|
Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
---|
The Dark M | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:46:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je gagnerai ce royal rumble --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça serait beau qu'il gagne mais bon , je vois plutôt une superstar en sommeil depuis 6 mois se pointer 40eme et emporter le morceau |
starfox Stop aux anglicismes ! | Désolé, j'ai raté la date limite et j'étais peu inspiré sur ce PPV.
|
The Dark M | T'en fais pas, la nouvelle mouture du championnat te permettra de tenter ta chance quand tu veux et quand tu peux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
bouli | Résultat royal Rumble
Message édité par bouli le 31-01-2011 à 12:07:20 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je n'ai vu que le premier match et j'ai déjà 5 points
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:23:06 |
duncan78 | A mon avis, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui les points bonus du Rumble |
bouli |
Pingumaru | Fallait bien prédire les mecs
|
bouli |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec mes 10 points je dois rester le champ
|
bouli |
The Dark M | Et merci bouli pour les résultats complets |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | morrisey et bouli, duncan et moi, on va vous défoncer la gueule, vous irez retrouver jeff hardy qui n'a pas su adhérer au straight edge Message édité par toper_harley_ le 01-02-2011 à 22:50:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bouli |
duncan78 | Avec Toper, on va sortir l'arme fatale pour la finale, vous allez pas voir le jour |
Message édité par toper_harley_ le 12-02-2011 à 11:50:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Dark M |
|
duncan78 | Un match Tag Team a été ajouté entre Koslov/Marella et Gabriel/Slater, je pense qu'on peut l'ajouter aux pronos |
Fan de Youfie | Ca sent peut-être le retour de quelqu'un, ça. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | vu comment la carte change à tout moment , je donnerais mes pronos demain à 16h56 Message édité par Johnny_Marrocain le 19-02-2011 à 20:55:47 |
The Dark M |
|
The Dark M | J'allonge le délai à 18h30, DERNIER DELAI |
Pingumaru | Pile poil au moment où j'envoie mes pronos fait à l'arrache ! Message édité par Pingumaru le 20-02-2011 à 16:57:09 |
The Dark M | Ben tu peux les éditer encore
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pingumaru |
|
The Dark M | *Ding Dong*
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bouli va perdre sa ceinture ce soir par forfait,sale
|
The Dark M |
|
bouli | Bon posté mes pronos a 19h10 j'était pas chez moi j'éspère qu'ils seront pris en compte
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 20-02-2011 à 19:15:50 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Pingumaru | Je demande au GM de ne pas tenir compte de l'arrivée de bouli, les règles sont les règles.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée |