| |||||
| Auteur | Sujet : [Catch-Prono] - Fédération fermée |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:48:34 ![]() ![]() |
rockbottom | Je me marre si c'est Pingu en last |
Fan de Youfie |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Xi_Thor -_- |
Le problème, c'est qu'avec ton nouvel avatar, on te reverra peut être ... mais on te reconnaitra pas. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On peut avoir les résultats bourdels ? --------------- Plop |
phylgood02 | et après on s'étonne que le chef se fasse péter la gueule .... |
Je rappelle qu'officiellement, The Dark M est sorti de l'hosto dimanche et qu'on attend toujours les résultats de son match Mais que si il continue à prendre son temps, il va vite y retourner Message édité par Simulacra le 21-06-2011 à 23:15:22 --------------- Plop |
phylgood02 | si ca traine l'anonymous HWF Manager y passe aussi |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:40:38 ![]() ![]() |
Fan de Youfie |
|
The Dark M | De ma chambre d'hôpital, j'ai transmis à l'instant même certains pronos au GM.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Attends, attends, attends...
--------------- Plop |
Fan de Youfie |
Je crois que ce n'est pas à lui de décider Moi, je dis, il faut être sympa avec lui et lui faire mettre en avatar la photo d'une diva. Et une des plus célèbres et grandes Divas de l'histoire du catch.
Message édité par Simulacra le 22-06-2011 à 11:47:03 --------------- Plop |
Fan de Youfie | ou
|
bouli |
starfox Stop aux anglicismes ! | Moi je verrai un bien un avatar de Rey Rey faisant le 619 |
phylgood02 |
|
The Dark M | Vous ne perdez rien pour attendre...
|
Xi_Thor -_- |
|
phylgood02 | y a de quoi faire un heel turn tellement c'est long a venir. |
Fan de Youfie |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est vrai quoi, comment on fait nos promos nous après ? --------------- Plop |
anonymous hwf manage ne manque pas d'R | Your attention please...
...And I quote...
Ce PPV s'est principalement joué sur les trois derniers matchs de la carte: seul Simulacra a pu pronostiquer les victoires de CM Punk, Del Rio et surtout Alex Riley faisons maintenant un point sur les confrontations directes: Triple Threat Match
Marty Spaghetti vs Rockbottom > Marty Spaghetti vainqueur HFR Tag-Team Championship : Loser Leaves HWF No Holds Barred Match HFR Intercontinental Championship HFR World Heavyweight Championship : Carte provisoire pour Money in the Bank Pingumaru vs phylgood02 vs Duncan78
phylgood02 vs Simulacra Message cité 2 fois Message édité par anonymous hwf manage le 22-06-2011 à 20:12:28 |
Fan de Youfie | Phylgood, premier détenteur de deux titres en même temps ? Message édité par Fan de Youfie le 22-06-2011 à 20:03:42 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | hé bin je me suis fait désanuser --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
phylgood02 | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Live in Chicagouille, c'est le début du show, la foule est chaude... il y a 3 jours, L'histoire s'est faite à capitol punishment Le thème de Simulacra retenti dans l’arène http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw Simulacra, tout de bleu vétu sort des coulisses et s'approche du ring, sous un mélange d'applaudissements et de huées Il monte sur la troisième corde et salut le public à sa manière
Puis il prend le micro. Le show s'ouvre par une promotion endiablée. Xi_Thor... quel dommage... Tu as sortie le match de ta vie... mais tu l'as sortie trop tard... Si seulement tu avais géré au dernier PPV, à l'heure actuelle, nous serions Tag Team Champion. Mais non, tu as trahis ton coéquipier, tu n'as pas été à la hauteur. Oui Xi_Thor. Oui, nous avons volé le show. Oui, tu es passé à ça de me faire virer. Mais oui, tu as PERDU. Tu as perdu à cause de ton orgueil. Jamais tu n'aurais du t'opposer à moi, jamais tu n'aurais du me regarder de haut, car aujourd'hui, tu es plus bas que terre. Mais je vais être magnanime, Xi_Thor, je vais te laisser faire tes adieux. Ce soir. Pour que le public une derrière fois regarde ta tête de looser. Et ensuite, tu disparaitras de MON SHOW, tu disparaitras de MA FEDERATION, car je suis le présent et le futur de ce business, et ce ring est ma maison, et tu n'y es plus le bienvenue. Adieu Xi_Thor. (ou a bientôt sous une autre gimmick avec un masque Mais ce match signifie donc que je n'ai donc plus de coéquipier. Alors je lance un appel à tous ceux qui veulent changer ce business. Rejoignez moi. Ensemble, nous créerons une équipe, nous créerons une Stable, et nous posséderons tous les titres de cette fédération. Parce que c'est le PUBLIC CHOICE. En attendant, moi, Simulacra, The Noob Killer, The HWF Nasty Brat, The public choice, j'ai été désigné la nuit dernière par la Manager Anonyme comme étant le nouveau Challenger au titre intercontinental. Et c'est à toi que je m'adresse, phylgood02... Ok, tu as gagné le titre le week end dernier contre Fan de Youfie. Ok, personne n'aurait pu te battre à capitol punishment, j'en ai bien conscience. Mais Capitol Punishment, c'est du passé. Profite bien de ton règne, car à Money in the bank, tu vas tomber de très haut et tu vas t'écraser comme une merde. On dit que tu es le meilleurs high fligher de la fédération. Et bien on va voir ça. Ce que veut le public, ce n'est pas seulement un match pour le titre intercontinental. Ce que veut le peuple, c'est du spectacle, et on va lui en donner. On va donner le plus grand spectacle jamais donné dans cette fédération. Je te défis pour un "Blindfold match*" Alors phylgood02, est ce que tu es prêt à remettre ton titre en jeu contre moi avec cette stipulation, ou alors, tu es trop lâche ? Dans tous les cas, sache qu'à Money in the Bank, Je serais proclamé NEW IC CHAMPION, because I AM THE NOOB KILLER, The NASTY BRAT, THE PUBLIC CHOICE AND BECAUSE IT...
Micro jeté par terre - Thème de Simulacra http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw Ce dernier s'en va sous le même mélange de hués et d'applaudissement qu'à son arrivée *Wikipedia : Un Blindfold match (littéralement : match « yeux bandés ») est un match classique dans lequel un ou plusieurs catcheurs ont les yeux bandés2. Le premier match de ce type a eu lieu à WrestleMania VII en 1991 entre Jake Roberts et Rick Martel3. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 22-06-2011 à 20:42:33 --------------- Plop |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai dis que moi, je voyais pas de problème à ce qu'il fasse un post d'adieu en nom propre avant de se trouver un multi --------------- Plop |
Pingumaru | Encore champion Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 22-06-2011 à 21:46:52 |
phylgood02 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le mec qui plaide sa propre cause Message édité par starfox le 22-06-2011 à 22:35:56 |
Xi_Thor -_- | Concernant les résultats du ppv, je m'attendais déjà plus ou moins à cela. C'est d'ailleurs en grande pour cela que je ne me suis pas exprimé sur l'issue depuis lundi. Maintenant que les résultats sont annoncés j'en ai donc la preuve, les dés sont pipés !!!
Message cité 3 fois Message édité par Xi_Thor le 23-06-2011 à 10:58:21 |
--------------- Plop |
The Dark M | Hé les filles, ça vient cet avatar ? |
The Dark M |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? | Un candidat HFR pour 2017 |
| [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années | [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR |
| topicalulz - Creation de photos HFR insolites | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| [Topik Unik] Plateau télé made in HFR | un forum équivalent a HFR au royaume uni ? |
| MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée | |