Marty Spaghetti Jobbers Battle Royal
Résumé : Qui succèdera à Morissey, vainqueur l'an dernier de la première bataille royale traditionnellel de jobbers de la HWF ? Ceux et celles qui ont été trop nuls our pouvoir avoir un match digne de ce nom au plus grand PPV de l'année ?
Tous les lutteurs sont réunis sur le ring, le gong démarre : déjà une surprise au départ puisque Fenston est le premier éliminé par DavidAmes qui assez facilement le fait passer par dessus les cordes. Sans doute a-t-il encore en tête sa garde à vue de trois jours qu'il subit le week-end précédent HardWareMania. C'est au tour de The Dark M de ne pas rester longtemps en course, Xantar l'expulsant du troisième montant.
Rockbottom parvient par une double corde à linge surpuissante à éliminer Xantar et Morrissey en même temps, qui du même coup ne conservera pas son titre. Jinkin est la seule femme à rester contre deux hommes, Ames et Rock. Mais les deux derniers se battent entre eux, permettant à Jinkin d'envoyer des mamours volants à Mizawesome resté à la table des commentateurs... Mais Ames projette Rock sur Jinkin qui se retrouve expulsée du ring par la force du choc ! Ames et Rock se font face pour un duel très difficile pour chacun des lutteurs, mais Rock parvient à avoir le dernier mot : Ames tente le Ames Accomplishement près des cordes, Rock résiste en s'accrochant aux cordes et parvient à attirer Ames vers ces mêmes cordes et tombent ensemble mais la caméra indique clairement que les pieds de Ames ont touché le sol les premiers ! Rockbottom remporte brillamment la bataille royale !
Rockbottom wins Marty Spaghetti Jobbers Battle Royal
Chinese Kung-Fu Match
Mizawesome vs Flying Chewbacca
Fort de son entrainement dans les terres du Kung-Fu et élevé depuis peu au rang de maître Panda, Mizawesome s'élance confiant pour se match ou il semble être largement favori.
L'arbitre spécial de ce match Maître Park Ying sonne le gong pour débuter ce match !
Mizawesome met son entrainement en pratique, et enchaîne les techniques Shaolin : Griffe du tigre, Patte du Leopard et le célèbre Tourniquet créole. Flying Chewbacca ne se laisse pas impressionner et lui assène un grand coup de boule, de quoi lui donner une leçon d'efficacité.
Mizawesome tente le tout pour le tout et imite son idole Jackie Chan dans une boxe de l'homme ivre ( Ou Zui Quan pour les intimes ) et sentant son adversaire perdu, il en profite pour tenter son nouveau finisher le Pet qui noie.
Flying Chewbacca résiste au tombé et se rélève avec un terrible GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Mizawesome prend peur et tente de s'enfuir ! Chewbacca en profite pour lui asséner son finisher !
1 ...... 2....... 3 !!!!!
Flying Chewbacca devient le nouveau maître Kung-Fu de la HWF. Cette défaite est un coup dur pour Mizawesome qui était déja au plus mal...
Flying Chewbacca b. Mizawesome
HWF Intercontinental Championship
Xi_Thor (c) vs Alfonso Del Brio[/b
https://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
https://www.youtube.com/watch?v=rqi [...] re=related
Mesdames et Messieurs,
C'est mon grand honneur de vous présenter ce soir
l'homme choisi par la destinée!
l'homme qui va écrire, ce soir, le plus beau chapitre de HardwareMania!
Celui qui va se servir de Xi_thor comme escabeau vers le panthéon de la lutte!
ses poings et sa determination sont de fer!!
son nom est...
ALFONSOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEL
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOO |
$$$$$$$$$$$$$$$
https://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
$$$$$$$$$$$$$$$
Des feux d'artifices accompagnent l'entrée extravagante d'Alfonso Del Brio, juché sur le dos d'une pinata haute de plus de 8 mêtres!
Il est également accompagné d'un bande de 20 mariachi qui reprennent le thème de l'Aristocrate mexicain, c'est du grand spectacle ce soir!
Entrée Xi_Thor
https://www.youtube.com/watch?v=zTYRGi-Q7U4
Bien que son entrée soit plus sobre, Xi_Thor parvient à électriser la foule au moins autant que Del Brio! Le champion intercontinental est indiscutablement le favori du public, et les cris des fans redoublent quand la pyrotechnie se met en action. Ca va chauffer!
La cloche sonne, et Del Brio s'avance vers Xi_thor...pour solliciter une poignée de main. Xi_Thor est surpris, tout comme le public, il hésite et s'avance finalement vers le mexicain
Spoiler :
...qui lui décoche un coup de pied dans l'estomac! Xi_Thor est tombé dans un piège! |
Del Brio est hilare et pense déjà avoir pris un avantage décisif. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il enchaine les coups violents et les soumissions impitoyables. Xi_Thor reprend ses esprits et inverse une clé de bras, réplique par des coups de coude au visage d'Alfonso, qui bat en retraite.
Un sursaut de courte durée, Alfonso n'hésite pas à enfoncer ses doigts dans les yeux de Xi_Thor, alors que Paquito distrait l'arbitre!
Del Brio aime marquer les esprits: il traine Xi_Thor jusque sur le dos de Pinata géante, le saisi et éxécute une souplesse de plus de 8m de haut!!!
"THIS IS AWESOME!" résonne dans la salle des fêtes municipale de Miami, Xi_Thor est KO, et Del Brio semble s'être blessé sur cette manoeuvre incroyable. Paquito a beau Hurler, les deux hommes sont au bord d'un décompte qui signifierait la fin du match.
Paquito intervient pour contraindre l'arbitre à cesser le décompte, un tel résultat priverais Del Brio de ceinture!
C'est alors que...
Spoiler :
...une musique retentit... |
Spoiler :
Il n'est pas venu seul!
"PAQUITO!!! TU NOUS CASSE LES COUILLES!!! MA COPINE RONDA ROUZIE, QUI EST LA A COTE DE MOI, VA T'ATTRAPER PAR TON JOLI NOEUD PAPILLON ET TE BOTTER LE CUL SI FORT QUE DEMAIN TU POURRAS CHIER UN SOMBRERO SANS QUE CA TOUCHE LES BORDS!!!" |
Inutile de préciser que la fin du match se deroulera sans Paquito, qui s'est enfui de suite vers les vestiaires.
Del Brio est désormais seul et devra trouver la force d'en finir avec son adversaire, le champion intercontinental en titre.
Il saisit Xi_Thor et le projette de toutes ses forces dans la pinata, qui explose littéralement!les abords du ring sont submergés de bonbons en tout genre!
Il est temps de finir le job, Del Brio s'approche lorsque
Spoiler :
Xi_Thor s'empare d'une poignée d'oursons gélifiés et les lance au visage de Del Brio! |
Spoiler :
Del Brio est largement ouvert au dessus du front, il saigne abondament!!! quelle arme redoutable que ces oursons gélifiés! les mauvaises langues ne manqueront pas d'imaginer que c'est un blading! |
Xi-Thor reprend le contrôle du match et fait parler sa rage: coup de poing, de coude, de tête, il est totalement survolté!
Xi_Thor tente le finish avec son Xi-Omega, mais c'est contré par Del Brio!
Le mexicain n'a pas encore grillé ses dernières forces...Xi Thor le projette à nouveau vers les cordes et s'élance pour un superman-punch surpuissant...encaissé par l'arbitre, que Del Brio a saisi au passage pour se protéger!
Xi_Thor craint à ce moment une disqualification, et semble déboussolé.
Del Brio sort de son slip un ruban de réglisse qu'il avait pris soin de dissimuler, et se met à étrangler Xi Thor!!
L'arbitre est KO qui peut donc sauver le champion intercontinental???
Spoiler :
Xi Thor parvient à placer le ruban de réglisse dans sa bouche, et se met à le dévorer!
Del Brio ne peut maintenir sa prise!!! Xi Thor se retourne et lui applique un Hell's Gate!! |
Spoiler :
L'arbitre revient a lui, et constate que le mexicain est sur le point d'abandonner!!!
Del Brio lutte contre la douleur, mais il a tout donné dans ce match, et ne trouve que la force de signifier son abandon!!
Victoire de Xi_Thor qui conserve son titre!
Le Challenger n'a vraiment pas démérité, ce fut un excellent match qui restera dans les annales du catch et de la confiserie! |
Mesdames et Messieurs, puisqu'on a pas les moyens de faire une cérémonie à part, je vous présente donc le HWF Hall of Fame Class 2015 !!
Et cette année il n'y aura qu'un seul nominé pour cette première. J'ai choisi de faire son induction car il s'agit d'un grand champion qui a changé à jamais l'histoire de cette industrie puisqu'il est tout simplement le premier champion de l'histoire de la HWF !! Au terme d'une formule championnat qui a duré pratiquement un an, le lutteur que je vais vous présenter ce soir a donc amplement mérité de remporter ce prestigieux titre, vaillament gagné. Il ne l'a pas conservé très longtemps certes, il n'a d'ailleurs pas un des palmarès les plus étoffés et se contente désormais d'apparitions sporadiques tel un Santino Marella qui vient juste faire coucou mais comme on dit à Marseille... A JAMAIS LE PREMIER !
Ladies and gentlemen... The first HWF Champion of history... L'homme du nord... MORRISSEY59LILLE !!!
Mesdames et Messieurs, Bonsoir
C'est avec une grande émotion que j'accepte mon intronisation dans le hall of fame de la HWF
En effet, cette compagnie corrige enfin cette anomalie
Car oui, je n'ai pas peur de le dire, cela fait déjà trop longtemps que le monde de la lutte aurait du m'ouvrir les portes de l'Éternité
Je suis le premier champion dans l'histoire de cette fédération mais aussi le premier dans les coeurs de nombreux fans qui nous suivent sur les internets
Je suis celui qui a permis la réussite de beaucoup d'entre vous, ne l'oubliez jamais
Sans moi, rien n'aurait existé
Je suis l'Adam avec une grosse biloute, je suis le mâle alpha, je suis the first of the gang with a gun in my hand, je suis The Mature Boy, je suis .... Morrissey59lille
Merci à vous
[b]Single Match
Toper Harley vs Doc Zoidberg
Entrée spéciale de Toper Harley avec le titantron qui dit tout sur l'enjeu de ce soir :
https://www.youtube.com/watch?v=cjaQPArjdAE
A gauche, Doc Zoidberg : 1m95 de muscles secs. HWF Superstar of the Year 2014. Ancien Champion HWF. Des matchs squash à couper le souffle. The Man choisi par le HWF universe lui-même pour tenter de briser la winning streak de Toper Harley.
A droite, donc Toper Harley : 5 fois champion de la HWF, le record. Des coups de pute par milliards. Une streak invincible à HardwareMania. Gogole Masqué, Fenston, The Dark M en ont fait les frais par le passé.
Les deux hommes se fixent longuement avant le début du match. Toper le sourire en coin. Zoidberg hyper concentré, le visage fermé.
Le gong retentit. Zoidberg cherche à attraper Toper mais celui-ci est insaisissable, il se réfugie déjà à l'extérieur. Il se saisit d'une chaise, remonte avec mais Zoidberg d'un big boot expédie la chaise dans le public blessant une pauvre vielle dame au premier rang. La HWF lui propose un hot-dog gratuit pour la gêne occasionnée.
Le match est à l'avantage de Zoidberg, il fait parler sa force face à la ruse de toper. On se dit que la streak risque de tomber ce soir !
Toper parvient malgré tout de toutes ses forces à saisir Zoidberg pour un snake eyes dans le coin du ring puis profitant qu'il soit assommé retourne chercher une chaise et l'assomme mais Zoidberg se relève comme si de rien n'était !! Il saisit Toper à la gorge et Chokeslam foudroyant au sol !!
Toper est exténué, cherche par tous les moyens une ruse pour se débarrasser de l'ancien bodyguard de Dark M mais celui-ci est trop fort, trop puissant. Le terme du match approche, Zoidberg après un autre Chokeslam attrape Toper pour son célèbre Doc Pepper Plunge... bien exécuté !!
C'est la fin de la streak, un... deux... NON TOPER SE RELEVE !!!
Zoidberg n'en revient pas, il saisit alors Toper pour un deuxième Doc Pepper Plunge mais au moment de sauter Toper se relève d'un bond et pousse Zoidberg qui tombe par dessus les cordes la tête la première sur les escaliers en métal !! Il est très sonné et parvient difficilement à se relever !!
Tout à coup la grand-mère qui a le visage en sang se lève du public et se jette sur Zoidberg pour le frapper avec son sac à main, Zoidberg ne comprends pas ce qu'il se passe, la sécurité intervient et fait sortir la vieille dame. L'arbitre distrait ne remarque pas que Toper assène un coup d'extincteur à Zoidberg en plein tronche !!
Il ramène Zoidberg sur le ring, le soulève pour son GTS mais ...
Spoiler :
Zoidberg est lourd et n'y parvient pas ! Nouveau chokeslam de Zoibderg, Toper au sol. Zoidberg se remets en position pour un second Pepper Plunge mais Toper se relève encore au dernier moment, cours vers la troisième corde et assène Zoidberg d'un GTS du haut des montants !!! Un... deux... et TROIS §§§§
Victoire de Toper Harley sur Doc Zoidberg !! The Toper Harley Streak is alive !!! Un quatrième logo apparait sur le titantron, la foule est en délire. |
HWF Championship
Fan de Youfie (c) vs Simulacra
Le fait du match : Fan de Youfie se jette dès le départ sur Simulacra et le roue de coups, donnant l'impression que le vainqueur du Royal Rumble ne s'est pas du tout préparé pour le match. A-t-il oublié que nous sommes à HardWareMania, the Greatest Stage of All ??
La fin du match : Et bien non !! Alors que Fan de Youfie s'élance dans les cordes, Simulacra se relève d'un coup du sol et saisit Youfie pour un CruciFiction aussi surprenant que dévastateur qui surprend et son adversaire et le public !! L'arbitre fait le pinfall : un... deux... et TROIS §§§ Incroyable !!! En une seule prise (mais quelle prise !!) Simulacra remporte pour la seconde fois de sa carrière le HWF Championship !!!
Lawler : "Dites moi Jr c'est presque à un squash match auquel on a assisté n'est-ce pas ?"
Jr : "Je pense surtout que les scripteurs n'avaient plus d'inspiration ni de temps, déjà deux heures et demi qu'ils mettent en ligne le pay-per-view. Le temps d'un vrai pay-per-view quoi !!"
Lawler : "Quand on pense qu'ils sont payés 200 roubles par mois pour ça ça force le respect"
Carte pour HWF Extreme Rules à venir bientôt