair mélées à des photos du grand Terry Brunk aka Sabu ?

Ou est on ici ?

Si ce Monsieur Fenston au dessus semble s'y connaitre un minimum, à la vue de quelques uns de ses messages, il semble en être tout autre pour cet individu sans classe, sans culture catch et sans envergure...Dark M.

Y connaissez vous quelque chose monsieur ?

CM Punk ?
Vraiment ?

Cet overrated bitch qui a été obligé de faire récemment un caca nerveux pour s'attirer l'attention des projecteurs ?

Comment pouvez vous "l'idolatrer" à en faire une image de pseudo associé ?

Bref je remet votre culture catch en doute, je ris devant vos "ceintures" de champions virtuels en papier maché, et surtout la votre de "Tag Team" semble etre pas mal galvaudé...

Tag Team de quoi ? Meconnaissance et médiocrité ?

Pas besoin d’être deux pour ça Dark M, vous le faites bien seul, et vos messages sont une honte pour cette passion que je vis, que je représente...

Je serai heureux de vous "moucher".

A bon entendeur...

n°27730783
phylgood02
Posté le 11-09-2011 à 09:37:52  profilanswer

Eluchador a écrit :

En tant que fan, de lutte, fan d'hommes masqués, fan de lucha libre, je trouve que vous trainez cette passion dans la boue.

Ou est on ici ?

Si ce Monsieur Fenston au dessus semble s'y connaitre un minimum, à la vue de quelques uns de ses messages, il semble en être tout autre pour cet individu sans classe, sans culture catch et sans envergure...Dark M.

CM Punk ?
Vraiment ?

Cet overrated bitch qui a été obligé de faire récemment un caca nerveux pour s'attirer l'attention des projecteurs ?

Bref je remet votre culture catch en doute, je ris devant vos "ceintures" de champions virtuels en papier maché, et surtout la votre de "Tag Team" semble etre pas mal galvaudé...

Pas besoin d’être deux pour ça Dark M, vous le faites bien seul, et vos messages sont une honte pour cette passion que je vis, que je représente...

A bon entendeur...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=MULTI
 [:churros norris]  

n°27731638
Simulacra
Posté le 11-09-2011 à 12:13:48  profilanswer

Eluchador a écrit :

Ou est on ici ?

CM Punk ?
Vraiment ?

A bon entendeur...

Ici, on est à la HWF, pourquoi ? Un problème avec ça ?  

Si tu veux te battre, montre le avec ton talent et participe aux pronos de NoC. Qu'on voit si il y a quelque chose de potable sous ce masque.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)