Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°27731638
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-09-2011 à 12:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eluchador a écrit :

Je découvre votre forum et j'avoue être un peu choqué.

En tant que fan, de lutte, fan d'hommes masqués, fan de lucha libre, je trouve que vous trainez cette passion dans la boue.

Des photos d'Anne Sinclair mélées à des photos du grand Terry Brunk aka Sabu ?

Ou est on ici ?

Si ce Monsieur Fenston au dessus semble s'y connaitre un minimum, à la vue de quelques uns de ses messages, il semble en être tout autre pour cet individu sans classe, sans culture catch et sans envergure...Dark M.

Y connaissez vous quelque chose monsieur ?

CM Punk ?
Vraiment ?

Cet overrated bitch qui a été obligé de faire récemment un caca nerveux pour s'attirer l'attention des projecteurs ?

Comment pouvez vous "l'idolatrer" à en faire une image de pseudo associé ?

Bref je remet votre culture catch en doute, je ris devant vos "ceintures" de champions virtuels en papier maché, et surtout la votre de "Tag Team" semble etre pas mal galvaudé...

Tag Team de quoi ? Meconnaissance et médiocrité ?

Pas besoin d’être deux pour ça Dark M, vous le faites bien seul, et vos messages sont une honte pour cette passion que je vis, que je représente...

Je serai heureux de vous "moucher".

A bon entendeur...

Ici, on est à la HWF, pourquoi ? Un problème avec ça ?  

Si tu veux te battre, montre le avec ton talent et participe aux pronos de NoC. Qu'on voit si il y a quelque chose de potable sous ce masque.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 12:13:48  profilanswer

n°27731723
Eluchador
Posté le 11-09-2011 à 12:23:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ici, on est à la HWF, pourquoi ? Un problème avec ça ?  

Si tu veux te battre, montre le avec ton talent et participe aux pronos de NoC. Qu'on voit si il y a quelque chose de potable sous ce masque.

La HWF hein ?

Ben oui, peut être ai je un problème avec ça...
Vous ne méritez pas d'exister, vous ne méritez pas de discuter sur un sujet sacré comme la lutte, discuter avec votre légèreté, vos enfantillages, tout comme Dark M ne mérite pas sa ceinture imaginaire en papier crépon...
Vos enfantillages me font vomir.

Des pronos pour Night of Champions ?
Peut être bien, cela me rend un tantinet nauséeux de devoir me prouver devant une bande de jabronis tels que vous mais bon... pourquoi pas, si cela peut vous faire retourner à la passion des Pokemons ou pire...du soccer...

Tu veux savoir si il y a quelque chose de potable sous ce masque ?

Viens vérifier par toi même Simulacra, ou alors tes talents ne se jouent peut être qu'au Mic ?
Tu me fais rire et vomir en même temps.
Et je te promet.
C'est pas facile.

Quand à l'autre assclown avec son image associé de Morrison, tu m'expliqueras ce qu'est un multi au lieu de partir dans des mots aussi barbare que le comportement de ton Delarue que tu sembles tant apprécier...

Sur ce, je ne vous salue pas.

Message édité par Eluchador le 11-09-2011 à 12:24:07
n°27731769
nicopcrs
Posté le 11-09-2011 à 12:27:01  profilanswer

Ca sent le push violent!!  :love:  :love:

n°27731957
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2011 à 12:52:59  profilanswer

Eluchador, prends un ticket, j'ai déjà réservé le cul de Simulacrasse pour le prochain PPV.
Mais une fois que je l'aurai broyé, je me ferai un plaisir de te laisser sa carcasse dégoulinante, et d'être ton premier supporter :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27732087
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-09-2011 à 13:14:13  profilanswer

Ce nouveau, c'est un peu notre Sin Cara à nous.  

Dans quelques semaines, il va se faire remplacer par un mec un peu plus calme qui sait fermer sa gueule :o

---------------
Plop
n°27732140
nicopcrs
Posté le 11-09-2011 à 13:19:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce nouveau, c'est un peu notre Sin Cara à nous.  

Dans quelques semaines, il va se faire remplacer par un mec un peu plus calme qui sait fermer sa gueule :o

Encore un mec sous steroides  :o

n°27732480
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 14:03:33  profilanswer

(Le thème de The Dark M retentit dans la salle)

http://www.youtube.com/watch?v=zZ5 [...] re=related

Bien bien bien.  

Je sens qu'on va s'amuser les enfants.

http://img4.hostingpics.net/pics/5575424985951.jpg

On va faire les choses dans l'ordre.

Pingumaru, d'abord j'aimerais te remercier. Te remercier de ta loyauté, ton courage, tes "cojones" que tu as montrées ces derniers jours. Tu as profité d'une faille du Anonymous General Manager, faille minime dans le temps mais tel l'Utimate Opportunist que tu es, tu l'as saisie au vol et tu en as fait tes choux-gras vendredi. Tu as révélé à tout le HWF Universe l'identité de ce Manager Anonyme. Aka T-W. Je te félicite.

Mais j'ai de mauvaises nouvelles pour toi.

http://img4.hostingpics.net/pics/947117956218744.jpg

(Une image s'affiche sur le titantron)
:  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/471102preuveagm.jpg

Ce document m'a été remis en mains propres par l'Anonymous Manager lui-même. Et force est de constater que, ah ben ça alors, T-W et Anonymous Manager étaient connectés en même temps. Tu peux m'expliquer comment cela peut-il être la même personne alors qu'ils sont chacun connectés dans une partie différente du forum ?

Ce n'est pas Anonymous Manager qui a failé. C'est toi, Pingumaru.  

Et avec tes allégations mensongères, grossièrement mensongères, tu portes honte à l'image du Club des Da(v)nés, tu portes honte à mon image.

Pingumaru...TU ES VIRE DU CLUB DES DA(V)NES !!!! [:the dark m]  

Je te souhaite bonne chance pour ton match à Night of Champions, car je sens que tu vas en avoir besoin...ex-partenaire. Soit assuré que je vais m'occuper de ton cas en temps et en heure quand j'aurais conservé de manière exemplaire mon titre par équipe.

Et maintenant Ladies & Gentlemen, je vous présente le nouveau membre du Club des Da(V)nés...:

http://img4.hostingpics.net/pics/947117956218744.jpg

(le thème du nouveau membre retentit)

http://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Il n'est pas là mais saura se montrer bien assez tôt pour exprimer toute sa joie de rejoindre mon élite. Et je me ferai aussi un plaisir d'accueillir sa chasse gardée qui sera désormais aussi la mienne.

On va passer maintenant à Eluchador.

T'as du culot petit merdeux.  

Déjà tu as le toupet de te ramener avec ton masque de carnaval avec un "M" dessus, ce qui est une insulte grave envers ma personne. Mais en + tu n'es même pas malin.

Tu crois peut-être que je n'ai pas deviné qui tu es ?

Tes références au Mexique ? Ton foutage de gueule avec le "M" ? Le désir de prendre ma place ? Parce que c'est bien ça dont-il s'agit n'est-ce pas ? Tu viens poser ton cul ici, tu vomis sur cette fédération, tu vomis sur moi dans l'unique but de prendre le contrôle de la HWF et donc de me virer.  

Mais je t'ai reconnu Starfox.

Ta femme mexicaine, notre titre par équipe en commun que tu ne supportes pas de partager parce que je n'ai pas voulu de toi au sein du Club...Je vais te démolir Starfox. Je vais t'éjecter de cette Tag Team et donner ta ceinture à Simulacra, lui qui m'a tant critiqué ces dernières semaines, qui m'a accusé de corrompre cette fédération certes mais qui a un code d'honneur. Des couilles en somme.

J'ai ce symbole Straight Edge parce que JE suis Straight Edge bougre d'imbécile. Je suis l'élève le + exemplaire que CM Punk, notre icône, notre dieu, notre maître, ait eu sous son aile. Pas JeanLouisDavidAmes. Pas Fan de Lorie. Pas Tapette Harley. MOI. The Dark M !!!

Tu dis que tu représentes le vrai catch ? La lucha libre ?  

Parlons-en.

Un Rey Mysterio tout juste bon pour les enfants de 4 ans, et tu oses nous traiter de gamins.

Un Sin Cara qui multiplie les botches et les identités différentes (c'est le combien actuellement ? Le 26 ème ?)

Un Del Rio a qui on a tout mâché le travail depuis qu'il est arrivé ?

A Night of Champions, viens montrer que t'as des couilles au lieu de venir pleurer ici sur le niveau de cette fédération. Ramène toi en Starfox, en Eluchador ou que sais-je, je m'en bats les steacks, mais ramène ton gros cul (et sale).

Je suis Tag Team Champion. Je suis le boss du Club des Da(V)nés. Je suis THE Straight Edge Superstar. Je suis The Dark M.  

http://img4.hostingpics.net/pics/2216939652236.jpg

[url]http://www.youtube.com/watch?v=zZ5 [...] re=related[/url]

n°27733113
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2011 à 14:43:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ce document m'a été remis en mains propres par l'Anonymous Manager lui-même. Et force est de constater que, ah ben ça alors, T-W et Anonymous Manager étaient connectés en même temps. Tu peux m'expliquer comment cela peut-il être la même personne alors qu'ils sont chacun connectés dans une partie différente du forum ?

Euh... en se connectant avec deux navigateurs différents :D
Ou en ayant deux PC.
Ou en se connectant depuis un téléphone d'un coté et un pc de l'autre.
Enfin bref, les possibilités ne manquent pas, et ta soit-disante preuve n'en est pas une et ne tient pas devant le jury de la brigade du fake. :o

[:esrevni]

Tout ça pour salir le champion incontestable de la HWF :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 11-09-2011 à 14:44:57

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27733164
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 14:46:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Euh... en se connectant avec deux navigateurs différents :D
Ou en ayant deux PC.
Ou en se connectant depuis un téléphone d'un coté et un pc de l'autre.
Enfin bref, les possibilités ne manquent pas, et ta soit-disante preuve n'en est pas une et ne tient pas devant le jury de la brigade du fake. :o

[:esrevni]

Dois-je te rappeler qu'en étant contre Simulacra, tu es désormais contre moi ?

Alors remballe tes arguments dans ta sacoche de violongay et retourne t'entrainer, si tant est que ça te serve dimanche prochain [:the_chairman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 11-09-2011 à 14:47:21
n°27733271
nicopcrs
Posté le 11-09-2011 à 14:53:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:53:38  profilanswer

n°27733491
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 15:09:57  profilanswer

Un problème Superman ?  :o

n°27733947
nicopcrs
Posté le 11-09-2011 à 15:50:59  profilanswer

The Dark M a écrit :

Un problème Superman ?  :o

C'est ta réplique que j'aimais bien... :o  , mais je suis retourner a mon role de jobber depuis la derniere fois donc je viendrais pas vous chatouiller cette fois-ci uniquement...

n°27733971
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2011 à 15:53:44  profilanswer

The Dark M a écrit :

Dois-je te rappeler qu'en étant contre Simulacra, tu es désormais contre moi ?

Alors remballe tes arguments dans ta sacoche de violongay et retourne t'entrainer, si tant est que ça te serve dimanche prochain [:the_chairman:4]

Moi, je suis du coté de la vérité et de la justice.  [:hunters:1]  
Si toi tu préfères être du coté d'un raté notoire, libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27734103
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 16:11:59  profilanswer

nicopcrs a écrit :

C'est ta réplique que j'aimais bien... :o  

Ah OK  :D  

Je commence à bien t'aimer en fait. Si tu fais tes preuves, il y a une place qui t'attends au chaud au sein de mon Club [:the_chairman:4]

Fenston a écrit :

Moi, je suis du coté de la vérité et de la justice.  [:hunters:1]  
Si toi tu préfères être du coté d'un raté notoire, libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

Et c'est qui le raté notoire qui n'a pas été capable d'être présent à son match à Summerslam, c'est lui peut-être ?

Alors hein...[:gidoin]

Message édité par The Dark M le 11-09-2011 à 16:12:32
n°27734669
Pingumaru
Posté le 11-09-2011 à 17:28:22  profilanswer

The Dark M a écrit :

Pingumaru...TU ES VIRE DU CLUB DES DA(V)NES !!!! [:the dark m]  

Surprenant  [:tim_coucou]  

Tu crois que je n'avais rien remarqué ? Tu ne t'es jamais investit dans notre équipe, je le savais que tôt ou tard tu me trahirais. Et je passe sur la tentative de rattrapage minable du GM anonyme ! Fenston a bien prouvé que ce document n'avait aucune valeur. Je n'ai que 180 posts au compteur, mais moi au moins je sais utiliser des multis proprement  [:pingumaru]  

Tout le monde sait que T-W est le GM Anonyme. Ce dernier est hors service pour un long moment. Et comme je l'ai démasqué, il est dans mon droit de récupérer sa place en temps que GM de cette fédération. Cette fédération est comme une meute de loup, lorsqu'un loup bat le mâle alpha, il devient le mâle alpha. Et c'est ce que j'ai fait ! The Dark M, tu n'a donc pas le choix, tu dois me donner les pleins pouvoirs. Dans le cas contraire, j'ai récupéré quelques documents confidentiels se trouvant dans sa loge. Et ceux-ci sont très intéressant.  [:the_chairman:5]  

Quand à toi, Fenston, je te remercie de m'avoir sauvé des griffes de ce lâche de Simulacra ! Permet moi de t'offrir ceci :

*Pingumaru sort un violon et joue un rigodon*

*Fin du show*

n°27734748
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 17:39:25  profilanswer

Citation :

http://img11.hostingpics.net/pics/212795NOCLOGO.jpg

Carte provisoire :

WWE Championship :

Alberto Del Rio vs John Cena (5 pts)

World Heavyweight Championship :

Randy Orton vs Mark Henry (5 pts)

No Disqualification Match :  

CM Punk vs Triple H (2 pts)

WWE Tag Team Championship :  

Kofi Kingston & Evan Bourne vs The Miz & R-Truth (3 pts)

Divas Championship :  

Kelly Kelly vs Beth Phoenix (2 pts)

Carte HWF :

HWF Heavyweight Championship :

Pingumaru (c) vs Toper_Harley_

HWF Intercontinental Championship :

Phylgood02 (c) vs Ichigo56

HWF Tag Team Championship :

The Dark M & Starfox (c) vs Bouli & ????? (partenaire connu ce soir normalement)

Son-Ladder Match : le vainqueur est celui qui décroche le gamin en haut de l'échelle, et devient officiellement son père

Fenston vs Simulacra

Battle Royal for the HWF Womens Championship :

Match et participantes à confirmer ultérieurement

n°27734806
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 17:45:22  profilanswer

Pingumaru a écrit :

The Dark M, tu n'a donc pas le choix, tu dois me donner les pleins pouvoirs. Dans le cas contraire, j'ai récupéré quelques documents confidentiels se trouvant dans sa loge. Et ceux-ci sont très intéressant.  [:the_chairman:5]  

[:fenston:1]

n°27735337
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-09-2011 à 18:52:08  profilanswer

The Dark M a écrit :

Citation :

http://img11.hostingpics.net/pics/212795NOCLOGO.jpg

Carte provisoire :

WWE Championship :

Alberto Del Rio vs John Cena (5 pts)

World Heavyweight Championship :

Randy Orton vs Mark Henry (5 pts)

No Disqualification Match :  

CM Punk vs Triple H (2 pts)

WWE Tag Team Championship :  

Kofi Kingston & Evan Bourne vs The Miz & R-Truth (3 pts)

Divas Championship :  

Kelly Kelly vs Beth Phoenix (2 pts)

Carte HWF :

HWF Heavyweight Championship :

Pingumaru (c) vs Toper_Harley_

HWF Intercontinental Championship :

Phylgood02 (c) vs Ichigo56

HWF Tag Team Championship :

The Dark M & Starfox (c) vs Bouli & ????? (partenaire connu ce soir normalement)

Son-Ladder Match : le vainqueur est celui qui décroche le gamin en haut de l'échelle, et devient officiellement son père

Fenston vs Simulacra

Battle Royal for the HWF Womens Championship :

Match et participantes à confirmer ultérieurement

je serai en ringside simu pour bucheronner le fenston une fois que tu l'auras fait passer par dessus la 3e corrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

http://www.serietele.com/illustrations/galeries/series/60026.jpg

Message édité par toper_harley_ le 11-09-2011 à 18:52:44

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°27736015
Eluchador
Posté le 11-09-2011 à 19:56:40  profilanswer

De retour sur votre sujet.

Et bon...je tiens à vous présenter mes excuses.

Je me suis emporté, emporté par passion peut être.

Je tiens à m'excuser pour le message suivant :  

Eluchador a écrit :

Si ce Monsieur Fenston au dessus semble s'y connaitre un minimum, à la vue de quelques uns de ses messages...

Excusez moi pour ce message qui n'aurait pas pu être PLUS FAUX !
Excusez moi pour cette ERREUR DE JUGEMENT !

Car quand je lis ceci :  

Fenston a écrit :

Eluchador, prends un ticket, j'ai déjà réservé le cul de Simulacrasse pour le prochain PPV.

Je me dis qu'il y a un manque de masse testiculaire assez évident chez cet utilisateur qui se fait appeler Fenston.
Si ce Monsieur craint les Triple Threat, ou craint de voir ce qui arrive lorsque l'on cherche ELUCHADOR ! et bien il ferait mieux de trouver d'autres centres d'interet que la lutte.

Il pourrait utiliser son temps pour des choses plus à son niveau, comme rayer les jours de son calendrier jusqu'au 21 Décembre, ou aller faire un tour chez Levi's, rayon Jeans noirs...

Parlons maintenant du cas de ce gamin, là, Dark J...Dark E... je ne me rappelle déjà plus.

Ah oui, M.
Sache que le M sur mon masque signifie MILMASCARAS, l'un des plus grands luchador du monde, mais ça, ta maigre culture en lutte ne te permet pas de le savoir...
Ton M viendrait il de Mauviette ? Mal informé ?

Ou tout simplement Maché, comme la matière de ta ceinture pour enfant ?

Et je t’arrête tout de suite, tu me prend pour qui ?   Starquoi ?  Starfox ?

Attend je reprend.

Il y a un utilisateur de votre forum, de fans de catch, qui s’appelle SÉRIEUSEMENT Starfox ?

Hahahahaha.

Je ferais attention à ne pas vous vexer à l'avenir, je risquerai de me prendre une cargaison de Pikmin sur le coin du masque, ou d’énerver le vioque de Donkey Kong.

