Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°587448
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 00:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

j'ai pas dit qu'on idolatrait senna juste parce qu'il est mort .. :heink:

juste que bcp de gens se sont surement decouvert une admiration pour senna du fait de sa mort ....  

G pas dis sa non plus :heink:  

Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, pourquoi penses tu cela ?
Il était admiré à l'époque et ceux qui ne l'aimait pas se sont rendus compte de ce que la f1 avait perdu en 94... sa fait ouvrir les yeux je crois.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:52:53  profilanswer

n°587449
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:54:49  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'ai pas dit qu'on idolatrait senna juste parce qu'il est mort .. :heink:

juste que bcp de gens se sont surement decouvert une admiration pour senna du fait de sa mort ....  

:pfff: aps mon cas ... j'ai regardé la f1 à partir de la saison ou il a eu son accident. C'est mon oncle qui m'a "initié". Et comme lui, j'ai aimé Senna.
Manque de bol au bout de 4 courses a pu Senna. D'où big regret.
Mais j'ai commencé à l'aimer peu de temps avant sa mort ...

n°587450
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:55:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu quand on veux se faire depasser on freine pas dans la trajectoire comme je l'ai deja dit 15 fois. schum l'aurais passer dans la ligne droite la ou tout bon pilote se serais decalé de la trajectoire. mais non coulthard freine dans la trajectoire. je vois pas comment schum pouvais evaluer la vitesse de coulthard a partir de la gerbe d'eau.

en plus quand y a des condition de piste comme ca on s'amuser pas a quitter la corde des virages la ou la piste ressemble a un etang, ct pas a schum d'aller se foutre dans l'eau.

De toute facon il faut deja savoir pourquoi Coulthard n'est pas a la meme vitesse que Schumacher : probleme technique ou il le laisse passer ?
T'as des infos la dessus ? (pas besoin d'inventer ta propre version)  :??:  

De toute facon je vais au lit, demain je me leve tot, Course V6 Renault + Course Porsche + Course F1  :love:

n°587458
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:56:56  profilanswer

Christaline a écrit :

De toute facon il faut deja savoir pourquoi Coulthard n'est pas a la meme vitesse que Schumacher : probleme technique ou il le laisse passer ?
T'as des infos la dessus ? (pas besoin d'inventer ta propre version)  :??:  

De toute facon je vais au lit, demain je me leve tot, Course V6 Renault + Course Porsche + Course F1  :love:  

il le laisse passer comme son stand viens de lui en donner l'ordre sur demande de jean todt.  

seulement il laisse passer de la maniere la plus conne qui soit  :pfff:

n°587461
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:57:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

il le laisse passer comme son stand viens de lui en donner l'ordre sur demande de jean todt.  

seulement il laisse passer de la maniere la plus conne qui soit  :pfff:  

Non la c'est ta propre version, moi je sais pas alors je m'abstiens...

n°587462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:58:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

1/ G pas dis sa non plus :heink:  

2/Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, pourquoi penses tu cela ?
Il était admiré à l'époque et ceux qui ne l'aimait pas se sont rendus compte de ce que la f1 avait perdu en 94... sa fait ouvrir les yeux je crois.

1/ c tout comme pourtant, tu me cites en contre exemple un pilote qui devait etre presque inconnu a l'epoque [:spamafote]

2/je pense ca parce qu'il est frequent qu'on idealise un peu qqn qu'on a connu une fois qu'il est mort [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587465
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:58:39  profilanswer

Christaline a écrit :

Non la c'est ta propre version, moi je sais pas alors je m'abstiens...

c pas ma version c'est la version officielle donnée par coulthard.  

et vu qu'un peu avant que ca se passe on a vu todt courir chez maclaren j'en deduit que c todt qui a demander a dennis de dire a coulthard de laisser passer

n°587466
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:58:43  profilanswer

En tout cas la F1 dechaine les foules  :love:  
C'est cool de faire des debats  :o

n°587474
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 01:00:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas ma version c'est la version officielle donnée par coulthard.  

et vu qu'un peu avant que ca se passe on a vu todt courir chez maclaren j'en deduit que c todt qui a demander a dennis de dire a coulthard de laisser passer

OK alors retrouve le communiqué de presse et si c'est bien vrai, la c'est vrai que c'est "un peu" idiot de sa part de rester sur la trajectoire mais il pensait surement qu'un pilote comme schumacher anticiperait et le doublerai normalement (en se decalant sur sa gauche pour ne pas etre dans la trainée d'eau et donc avoir de la visibilité...)

:hello:

n°587479
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 01:01:56  profilanswer

Citation :

michael Schumacher pensait bien profiter de l'abandon prématuré de son rival au championnat du monde pour l'emporter et fêter dignement le 600ème Grand Prix de la Scuderia. Mais au 25ème tour, la Ferrari heurtait la McLaren d'un David Coulthard à qui il allait prendre un tour.  
Sur 3 roues, Schumacher rentrait à son stand avant de se précipiter furieux chez McLaren pour s'expliquer avec l'Ecossais... ce qui obligeait des membres des deux équipes à intervenir pour éviter l'affrontement.  

"Je suis assez furieux de ce qui m'est arrivé. Il est clair que nous aurions pris la tête du championnat dans cet incident car j'étais le plus rapide en piste" affirmait Michael.  

"Coulthard semblait rouler 5 ou 6 secondes moins vite que son rythme normal quand j'étais derrière lui. Il sait qu'on ne doit pas ralentir dans les lignes droites comme il l'a fait dans des conditions pareilles, c'est très dangereux. Aussi, je pense qu'il l'a fait exprès" lâchait Schumacher...  

Déjà, au premier virage, Schumacher avait eu fort à faire pour se frayer un chemin face à Mika Hakkinen.  

"Au deuxième départ, j'étais à l'extérieur de Mika Hakkinen et j'ai essayé de prendre un peu d'espace. Il m'a tassé mais j'avais la meilleure trajectoire et j'ai pu mieux accélérer en sortant de la courbe" ajouta-il.  

"C'est vraiment désolant de rester toujours à sept points au championnat alors que j'aurais pu repartir de Spa avec trois points d'avance" concluait le pilote Ferrari.  

"C'est un résultat décevant" avouait Jean Todt. "Ce qui est arrivé à Michael est dangereux. Il était bloqué derrière Coulthard depuis un tour malgrè les drapeaux bleus. Il a soudain ralenti en pleine ligne droite. Avec une telle décélération dans des conditions de piste comme celles là, l'impact était inévitable. Les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves" concluait Todt.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 01:01:56  profilanswer

n°587480
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 01:02:31  profilanswer

Christaline a écrit :

OK alors retrouve le communiqué de presse et si c'est bien vrai, la c'est vrai que c'est "un peu" idiot de sa part de rester sur la trajectoire mais il pensait surement qu'un pilote comme schumacher anticiperait et le doublerai normalement (en se decalant sur sa gauche pour ne pas etre dans la trainée d'eau et donc avoir de la visibilité...)

:hello:  

Citation :

A propos de l'incident avec Michael Schumacher, David déclarait : "J'ai été prévenu par le panneau des stands que Schumacher était derrière moi, et on m'a dit par radio au virage No 7 de le laisser passer. Au virage 9, j'ai gardé ma droite pour qu'il me double et la suite à été qu'il m'est rentré dedans" concluait-il.

+

Citation :

"L'équipe est naturellement très déçue de l'issue de ce Grand Prix" ajoutait Rond Dennis. "Mika a été contraint à l'abandon dès le 1er tour et David a été victime de plusieurs incidents de course. Il a été prévenu par ses ingénieurs de rester sur la droite de la piste et de laisser passer Schumacher, mais Michael l'a heurté" constatait le parton de McLaren.

Message édité par eraser17 le 01-06-2003 à 01:03:52
n°587481
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-06-2003 à 01:02:54  profilanswer

Pour en revenir au GP de Monaco.

Voici un lien vers la vidéo du crash de Button.

http://f1.tottoro.hu/2003/07_monaco/01_fp3_button.avi

Va-t-il courrir demain ? Quel intérêt en partant dernier de prendre des risques s'il n'est pas à 100% ...

n°587487
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 01:04:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour en revenir au GP de Monaco.

Voici un lien vers la vidéo du crash de Button.

http://f1.tottoro.hu/2003/07_monaco/01_fp3_button.avi

Va-t-il courrir demain ? Quel intérêt en partant dernier de prendre des risques s'il n'est pas à 100% ...

on sait jamais a monaco, demande a panis.

n°587495
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 01:06:20  profilanswer

Juju_zero a écrit :

1/ c tout comme pourtant, tu me cites en contre exemple un pilote qui devait etre presque inconnu a l'epoque [:spamafote]

2/je pense ca parce qu'il est frequent qu'on idealise un peu qqn qu'on a connu une fois qu'il est mort [:spamafote]

Ct pas mon intention ;)  

