Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°26866698
phylgood02
Posté le 20-06-2011 à 20:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
need résultat !!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 20:48:34  profilanswer

n°26868981
rockbottom
Posté le 20-06-2011 à 22:42:59  profilanswer

Je me marre si c'est Pingu en last  [:clooney8]

n°26869593
Fan de You​fie
Posté le 20-06-2011 à 23:35:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai plus que toi... Loser !

Simulacra a écrit :

On a tous plus que lui.

Moi avoir moins que vous c'est aussi exceptionnel que de voir Cena perdre à la loyale !

On se revoit au prochain PPV, là où j'vais vous exploser ! [:dovakor:1]

n°26870735
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-06-2011 à 08:52:59  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Moi avoir moins que vous c'est aussi exceptionnel que de voir Cena perdre à la loyale !

On se revoit au prochain PPV, là où j'vais vous exploser ! [:dovakor:1]

Le prochain PPV, c'est Money in the Bank...  

Un des PPV les plus casse gueule d'un point de vu prono :D  

Tu vas donc encore te chier dessus  :jap:

---------------
Plop
n°26876897
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-06-2011 à 17:10:32  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

...On se revoit au prochain PPV, là où j'vais vous exploser ! [:dovakor:1]

Le problème, c'est qu'avec ton nouvel avatar, on te reverra peut être ... mais on te reconnaitra pas.  :D  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°26880307
Simulacra
Posté le 21-06-2011 à 22:50:50  profilanswer

On peut avoir les résultats bourdels ?  

Pour que je sache qui de moi ou de xi_thor se fait virer :o

---------------
Plop
n°26880368
phylgood02
Posté le 21-06-2011 à 22:57:29  profilanswer

et après on s'étonne que le chef se fasse péter la gueule ....  [:pingumaru:3]

n°26880490
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 21-06-2011 à 23:12:06  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from the anonymous HWF manager...

...And I quote...

Citation :

A tous les membres de la Hardware Wrestling Federation

Certains participants ayant adressés leurs pronos directement à l'hopital dans lequel The Dark M etait admis afin de se remettre de l'attaque dont il a été victime, les resultats ne seront pas communiqué avant que le personnel hospitalier ne puisse remettre la main dessus.
Cela devrait etre chose faite demain, sous reserve que The Dark M soit en mesure de nous les faire parvenir.[/b]

n°26880530
Simulacra
Posté le 21-06-2011 à 23:15:08  profilanswer

anonymous hwf manage a écrit :

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 80e0c.jpeg

...And I quote...

Citation :

Certains participants ayant adressés leurs pronos directement à l'hopital dans lequel The Dark M etait admis afin de se remettre de l'attaque dont il a été victime, les resultats ne seront pas communiqué avant que le personnel hospitalier ne puisse remettre la main dessus.
Cela devrait etre chose faite demain, sous reserve que The Dark M soit en mesure de nous les faire parvenir.[/b]

J'ai rarement vu une excuse aussi pourrie :o

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAwZYvbZjCGxGfYElNHPCUAsV83pB5DAoa_Ww37UfeSRbofcbwUQ

Je rappelle qu'officiellement, The Dark M est sorti de l'hosto dimanche et qu'on attend toujours les résultats de son match

Mais que si il continue à prendre son temps, il va vite y retourner

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGbMM6x52C13DRAr7p-0zoxm0lnWDVdLWQD6InjKMhH2OuAgpx

Message édité par Simulacra le 21-06-2011 à 23:15:22

---------------
Plop
n°26880731
phylgood02
Posté le 21-06-2011 à 23:40:38  profilanswer

si ca traine l'anonymous HWF Manager y passe aussi  

http://hfr-rehost.net/cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/000/423/741/edgelaptop_display_image.jpg?1286031773

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 23:40:38  profilanswer

n°26881519
Fan de You​fie
Posté le 22-06-2011 à 02:11:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le prochain PPV, c'est Money in the Bank...  

Un des PPV les plus casse gueule d'un point de vu prono :D  

Tu vas donc encore te chier dessus  :jap:

Xi_Thor a écrit :

Le problème, c'est qu'avec ton nouvel avatar, on te reverra peut être ... mais on te reconnaitra pas.  :D  

On voit les rageux qui n'acceptent pas la vérité même quand elle s'apprête à exploser à leur face. [:julm3]

n°26883124
The Dark M
Posté le 22-06-2011 à 10:56:09  profilanswer

De ma chambre d'hôpital, j'ai transmis à l'instant même certains pronos au GM.

J'annonce mon retour officiel dans ces fonctions pour incessamment sous peu, dès que le GM anonyme aura posté tous les résultats.

Pour le Money in The Bank, seuls ceux qui ne seront pas concernés par un match de ceinture solo pourront prétendre à la malette. Les règles de MITB vous seront divulguées prochainement.

Quant à toi Fan de Youfie, n'aie crainte...il y a pire que toi [:the_chairman:5]

Spoiler :

6 points [:toper_harley_]

Spoiler :

C'est moi [:kolombin]

n°26883198
Simulacra
Posté le 22-06-2011 à 11:01:08  profilanswer

Attends, attends, attends...

De ta chambre d'hôpital ?  

Ça veut dire qu'après ton match, tu t'es tellement fait tabassé que tu as été obligé de retourner à l'hôpital ?  

[:black_jack]

---------------
Plop
n°26883745
Fan de You​fie
Posté le 22-06-2011 à 11:43:22  profilanswer

Y a pire que moi ! [:sebxoii]  

Tu vas mettre quel avatar ? [:toper_harley_]

n°26883778
Simulacra
Posté le 22-06-2011 à 11:46:50  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Y a pire que moi ! [:sebxoii]

Tu vas mettre quel avatar ? [:toper_harley_]

Je crois que ce n'est pas à lui de décider  :sweat:

Moi, je dis, il faut être sympa avec lui et lui faire mettre en avatar la photo d'une diva. Et une des plus célèbres et grandes Divas de l'histoire du catch.

Spoiler :

http://www.trueknowledge.com/images/thumbs/180/250/Maeyoung.jpg

Message édité par Simulacra le 22-06-2011 à 11:47:03

---------------
Plop
n°26883911
Fan de You​fie
Posté le 22-06-2011 à 11:56:29  profilanswer

ou

Spoiler :

http://i5.photobucket.com/albums/y185/tholzerman/luna.jpg

:)

n°26884083
bouli
Posté le 22-06-2011 à 12:10:11  profilanswer

Luna Vachon  

[:silvershaded]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°26884141
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 12:17:05  profilanswer

Moi je verrai un bien un avatar de Rey Rey faisant le 619 :D

n°26884170
phylgood02
Posté le 22-06-2011 à 12:20:27  profilanswer

http://hfr-rehost.net/data0.eklablog.com/fan2catch/mod_article906332_1.jpg?4769

:pt1cable:  

n°26887664
The Dark M
Posté le 22-06-2011 à 16:55:35  profilanswer

Vous ne perdez rien pour attendre...

Fan de Youfie, je me suis sacrifié pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ? Je sens que tu vas avoir un remplaçant au sein de la Straight Edge Nexus dans les + brefs délais [:davidames:5]

n°26888720
Xi_Thor
-_-
Posté le 22-06-2011 à 18:22:00  profilanswer

anonymous hwf manage a écrit :

Your attention please......I receive an email from the anonymous HWF manager...

Euh, je voudrais pas dire, mais si tu dois t'envoyer des e-mails à toi même pour poster c'est normal que ça te prenne super longtemps pour nous sortir les résultats  [:vincemcmahon:1]

n°26888860
phylgood02
Posté le 22-06-2011 à 18:35:58  profilanswer

y a de quoi faire un heel turn tellement c'est long a venir.

n°26888900
Fan de You​fie
Posté le 22-06-2011 à 18:41:05  profilanswer

The Dark M a écrit :

Vous ne perdez rien pour attendre...

Fan de Youfie, je me suis sacrifié pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ? Je sens que tu vas avoir un remplaçant au sein de la Straight Edge Nexus dans les + brefs délais [:davidames:5]

Un disciple direct fera bientôt son entrée et la seule chose que tu pourras faire, ce sera de te prosterner devant lui !  [:hahaguy]

n°26889289
Simulacra
Posté le 22-06-2011 à 19:29:42  profilanswer

C'est vrai quoi, comment on fait nos promos nous après ?

---------------
Plop
n°26889347
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 22-06-2011 à 19:36:47  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

...And I quote...

Citation :

Voici les résultats officiels de Capitol Punishment

http://img11.hostingpics.net/pics/988791capitolpunishement.jpg

Ce PPV s'est principalement joué sur les trois derniers matchs de la carte: seul Simulacra a pu pronostiquer les victoires de CM Punk, Del Rio et surtout Alex Riley
les autres matchs ne posaient pas de difficultés particulières, c'est surtout vrai pour Barrett-Jackson, dont a peu pres tout le monde avait choisi le vainqueur.

faisons maintenant un point sur les confrontations directes:

Triple Threat Match

Starfox vs  Bidoo one Kenobi vs Bouli> match retiré du programme

Single Match

Marty Spaghetti vs Rockbottom > Marty Spaghetti vainqueur

HFR Tag-Team Championship :  

toper_harley_ & duncan78 (c) vs phylgood02 & nicopcrs > handicapé par un turn de nicopcrs en debut de match, phylgood n'a pas pu contenir la puissance et le travail d'equipe de Toper_harley_ & Duncan78. Ils restent HWF Tag team champion

Loser Leaves HWF  

Simulacra vs Xi_Thor: superbe match qui ne se sera joué qu'à pas grand chose, score identique, mais 2 pronos de moins pour Xi_Thor. Défaite de Xi_Thor

No Holds Barred Match

DavidAmes vs The Dark M : visiblement pas encore tout a fait remis de l'attaque sournoise dont il a été victime il y a une semaine, The Dark M n'a pas fait le poids face a DavidAmes. Il herite meme de l'intronisation au Hall of Shame pour ce PPV! Victoire de DavidAmes

HFR Intercontinental Championship

Fan de Youfie (c) vs phylgood02 : Tel un John Morrison virevoltant, Phylgood02 a fait preuve de beaucoup de volonté pour aller arracher ce titre à Fan de Youfie. Peut etre pour faire oublier la defaite en Tag Team... Phylgood02 NEW HWF INTERCONTINENTAL CHAMPION

HFR World Heavyweight Championship :  

Pingumaru (c) vs morrissey59lille: longtemps proprietaire du titre, Morrissey59lille avait à coeur de recuperer ce qu'il estime etre son bien. Mais Pingumaru ne l'entendait pas de cette oreille...apres un debut de match equilibré ou les adversaires se sont rendus coups pour coups, Pingumaru pris finalement le dessus et en termina avec son adversaire en placant son finish apres un travail de demolition meticuleux.
Pingumaru STILL HWF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION

http://img11.hostingpics.net/pics/776954Intercontinental2001.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/683040NEWHFRBELT.jpg

Carte provisoire pour Money in the Bank

HWF World Heavyweight championship Triple Threat Match

Pingumaru vs phylgood02 vs Duncan78

HWF Intercontinental championship Match

phylgood02 vs Simulacra

Message cité 2 fois
Message édité par anonymous hwf manage le 22-06-2011 à 20:12:28
n°26889605
Fan de You​fie
Posté le 22-06-2011 à 20:03:16  profilanswer

Phylgood, premier détenteur de deux titres en même temps ? :D

Et pour la punition du perdant ? :D

Message édité par Fan de Youfie le 22-06-2011 à 20:03:42
n°26889609
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-06-2011 à 20:03:51  profilanswer

hé bin je me suis fait désanuser  [:morrissey59lille:2]  

pas grave, je garde mon avatar [:morrissey59lille:3]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26889626
phylgood02
Posté le 22-06-2011 à 20:06:13  profilanswer

[:cerveau hurle]  ENFIN§§§§§

beau boulot par contre c'est un tres bon post  :jap:  

Je savais que mon partenaire était en mousse. s'il repointe le bout de son nez celui il va se prendre une rouste qui le vaccinera pour toujours  [:davidames:5]  

sinon comme prevu mon ascension ne connait aucune limite parmis la HWF. [:bouli:1]  

je dirai même plus ... je suis au centre de cette industrie et vous gravitez tous autour de moi  

n°26889901
Simulacra
Posté le 22-06-2011 à 20:37:36  profilanswer

[:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75] Wenesday Night Petrus  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]

Live in Chicagouille, c'est le début du show, la foule est chaude... il y a 3 jours, L'histoire s'est faite à capitol punishment

Le thème de Simulacra retenti dans l’arène

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Simulacra, tout de bleu vétu sort des coulisses et s'approche du ring, sous un mélange d'applaudissements et de huées

Il monte sur la troisième corde et salut le public à sa manière

http://s.tf1.fr/mmdia/i/70/0/massoud-bras-leve-282700_1902.jpg?v=1

Puis il prend le micro. Le show s'ouvre par une promotion endiablée.

Xi_Thor... quel dommage...

Tu as sortie le match de ta vie... mais tu l'as sortie trop tard...

Si seulement tu avais géré au dernier PPV, à l'heure actuelle, nous serions Tag Team Champion. Mais non, tu as trahis ton coéquipier, tu n'as pas été à la hauteur.
Et cela nous a mené à notre affrontement.
Tu as accepté mon challenge de "looser leave HWF", pensant te débarrasser de moi... Mais une fois de plus, ENCORE, le "noob killer" l'a emporté.

Oui Xi_Thor. Oui, nous avons volé le show. Oui, tu es passé à ça de me faire virer. Mais oui, tu as PERDU.

Tu as perdu à cause de ton orgueil. Jamais tu n'aurais du t'opposer à moi, jamais tu n'aurais du me regarder de haut, car aujourd'hui, tu es plus bas que terre. Mais je vais être magnanime, Xi_Thor, je vais te laisser faire tes adieux. Ce soir. Pour que le public une derrière fois regarde ta tête de looser. Et ensuite, tu disparaitras de MON SHOW, tu disparaitras de MA FEDERATION, car je suis le présent et le futur de ce business, et ce ring est ma maison, et tu n'y es plus le bienvenue.

Adieu Xi_Thor. (ou a bientôt sous une autre gimmick avec un masque :o ). Je te regretterais quand même. Ce n'est pas tous les jours qu'on a a faire à un adversaire comme toi. Et qui sait, peut être un jour tu prendras ta revanche...

Mais ce match signifie donc que je n'ai donc plus de coéquipier. Alors je lance un appel à tous ceux qui veulent changer ce business. Rejoignez moi. Ensemble, nous créerons une équipe, nous créerons une Stable, et nous posséderons tous les titres de cette fédération. Parce que c'est le PUBLIC CHOICE.

En attendant, moi, Simulacra, The Noob Killer, The HWF Nasty Brat, The public choice, j'ai été désigné la nuit dernière par la Manager Anonyme comme étant le nouveau Challenger au titre intercontinental.

Et c'est à toi que je m'adresse, phylgood02... Ok, tu as gagné le titre le week end dernier contre Fan de Youfie. Ok, personne n'aurait pu te battre à capitol punishment, j'en ai bien conscience. Mais Capitol Punishment, c'est du passé. Profite bien de ton règne, car à Money in the bank, tu vas tomber de très haut et tu vas t'écraser comme une merde. On dit que tu es le meilleurs high fligher de la fédération. Et bien on va voir ça. Ce que veut le public, ce n'est pas seulement un match pour le titre intercontinental. Ce que veut le peuple, c'est du spectacle, et on va lui en donner. On va donner le plus grand spectacle jamais donné dans cette fédération. Je te défis pour un "Blindfold match*"

Alors phylgood02, est ce que tu es prêt à remettre ton titre en jeu contre moi avec cette stipulation, ou alors, tu es trop lâche ?

Dans tous les cas, sache qu'à Money in the Bank, Je serais proclamé NEW IC CHAMPION, because I AM THE NOOB KILLER, The NASTY BRAT, THE PUBLIC CHOICE AND BECAUSE IT...

Et le public termine la phrase en coeur IT MUST BE SO !!!!

Micro jeté par terre - Thème de Simulacra

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Ce dernier s'en va sous le même mélange de hués et d'applaudissement qu'à son arrivée

*Wikipedia : Un Blindfold match (littéralement : match « yeux bandés ») est un match classique dans lequel un ou plusieurs catcheurs ont les yeux bandés2. Le premier match de ce type a eu lieu à WrestleMania VII en 1991 entre Jake Roberts et Rick Martel3.
Dans notre cas, je propose que sur la carte, sur 3 matchs décidés par le patron, un de chaque catégorie de point, nous donnions 3 résultats au hasard. (de manière simple. Plutôt que d'avoir les noms des challengers, on a des "numéros", seul le patron sait à qui ses numéros correspondent, donc pour nous, c'est vraiment le hasard. Pour le reste de la carte, on pronostique comme les autres. Par contre, on est hors course pour le Hall of Shame, parce que sinon, c'est pas juste :o)
Note : Dans ce cas, si phylgood accepte, il aura le droit de donner de vrais pronos pour son match pour le championnat du monde. Le seul blindfold match est entre nous deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 22-06-2011 à 20:42:33

---------------
Plop
n°26890036
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-06-2011 à 20:51:26  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

[:smogle:1]

" Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat de capitol punishment vient de tomber comme un coup de tonnerre.

j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie catchesque après la fin de smackdown

Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de loser  

J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont cru en moi et je salue les fans que j’ai servis de mon mieux pendant ces cinq années. J’invite les heels et la WWE à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour SUMMERSLAM  afin de préparer l’avenir. "

The Worst There Is, The Worst  There Was, The Worst  There Ever Will Be [:cytrouille]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26890402
Simulacra
Posté le 22-06-2011 à 21:18:51  profilanswer

J'ai dis que moi, je voyais pas de problème à ce qu'il fasse un post d'adieu en nom propre avant de se trouver un multi :o

---------------
Plop
n°26890840
Pingumaru
Posté le 22-06-2011 à 21:44:21  profilanswer

Encore champion  [:pingumaru]  

Alors c'est qui qui pensait que j'allais me planter ?

Par contre, GM en carton, t'as oublier de prendre en compte Pingumaru2 et ses pronos.  [:pingumaru:3]  

Et comme il a voté la même chose que moi, on se retrouve donc dans un fatal 4 way pour MITB.  [:the_chairman:5]  

Edit : Et comment ca se fait que seule ma ceinture soit en jeu face à phylgood ? Il a la chance d'avoir deux ceintures et moi que dale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pingumaru le 22-06-2011 à 21:46:52
n°26890995
phylgood02
Posté le 22-06-2011 à 21:50:07  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Edit : Et comment ca se fait que seule ma ceinture soit en jeu face à phylgood ? Il a la chance d'avoir deux ceintures et moi que dale ?

réponse très simple,

parce que je suis phylgood et je suis énorme.  [:rockbottom]  

n°26891325
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 22:02:51  profilanswer

N'empeche le I quit match, c'est violent. C'est pour une durée inderterminée ? :/

n°26891339
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-06-2011 à 22:03:52  profilanswer

starfox a écrit :

N'empeche le I quit match, c'est violent. C'est pour une durée inderterminée ? :/

Un ppv suffirait je trouve

---------------
n°26891349
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-06-2011 à 22:04:23  profilanswer

Le mec qui plaide sa propre cause :lol:  ;)

Message édité par starfox le 22-06-2011 à 22:35:56
n°26895301
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-06-2011 à 10:57:04  profilanswer

Concernant les résultats du ppv, je m'attendais déjà plus ou moins à cela. C'est d'ailleurs en grande pour cela que je ne me suis pas exprimé sur l'issue depuis lundi. Maintenant que les résultats sont annoncés j'en ai donc la preuve, les dés sont pipés !!!
Le match aurait du être compté en égalité sachant que j'ai autant de points que l'autre parodie de pronostiqueur, voir même j'aurais dû gagner car au moins mes seules erreurs portent sur des matchs sans aucun intérêt !
Il y a donc de toute évidence, une conspiration entre le GM et certains d'entre vous afin d'évincer les meilleurs d'entre nous et de pusher des noobs au titre de champion.
Je préfère donc me retirer de cette parodie de championnat  [:fenston:2]  

@simulcaca : La longueur de ton message n'a d'égale que ton immense fabulation, tu t'en es sorti sur un coup du sort. Tu as ton title shot maintenant et soit tu perdras comme le loser que tu es, soit tu gagneras et tu seras donc à l'image de ce championnat .. un simulacre.

@morrissey59lille : Vu ton score de jobber, lorsque que quelqu'un aura besoin d'un porteur de micro, de mallette ou un truc du genre, il devrait penser à toi :o

[:anonymouse]

Message cité 3 fois
Message édité par Xi_Thor le 23-06-2011 à 10:58:21
n°26895657
Simulacra
Posté le 23-06-2011 à 11:19:02  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Concernant les résultats du ppv, je m'attendais déjà plus ou moins à cela. C'est d'ailleurs en grande pour cela que je ne me suis pas exprimé sur l'issue depuis lundi. Maintenant que les résultats sont annoncés j'en ai donc la preuve, les dés sont pipés !!!
Le match aurait du être compté en égalité sachant que j'ai autant de points que l'autre parodie de pronostiqueur, voir même j'aurais dû gagner car au moins mes seules erreurs portent sur des matchs sans aucun intérêt !
Il y a donc de toute évidence, une conspiration entre le GM et certains d'entre vous afin d'évincer les meilleurs d'entre nous et de pusher des noobs au titre de champion.
Je préfère donc me retirer de cette parodie de championnat  [:fenston:2]  

@simulcaca : La longueur de ton message n'a d'égale que ton immense fabulation, tu t'en es sorti sur un coup du sort. Tu as ton title shot maintenant et soit tu perdras comme le loser que tu es, soit tu gagneras et tu seras donc à l'image de ce championnat .. un simulacre.

Cher ex-partenaire, je suis le seul à n'avoir fait qu'une seule erreur. Vous êtes tous plus mauvais que moi. Les Dés sont pipés ? En effet, ils le sont, puisqu'on donne autant de points voir plus de points à certains qu'à moi alors qu'ils ont fait plus d'erreurs que moi.  

Ne t'en fais pas, quand je serais champion, je penserais à toi. Je t'enverrais une photo dédicacé.

Le HWF universe peut me remercier de l'avoir débarrassé de toi.  :kaola:

---------------
Plop
n°26897649
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-06-2011 à 14:00:09  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

@morrissey59lille : Vu ton score de jobber, lorsque que quelqu'un aura besoin d'un porteur de micro, de mallette ou un truc du genre, il devrait penser à toi :o

aucun respect pour les ancêtres          
                             \
http://i27.servimg.com/u/f27/11/07/76/54/ricfla10.jpg  

---------------
n°26900824
The Dark M
Posté le 23-06-2011 à 17:19:08  profilanswer

Hé les filles, ça vient cet avatar ? [:vincemcmahon:1]

Petites précisions :  

pour le match qui opposera le champion Intercontinental au champion HWF, je tiens à préciser que seul le champion Intercontinental pourra mettre la main sur le titre HWF, et non l'inverse. Dans le cas où ce cas de figure se produirait, la ceinture Intercontinentale deviendrait donc vacante.

Il y aura la possibilité d'utiliser la malette MITB dès le soir-même du PPV...mais j'en dirais + un peu plus tard.

Je tiens aussi à remercier Anonymous GM pour le travail qu'il a fourni durant ma convalescence. [:the_chairman]

Quant à toi xi_thor, je suis en train d'étudier ton cas : tu vas pouvoir peut-être plaider le vice de forme et demander un match revanche à MITB [:rockbottom:4]

Bonne journée Simulacra [:the_chairman:5]

n°26900856
The Dark M
Posté le 23-06-2011 à 17:21:54  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Un disciple direct fera bientôt son entrée et la seule chose que tu pourras faire, ce sera de te prosterner devant lui !  [:hahaguy]

Je crois qu'une revue d'effectif va s'avérer nécessaire pour bouter les traîtres dans ton genre hors de notre clan [:davidames:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)