Allons Messieurs un peu de sérieux.

Quand à tes moqueries sur le masque Dark Machin, sache que vos manques de respects envers le masque, sont bien du niveau de ceux de la WWE...
Un masque est sacré et représente l'honneur du Luchador, jusqu'à la mort...son identité n'est plus son visage mais le masque...et vous qui adulez vous ? Un lutin bleu dont le lutteur sous le masque change de jour en jour ?
Un gamin de San Diego qui donne son masque à la marmaille comme une bête pièce de merchandising ?

Comment peux tu me mêler à ca Dark Minable ?

En tout cas, vous avez ouvert la boite de Pandore.
Désormais je suis ici.
Et plus rien ne sera comme avant.

Sur ce.
Je ne vous salue pas.

n°27736033
phylgood02
Posté le 11-09-2011 à 19:57:54  profilanswer

c'est dimanche prochain NOC ?

n°27736165
Pingumaru
Posté le 11-09-2011 à 20:13:39  profilanswer

Eluchador a écrit :

Sur ce.
Je ne vous salue pas.

Gamin, on s'en fout des catcheurs masqués. Retourne dans ta chambre ornée de posters Rey Mysterio, continue de manger des burritos Old El Paso mais laisse faire les pros [:the_chairman]

Message édité par Pingumaru le 11-09-2011 à 20:14:48
n°27736201
Eluchador
Posté le 11-09-2011 à 20:17:29  profilanswer

Mais encore ?

Pour toi un catcheur masqué, c'est Rey Mysterio ?

As tu découvert la lutte avec John Cena ?
Bien sur que non, tu l'as découvert avec Edge et The Rock, ce qui se fait que tu te considères comme un ancien.

Hahahaha.

Toi aussi, remballe ta ceinture en peau de saucisson, balaye devant ta porte de vestiaire et laisse les Buritos où ils sont.

Et je te promet.
Tu n'as pas envie de savoir où j'ai envie de les mettre   [:mistersid]

n°27736322
t-w
HDBNG club
Posté le 11-09-2011 à 20:28:29  profilanswer

clap...clap...clap

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnCYLFgV5xxGBeB7s2PnkCcatCs5E5ocV88B8q_MkIWPuxzRhx

Il y a quelques semaines de cela, le dénommé Peter Falk nous a quitté. Pour ceux qui seraient nés la semaine dernière, ou dont les limites de la cultures ne sont malheureusement pas assez étendues, regardez donc sur le titantron...

Spoiler :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfDW6d8f1LHQkLnpvArTU5yBh1nLTsFRyRC2BeYsNrLsGbsGYtZw

Oui...il s'agit bien la de COLUMBO.
Vous savez, ce mec cool, plutôt très intelligent, qui mène des enquêtes criminelles dans des épisodes dont certains sont devenus culte.
Par exemple, celui qui se passe dans une salle de muscu dont le patron détourne de l'argent a son profit, ou encore celui avec cet oenologue nommé Adrian Carsini assassine son frère Enrico.

tant d'episodes qui auront marqué l'histoire de la série policière  [:bouli:1]  

Mais heureusement, la relève est la, en la personne de l'inspecteur PINGUMARU!
vous savez, cet homme convaincu d'avoir révélé un secret tellement ENOOOORME que le monde de la HWF va s'effondrer
 [:alph-one]  

bien sur, tout cela le conforte dans son délire paranoiaque a faire pâlir R-Truth, vous savez cette maladie mentale qui explique les nombreux messages affligeants dont il nous abreuve depuis des mois. Mais, soyons indulgents, surtout avec les malades.

je tiens a te féliciter quand même Pingumaru, tu m'as démasqué   [:knahos]  

Vous savez donc désormais tous que derrière l'identité du Anonymous HWF Manager, se trouve l'ex-lutteur que vous avez tous craint sous le nom de T-W

mais j'ai cependant deux précisions a t'apporter, Pingumaru.
la premiere, c'est que ca ne fait pas de toi le nouveau manager de la HWF.
Rien de personnel, même si l'idée même qu'un tocard comme toi obtienne une quelconque responsabilité me provoque une diarrhée foudroyante, mais le fait est qu'une seule personne est en droit de me révoquer ici, c'est le GM himself...
A ce jour, je ne l'ai pas entendu se prononcer en ce sens, je suis donc maintenu a mon poste et tu ne demeure qu'une marionnette sous mes ordres.

Ah! avant que tu te lance dans une de tes diarrhée verbale, je préfère te le répeter: tout commentaire désobligeant a mon encontre te vaudra une sanction.
En d'autres termes, si tu veux pouvoir défendre pleinement tes chances a NOC, je te conseille vivement de la fermer  [:the_chairman:5]  

Secondo, tu as peut être levé le voile sur un bout du mystêre, mais en aucun cas sur l'intégralité du mystêre...ni sur moi, ni au sujet du Anonymous HWF manager.

Et si...nous etions plusieurs a tirer les ficelles??  [:the_chairman:2]  

***T-W se retourne et disparait sous le titantron, son thême retentit***
http://www.youtube.com/watch?v=XOzs1FehYOA&ob=av2e

*** la foule interrogative se demande a quoi et a qui l'ex Anonymous HWf manager a t-il pu bien faire référence?***

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27736362
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-09-2011 à 20:33:04  profilanswer

Eluchador a écrit :

Si ce Monsieur craint les Triple Threat, ou craint de voir ce qui arrive lorsque l'on cherche ELUCHADOR ! et bien il ferait mieux de trouver d'autres centres d'interet que la lutte.

Non mais je crains que dalle, ton triple, on se le fait quand tu veux. Avec des échelles, des tables, et des battes de base-ball cloutées même si tu veux.
Mais ce soit, c'est Simulacra face à moi, en tête à tête. Que tu le veuilles ou non.

---------------
n°27736626
Pingumaru
Posté le 11-09-2011 à 21:02:24  profilanswer

Eluchador a écrit :

Pour toi un catcheur masqué, c'est Rey Mysterio ?

Ou un de ces cousins  [:arantheus]  

t-w a écrit :

Ah! avant que tu te lance dans une de tes diarrhée verbale, je préfère te le répeter: tout commentaire désobligeant a mon encontre te vaudra une sanction.
En d'autres termes, si tu veux pouvoir défendre pleinement tes chances a NOC, je te conseille vivement de la fermer  [:the_chairman:5]  

Tu as la mémoire courte. Ca fait trois fois que je t'insulte et tu ne bouge pas ton doigt. Es-tu sur d'avoir une quelconque influence raclure de chiotte ?

Et si je t'insulte plusieurs fois, ça coûte quoi, tas de merde ?  [:pingumaru]  

Tu peux m'enlever la ceinture grosse fiotte, je reviendrai te botter le cul.

Si tu veux que je continue à t'insulter, n'hésite pas, ça me fait plaisir.  

n°27738018
The Dark M
Posté le 11-09-2011 à 23:23:35  profilanswer

Eluchador a écrit :

Parlons maintenant du cas de ce gamin, là, Dark J...Dark E... je ne me rappelle déjà plus.

Ah oui, M.
Sache que le M sur mon masque signifie MILMASCARAS, l'un des plus grands luchador du monde, mais ça, ta maigre culture en lutte ne te permet pas de le savoir...
Ton M viendrait il de Mauviette ? Mal informé ?

Ou tout simplement Maché, comme la matière de ta ceinture pour enfant ?

Il y a peu j'ai passé une annonce pour recruter des catcheuses...pas des débiles qui pètent plus haut que leur cul dans ton genre.

Ici on aime le catch viril, avec des muscles et comme dirait l'autre, des burnes et des poils. Alors tes grenouilles avec leurs sauts de cabri dont tu fais parti, tu peux les ranger où tu veux, même là où je pense si ça te chante.

Mais venir ici grimé avec MON symbole, ce n'est plus de la moquerie mais une véritable déclaration de feud personnelle.

Quand je t'aurai réglé ton cas et que je t'aurai retiré ta cagoule de chez Monop', je peux t'assurer que je te tatouerai un beau (V) sur le front...Là tu auras une bonne raison de te cacher ta face de raie [:davidames:5]

n°27738149
Eluchador
Posté le 11-09-2011 à 23:35:50  profilanswer

C'en est trop.

J'arrive sur ce forum dans l'espoir de parler catch.

Je tombe sur une bande de gosses qui jouent avec leurs ceintures Playskool.

Ne vous a t'on jamais appris que la valeur d'une ceinture est définie par qui la porte et qui la defend ?

Ma passion se fait trainer dans la boue.

Des catcheuses maintenant ?
Laisse moi rire.

La Lucha Libre n'est pas une histoire de sauts de cabris, mais d’âme et de passion.

Alors TON symbole comme tu le dis Dark Mauvais, je n'en ai que faire, tu peux prendre ça pour de la moquerie, je m'en cogne, je n'y vois qu'enfantillages.

Mais dénigrer la Lucha de la sorte, ce n'est pas de la moquerie, c'est LA moquerie, LA déclaration de feud.

J'attend extrêmement impatiemment que tu me "règles" mon cas assclown.

Mais pour l'heure, et comme tu sembles etre celui qui dirige de près ou de loin cette mascarade pour gamins, si je veux pouvoir marquer de mon empreinte ta "fédération", je me dois de te demander :

As tu les cojones de me faire entrer dans ton roster, cabron ?

http://www.luchaworld.com/images/psicodelicojrwwe.jpg

Le contrat est là, tu n'as plus qu'a le signer, mais reflechis bien...

La boite de Pandore est ouverte.

Oseras tu, Dark Mou-du-bout ?

Quand à Fenston, soit, j'attendrai que tu te sois débarrassé d'un autre Jabroni sans envergure.

Mais en plus des Tables, chaises et battes cloutés, je veux aussi les nains, les pompes à vélo et les jambons fumés.

Surement mon coté romantique.

Me provoquer...on aura tout vu...

Sur ce.
Je ne vous salue pas.

n°27739799
The Dark M
Posté le 12-09-2011 à 10:28:19  profilanswer

Eluchador a écrit :

C'en est trop.

J'arrive sur ce forum dans l'espoir de parler catch.

Je tombe sur une bande de gosses qui jouent avec leurs ceintures Playskool

Si t'es venu pour parler catch, il y a un topic pour ça. Que je dirige aussi de main de maitre, et que tu aurais pu trouver tout seul mais tu es aussi doué sur un ring qu'avec tes doigts visiblement...[:massys]

Eluchador a écrit :

Mais pour l'heure, et comme tu sembles etre celui qui dirige de près ou de loin cette mascarade pour gamins, si je veux pouvoir marquer de mon empreinte ta "fédération", je me dois de te demander :

As tu les cojones de me faire entrer dans ton roster, cabron ?

http://www.luchaworld.com/images/psicodelicojrwwe.jpg

Le contrat est là, tu n'as plus qu'a le signer, mais reflechis bien...

Ah parce que c'est toi le petit merdeux qui débarque dans ma fédé sans que je t'y aie invité qui va me faire signer un contrat [:yassel:1]

Je vais me faire un plaisir de t'inviter ici, et de te voir te faire botter le cul par le premier jobber du coin et repartir avec ton masque entre les jambes. Gringo.  

Eluchador a écrit :

Sur ce.
Je ne vous salue pas.

Moi mon doigt veut te dire bonjour :  

Spoiler :

[:bouli:2]

n°27739829
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-09-2011 à 10:31:53  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ah parce que c'est toi le petit merdeux qui débarque dans ma fédé sans que je t'y aie invité qui va me faire signer un contrat [:yassel:1]

Je vais me faire un plaisir de t'inviter ici, et de te voir te faire botter le cul par le premier jobber du coin et repartir avec ton masque entre les jambes. Gringo.  

Tu comptes faire affronter tous les nouveaux à Simulacra ? [:toper_harley_]  
C'est le bizutage standard ?

---------------
n°27740169
The Dark M
Posté le 12-09-2011 à 10:59:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu comptes faire affronter tous les nouveaux à Simulacra ? [:toper_harley_]  
C'est le bizutage standard ?

Simulacra fait désormais partie de l'Elite.

Mais ça tu le sais déjà...[:bouli:1]et tu t'en rendras compte dimanche [:the_chairman:5]

n°27747571
nicopcrs
Posté le 12-09-2011 à 19:38:41  profilanswer

Les fillettes j'ai mon thème d'entrée et je vais tous vous botter le cul  

http://www.youtube.com/watch?v=kynUSL8fr_4

n°27748276
Eluchador
Posté le 12-09-2011 à 20:43:32  profilanswer

nicopcrs a écrit :

Joli, très joli.

Et passé la puberté, tu comptes avoir un autre thème ?

The Dark M a écrit :

Et bien tu vois, quand tu veux !
Il suffisait de demander !

Tu viens de faire une erreur...une grossière erreur... *Gringo*  

The Dark M a écrit :

Moi mon doigt veut te dire bonjour :  

Spoiler :

[:bouli:2]

Tant de classe, ça me perturbe.
Et sorti des doigts d'honneur tout juste bon à un Stone Cold de bas étage, et tes bottages de cul fantasmés, il y a quelqu'un derrière cette ceinture en mousse ?
Avec des Cojones ? Qui tienne un match technique ?

Ou tu ne fais qu'un doigt d'honneur avant de déguerpir ?

Dark Minus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eluchador le 12-09-2011 à 20:47:23
n°27748741
The Dark M
Posté le 12-09-2011 à 21:10:16  profilanswer

Eluchador a écrit :

Tant de classe, ça me perturbe.
Et sorti des doigts d'honneur tout juste bon à un Stone Cold de bas étage, et tes bottages de cul fantasmés, il y a quelqu'un derrière cette ceinture en mousse ?
Avec des Cojones ? Qui tienne un match technique ?

Ou tu ne fais qu'un doigt d'honneur avant de déguerpir ?

Dark Minus.

[:clooney22]

Et si je te collais un 8-on-1 handicap match, ça te calmerait non ?