Perso je n'idealise pas senna, j'ai bien conscience que parfois il avait un esprit tordu voir meme mauvais !
Un peu comme schumi parfois: tout pour la gagne et tant pis si c pas sportif !
Mais de l'autre coté de la balance y'a tout le reste !
Un mec qui a été la figure amblématique d'un pays amoureux du foot, le mec qu'a fé 65poles donc la majorité contre des grand pilotes et/ou avec une caisse moins rapide, un géni sous la pluie, une classe folle... des momments magiques par centaines :love:  
Idéalisation non, admiration oui :jap:  

(je me souviens encore de la fois ou g entendu à la radio qu'il disait qu'il était prés à quitter mclaren pour williams pour pas un rond, juste pour avoir la meilleur voiture ! c trés fort je trouve, schumi il serait partis chez minardi pour 100millions au lieu des 40 de ferrari :whistle: )

bon dodotime :sleep:

n°587498
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-06-2003 à 01:06:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

on sait jamais a monaco, demande a panis.

Oauis, c'est vrai et en plus il risque de pleuvoir...  :whistle:

n°587625
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-06-2003 à 01:41:40  profilanswer

Heu... C'est en quelle langue la video schumi - Coulthard ? [:wam]

n°587633
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 01:43:17  profilanswer

jotb a écrit :

Heu... C'est en quelle langue la video schumi - Coulthard ? [:wam]

neerlandais.

n°587696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 01:57:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

neerlandais.

il balance qd meme un "oh my god" non ?

(a moins que ca ne soit un "oh mein gott", ou un truc comme ca :d)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587708
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 02:01:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il balance qd meme un "oh my god" non ?

(a moins que ca ne soit un "oh mein gott", ou un truc comme ca :d)

ouai mais souvent ceux qui parlent bien plusieur langue melange un peu les juron, parfois je dit bien "shit" :D

n°587859
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-06-2003 à 03:03:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

(...)
(je me souviens encore de la fois ou g entendu à la radio qu'il disait qu'il était prés à quitter mclaren pour williams pour pas un rond, juste pour avoir la meilleur voiture ! c trés fort je trouve, schumi il serait partis chez minardi pour 100millions au lieu des 40 de ferrari :whistle: )

Tu confonds avec Villeneuve, là.

Dois-je te rappeler la situaion de Ferrari lorsque Schumacher l'a rejointe ? Ce n'était pas pour avoir la meilleure voiture (et donc gagner facilement, comme ton Senna), en tous cas pas tout de suite.

Mais le résultat est là : il récolte les fruits de son engagement, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour cela.

Soyons clairs : j'ai moi aussi un peu idéalisé Senna lors de sa mort (moi qui ne m'intéressait que de très peu à la F1 alors, j'avais été étrangement très sensible à sa disparition). Toutefois, au fil des années, en en apprenant plus sur le personnage et ses "manoeuvres" (sans parler de son obsession à toujours vouloir LA meilleure voiture, quitte à changer d'écurie), le mythe a disparu, pour me laisser l'impression d'un grand pilote, certes, mais pas d'un génie comme trop de gens voudraient le faire croire.

Evidemment, on en parle comme LE pilote, grand, fort, généreux, etc. Et j'entends souvent l'argument comme quoi si Senna était encore là, Schumi ne serait pas aussi titré. Certes, mais c'est oublier que Schumacher a eu le tort de monter en puissance l'année de la mort de Senna. En cette année 94, tout vainqueur était destiné à être vu comme un imposteur, puisque Senna n'était plus là pour se défendre.

L'histoire en aurait-elle décidé autrement ? Je ne sais pas. Et aucun de ceux qui prétendent que Senna aurait mené les courses en tête ne le savent non plus. Bref, ils ratent de bonne occasions de se taire, pour parler comme un certain JC... :whistle:  

Sur ce, bonne nuit à tous ! :hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°588000
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 08:28:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ct pas mon intention ;)  

Perso je n'idealise pas senna, j'ai bien conscience que parfois il avait un esprit tordu voir meme mauvais !
Un peu comme schumi parfois: tout pour la gagne et tant pis si c pas sportif !
Mais de l'autre coté de la balance y'a tout le reste !
Un mec qui a été la figure amblématique d'un pays amoureux du foot, le mec qu'a fé 65poles donc la majorité contre des grand pilotes et/ou avec une caisse moins rapide, un géni sous la pluie, une classe folle... des momments magiques par centaines :love:  
Idéalisation non, admiration oui :jap:  

Mais quelle kétype, rappelle toi que Schumi etait dans la meilleure ecurie (Benetton) et rappelle toi l'etat de Ferrari quand Schumacher y est allé :sarcastic:

n°588002
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:31:29  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu confonds avec Villeneuve, là.
Explique, je ne vois pas pk :heink:  
Villeneuve est partis chez bar avec le but de faire de cette écurie une écurie de pointe... en partant de loin... Il n'y est pas allé gratos oki mais je vois pas comment tu pe dire sa.Dois-je te rappeler la situaion de Ferrari lorsque Schumacher l'a rejointe ? Ce n'était pas pour avoir la meilleure voiture [g(et donc gagner facilement, comme ton Senna)on vois que t un peu énervé la, "ton senna" :D , en tous cas pas tout de suite.
Schumi est partis chez ferrari pour le fric, que l'on trouve sa normal ou pas est un autre pb ! Je pense pas que todt lui ai proposé 40millions (ou je sais plus combien) directement... sa a du négocier sec et si todt n'avait eut que 20millions ben il n'aurai pas eut schumi.
Dsl, je prefére celui qui chercher a avoir la meilleur voiture (comme tout les pilotes en f1 normalement d'ailleurs; meme si bien sur le fric entre en ligne de compte)

Mais le résultat est là : il récolte les fruits de son engagement, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour cela.
Mais je ne lui reproche rien sur cela, je trouve que pour un pilote partir ds une écurie qui n'a pas été champion du monde depuis 20ans parce qu'il pe toucher un salaire de folie c pas aussi beau qu'un autre qui est prés à baisser son salaire pour aller chez les meilleurs... Mais je comprends qu'on puisse ne pas etre d'accord la dessus !

Soyons clairs : j'ai moi aussi un peu idéalisé Senna lors de sa mort (moi qui ne m'intéressait que de très peu à la F1 alors, j'avais été étrangement très sensible à sa disparition). Toutefois, au fil des années, en en apprenant plus sur le personnage et ses "manoeuvres" (sans parler de son obsession à toujours vouloir LA meilleure voiture, quitte à changer d'écurie), le mythe a disparu, pour me laisser l'impression d'un grand pilote, certes, mais pas d'un génie comme trop de gens voudraient le faire croire.
Ben je n'appelerai pas mon fils Ayrton non plus hein... Moi je trouve que ct un génie du pilotage; des pilotes rapide y'en a eut plein mais lui il était quand meme au dessus du lot en vitesse pur... 65poles ds les conditions ou il les a faites, c pas un truc 2? quand meme !
Evidemment, on en parle comme LE pilote, grand, fort, généreux, etc. Et j'entends souvent l'argument comme quoi si Senna était encore là, Schumi ne serait pas aussi titré. Certes, mais c'est oublier que Schumacher a eu le tort de monter en puissance l'année de la mort de Senna. En cette année 94, tout vainqueur était destiné à être vu comme un imposteur, puisque Senna n'était plus là pour se défendre.
Je pense que senna n'aurait pas gagner le titre cette année la, la williams était elle inférieure à la beneton ? Apparement oui, mais c surtout schumi qui avait fait un début de saison fraquassant, rien a redire, il avait 40pts d'avance je crois, il aurait été champion sans pb :)  
L'histoire en aurait-elle décidé autrement ? Je ne sais pas. Et aucun de ceux qui prétendent que Senna aurait mené les courses en tête ne le savent non plus. Bref, ils ratent de bonne occasions de se taire, pour parler comme un certain JC... :whistle:  
C qui JC ?

Sur ce, bonne nuit à tous ! :hello:

Message édité par Shinji_kun64 le 01-06-2003 à 08:48:29
n°588004
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:32:51  profilanswer

Doum a écrit :

Mais quelle kétype, rappelle toi que Schumi etait dans la meilleure ecurie (Benetton) et rappelle toi l'etat de Ferrari quand Schumacher y est allé :sarcastic:  

Et :??:  
Le fric sa change la vie d'un homme non ? :D  

n°588008
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 08:36:06  profilanswer

Ouai mais l'enorme difference, c'est que si Schumi avait gagné le titre avec Senna vivant, il ne serait pas considérer comme il l'est aujourd'hui.

Aujourd'hui "on" dit: "si Senna etait la Schumi ne serait rien"
Alors que si il l'avait battu a la reguliere, on ne pourrait pas le dire.

Mais par contre tu dis des conneries quant a la venue de Schumi chez ferrari, d'une c'est normal de chercher la thune, les carriere sont courtes...de deux aller chez ferrari au moment ou il y ait alle c'est autant un pari que d'aller chez bar, vu que ferrari n'avait rien fait depuis x années, et avait la fiabilité d'un scooter trafiqué

n°588012
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 08:38:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et :??:  
Le fric sa change la vie d'un homme non ? :D  

Tu te forces rassure moi...
Tu melanges 2 trucs differents, Senna cherchait la meilleure voiture pour gagner (et je le plains pas, il devait pas gagner 3 F), Schumi est accusé (par toi) de chercher le Fric...

