| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
Pingumaru | Reprise du message précédent :
Peut-être, mais moi, j'ai au moins eu une ceinture Message édité par Pingumaru le 08-09-2011 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 00:40:34 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Mais t'es en retard mon coco. Depuis le début, je soupçonnais la magouille.Tu as surement dû apprendre à lire ces derniers jours. Malheureusement, tu plagies... Certes, le meilleur
Message édité par DavidAmes le 08-09-2011 à 00:58:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
phylgood02 | mon thème sera http://www.youtube.com/watch?v=_ZvjicLNKgI
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
J'ai de la chance, je suis cité 4 fois dans cette belle pro J'accepte de me soumettre au test médical. Mais à une condition, comme tu as choisis l'expert qui t'a ausculté, j'en ferais de même, et je montrerais que je suis tout a fait apte à Lutter. Par contre, il est trop tôt pour quitter la HWF. Tu sais Pingumarrant, il y a une différence entre toi et moi. Moi, depuis le début, je me bas seul contre les autres, mais je reste, je continue le combat, j'innove, j'essaie de rendre ce business sexy, je me démène, mais je n'ai jamais été récompensé. Toi, on t'a tout donné, sans que tu ne fasses jamais rien. Tu es notre John à nous. Mais malgré cela, malgré le fait que tu es la plus grosse arnaque de ce business, tu n'es toujours pas satisfait, alors tu fais des caprices, tu parles de partir, tu veux fuir lâchement.... heureusement qu'il y a des règles pour t'en empêcher. Je ne suivrais pas ton exemple, je n'abandonnerais pas la HWF et ses fans, je leur serais fidèle jusqu'à ce qu'on m'enterre. D'ailleurs, j'aimerais porté à l'attention de The Dark M certains éléments importants. Toi, au grand patron et fondateur de la HWF, tu t'es associés à Pingumaru, tu lui as tout donné en échange de son obéissance (on le voit encore dans sa promo, il vole à ton secours), car tu savais qu'il serait trop lâche pour te poser des problèmes. Oui The Dark M, Pingumardigras souhaite en réalité... détruire la HWF dans ton dos. Il cherche à la saborder, à casser tout ce que tu as construis Encore une fois... THE DARK M MANIPULATED THE DARK M A l'avenir, appuie toi sur des lutteurs qui apportent vraiment quelque chose à ton show plutôt que de protéger des traitres. Dernière chose Pingumaru : "Ensemble nous le vaincrons", mais... enfin... à part ce pauvre Darkinou, qui donc voudra bien s'associer avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 08:53:20 --------------- Plop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le theme de dark m ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
On Prend ! (Bon, il a le droit d'en prendre un vrai en plus hein
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 11-09-2011 à 14:29:17 --------------- Plop |
phylgood02 |
|
J'avais pas vu, pardon Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 11:13:56 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:45:00 ![]() ![]() |
phylgood02 |
Pingumaru |
|
Pour le thème : Arf, je me suis mis celui d'Ichigo, je me suis planté dans mes copier coller, je modifie ça >__< le miens, c'est le thème de Guile de SFII. J'ajoute le tiens à la liste.
Et The Dark M a trahit la Nexus pour toi. Tu ne feras croire à personne que votre arrangement secret n'était pas plus ancien
J'ai dis que j'acceptais, mais je nommerais moi même l'expert chargé de m'examiner, comme tu l'as fait pour toi même. Sauf si tu y vois un problème. Sinon, on peut faire l'inverse, tu nommes l'expert qui m'examine, et je nomme celui qui t'examine... à moins que tu ais peur et des choses à cacher.
Ba, Fenston me déteste, mais il te déteste aussi, donc bon, il ne va pas s'allier avec toi. Donc ça fait toi et The Dark M... jusqu'à ce que The Dark M ne retombe dans son vice, la trahison... ce qui serait ma fois une bonne idée. Enfin, de toute manière, je perds mon temps à te répondre, toper_harley_ va te battre à NoC et deviendra le nouveau HWF champion... c'est peut être à lui que je devrais m'en prendre en fait. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 16:50:24 --------------- Plop |
C'est toi qui t'es caché derrière, pas ma faute Pingu, c'est notre John Cena à nous. Ne pas détester Pingumaru, c'est comme être fan de John Cena. Tu es donc fan de John Cena Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 16:52:00 --------------- Plop |
Johnny_Marrocain Hassan the King | theme song --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Plop |
Pingumaru |
Merci, Fenston, d'appuyer mes dires face à la plus grande menace de la HWF Simulacra, tu ne t'en sortira pas cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 08-09-2011 à 17:49:15 |
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Allez quoi, contactez moi par mp, je vous mettrais over dans mes promos Message édité par Simulacra le 08-09-2011 à 21:48:17 --------------- Plop |
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En fait, le général manager de la HWF ne reçoit d'ordre que de The Dark M
--------------- Plop |
Pingumaru | Vu le discours du GM anonyme depuis 2 jours sur moi, je suis prêt à parier qu'il s'agit de toi ! Peut-être que tu cherche a discréditer the Dark M pour prendre possession de la HWF. Ça colle bien avec ta soif de pouvoir de ces derniers temps. |
The Dark M |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M | Je peux aussi changer les règles et me donner une chance sans gagner le moindre match, tu sais |
The Dark M |
|
Pingumaru |
|
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-09-2011 à 23:16:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pingumaru |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Merci Pingumaru, --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |