|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un candidat HFR pour 2017 |
fatah | Mes chers compatriotes,
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 29-04-2016 à 11:03:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 15:37:12 |
mixoumix Pire pseudo ever | Légalisation de la consommation de drogue, quelle qu'elle soit (histoire de commencer par un bon petit troll, mais sincère toutefois). |
DarkMajestic |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Oui. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Réouverture des maisons closes. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Interdir les survets lacoste. |
autoexecbatcongifsys | Survet Lacoste de contrefacon obligatoire. |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:31:33 |
Aurore boreale | Le ton du premier post est ambigu, on a presque l'impression que c'est sérieux --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je propose l'instauration d'une reglementation sur la création des topics à la con. |
|
cartemere | étrangler albanel et riester avec du cable RJ45 Cat5.E |
fatah |
jean-michel91 |
arthas77 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 17:08:57 HFRiens, je vous ai compris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 17:13:13 |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
bastinho | En finir avec les regimes speciaux des retraites, pour ma contribution. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 17:20:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 17:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 17:28:15 5 ans ferme pour les agressions et les cambriolages. Rétablissement de la peine de mort avec exécution de la peine (et du prisonnier ) au bout de 5 ans maximum. Plus de prisons. |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Changer la définition de la légitime défense. Intégrer, comme en Floride, un droit à une réponse non-proportionnelle dans le cas d'une agression subie et non provoquée |
Den Kant | Il faudrai établir des règles d'interventions et des thèmes précis dans ce topic, sinon ça va devenir (ça l'est déjà) un bon gros bordel qui va fermer dans 1 page ou 2. |
xvince1 Ma question préférée | Sinon, pour répondre au topic :
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:33:30
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 18:40:07 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | - Nationalisation et collectivisation des moyens de production industriels et agricoles
|
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 12-07-2010 à 19:18:35 |
PsykOoO | Un Bescherelle par habitant parckefopadéconay |
fatah |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | topicalulz - Creation de photos HFR insolites |
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE | [Topik Unik] Plateau télé made in HFR |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
HFR sur tf1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un candidat HFR pour 2017 |