Putain mais je vais me faire un plaisir de te faire bouffer ton slip qui te sert de masque avec une Mandicle Claw avec laquelle je me serai préalablement servi pour nettoyer mes chiottes.

Message édité par The Dark M le 12-09-2011 à 21:11:19
n°27748979
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2011 à 21:22:10  profilanswer

nicopcrs a écrit :

lol c'est horrible

---------------
n°27749032
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2011 à 21:24:49  profilanswer

le theme de ma team la True Straight Edge Society :

http://www.youtube.com/watch?v=OYNK1vZ3OR0

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-09-2011 à 21:28:33

---------------
n°27749165
anonymous ​hwf manage
ne manque pas d'R
Posté le 12-09-2011 à 21:32:59  profilanswer

Your attention please...

http://hfr-rehost.net/self/pic/0348960e8ba9fcd8dc1844eae29ce649fab80e0c.jpeg

I receive an email from one of the anonymous HWF managers...

...And I quote...

Citation :

Eluchador

Bienvenue a la HWF. Il nous manque encore quelques personnes pour atteindre notre quota de grandes gueules, nous t'autorisons donc a venir lutter parmi nous.

Juste une précision: si nous aimons tant les grandes gueules dans ton genre ici, c'est que nous aimons particulièrement les mater.

Tu apprendras vite qui sont les patrons, et jusqu'ou ta grande bouche et ton talent peuvent te mener.

En attendant, tu n'est pas en position de provoquer qui que ce soit, et surtout moi.

Tu auras cependant l'occasion de faire tes preuves a Night of Champion, au cours d'un match face a Duncan78.

n°27749206
The Dark M
Posté le 12-09-2011 à 21:34:52  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Et vous êtes combien dans ta "team" ? Un seul membre ? OK d'accord...[:clooney28]

Quand j'en aurais fini avec l'équipe Vache-qui-rit et que j'aurais renvoyé Eluchador au Pérou, je m'occupe de toi sale traître [:juanmartin:3]

n°27749751
t-w
HDBNG club
Posté le 12-09-2011 à 22:04:14  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Ou un de ces cousins  [:arantheus]  

Pingumaru a écrit :

Tu as la mémoire courte. Ca fait trois fois que je t'insulte et tu ne bouge pas ton doigt. Es-tu sur d'avoir une quelconque influence raclure de chiotte ?

Et si je t'insulte plusieurs fois, ça coûte quoi, tas de merde ?  [:pingumaru]  

Tu peux m'enlever la ceinture grosse fiotte, je reviendrai te botter le cul.

Si tu veux que je continue à t'insulter, n'hésite pas, ça me fait plaisir.  

Mon contrat aupres de la HWF m'interdit de venir deposer mon pied sur tes delicates fesses, et ca, tu les sais tres bien.
C'est exactement pourquoi tu te répand ici, parceque si je n'y etait pas contraint, si "le Requin" etait en liberté, tu ferais tres exactement la même chose que les autres: te planquer pour tenter d'echapper au massacre  [:the_chairman:5]  

Mais, insiste si tu le souhaite.
tout cela sera stocké dans un coin de ma tête, et sera remémoré au moment ou je viendrais me delecter de ton sang, dont sera recouvert le ring...
http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/shark-teeths.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27749997
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2011 à 22:17:18  profilanswer

The Dark M a écrit :

Et vous êtes combien dans ta "team" ? Un seul membre ? OK d'accord...[:clooney28]

Quand j'en aurais fini avec l'équipe Vache-qui-rit et que j'aurais renvoyé Eluchador au Pérou, je m'occupe de toi sale traître [:juanmartin:3]

tout equipe a commencé avec un seul homme. Toi, ton pote pingumaruet son smiley de merde  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru]  [:pingumaru] vous gonflez tout le monde, on ne peut plus vous supporter !

Je ne tarderai pas à être une armée, surtout une fois que je serai champion

---------------
n°27750442
CM_Punk
The Straight Edge Superstar
Posté le 12-09-2011 à 22:40:05  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Soudain, les lumières s'éteignent... Une musique retentit.

http://www.youtube.com/watch?v=jqyG8w0iMPw

Les lumières se rallument... laissant apparaître CM Punk !!! Sous le grondement de la foule qui l'acclame, il regarde fixement Toper_Harley.

http://hfr-rehost.net/self/pic/6388a560f9d9f8fef3d2e732fbb729cc8b2d2d4a.jpeg

Après un long moment, et sans un mot, il s'en va.

Message cité 1 fois
Message édité par CM_Punk le 12-09-2011 à 22:40:54
n°27750474
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2011 à 22:42:13  profilanswer

non mais les gars arretez avec les multis c'est completement nul, on va pas tous se les taper quand meme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)