Peut etre mais en tout cas il est allé chez Ferrari au moment ou ils etaient bidon et les a relancé (pas seul bien sur), je trouve pas ca moins glorieux que d'aller d'ecurie en ecurie pour gagner au contraire

n°588014
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:42:14  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai mais l'enorme difference, c'est que si Schumi avait gagné le titre avec Senna vivant, il ne serait pas considérer comme il l'est aujourd'hui.

Aujourd'hui "on" dit: "si Senna etait la Schumi ne serait rien"
Alors que si il l'avait battu a la reguliere, on ne pourrait pas le dire.
Qui dit sa ? Je ne trouve vraiment pas objectif ce genre d'argument... christaline le pense pe etre mais apres ?
Je trouve que tout le monde reconnait la valeur de schumi.

Mais par contre tu dis des conneries quant a la venue de Schumi chez ferrari, d'une c'est normal de chercher la thune, les carriere sont courtes
Ben oui mais il n'était pas sur la paille non plus schumacher hein :heink:  Il est la pour gagner des courses et pas de l'argent à la base...
...de deux aller chez ferrari au moment ou il y ait alle c'est autant un pari que d'aller chez bar, vu que ferrari n'avait rien fait depuis x années, et avait la fiabilité d'un scooter trafiqué
D'accord la dessus, c pour sa que je ne comprend pas pk lichemz a fait allusion a villeneuve :??:  

n°588016
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:44:21  profilanswer

Doum a écrit :

Tu te forces rassure moi...
Tu melanges 2 trucs differents, Senna cherchait la meilleure voiture pour gagner (et je le plains pas, il devait pas gagner 3 F), Schumi est accusé (par toi) de chercher le Fric...

Peut etre mais en tout cas il est allé chez Ferrari au moment ou ils etaient bidon et les a relancé (pas seul bien sur), je trouve pas ca moins glorieux que d'aller d'ecurie en ecurie pour gagner au contraire

J'en fais un peu trop c vrai :o  

On tourne on rond la comme je l'ai dis, je comprends tout a fait ce que tu dis... chacun voit les choses comme il veut.
C pas grave :)

Message édité par Shinji_kun64 le 01-06-2003 à 08:47:00
n°588017
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:46:10  profilanswer

Et je ne dis pas que schumi recherche le fric a tout prix hein !
Je pense qu'en partant chez ferrari il a volontairement laisser filer des victoires pour gagner plus de fric... bon y'a pas de quoi fouter un chat et d'ailleurs l'histoire montre qu'il a eut raison !

n°588024
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 08:57:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et je ne dis pas que schumi recherche le fric a tout prix hein !
Je pense qu'en partant chez ferrari il a volontairement laisser filer des victoires pour gagner plus de fric... bon y'a pas de quoi fouter un chat et d'ailleurs l'histoire montre qu'il a eut raison !

Clair qu'il a eu raison finalement...

M'enfin on arrete le debat, il sert a rien de toute facon

n°588027
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 08:59:22  profilanswer

Au fait, g entenuds à la radio qu'aucune ferrari ds les 4 premiéres places de la grille ça n'était plus arrivé depuis 1999 !
Quelle constance depuis 4ans quand meme :ouch:

n°588038
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 09:24:17  profilanswer

Juju_zero a écrit :

est ce que les gens l'idolatraient vraiment tant que ca avant son accident :??:

Bien sûr que non. On oublie vite après la mort, hein !

n°588041
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 09:26:04  profilanswer

Christaline a écrit :

:heink:  
J'ai juste dit que Trainée d'eau = monoplace...
Je te signale au passage que Schumacher etait pas dans la trainée d'eau de Coulthard (ce qui pourrait expliqué ton " :lol: " puisque là en effet tu sais pas où est la monoplace puisque tu as de l'eau partout), mais derriere, donc il savait où etait la monoplace. Compris ou encore de mauvaise fois ?  :??:  

On savait que t'étais de mauvaise foi, on sait maintenant que t'es parfaitement incompétent.

Encore un peu et tu passes pour un con.

n°588047
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 09:33:17  profilanswer

Citation :

Bridgestone : pas à la fête !

Le bilan de la seconde journée à Monaco est clairement moins bon que jeudi pour Bridgestone. Si les Ferrai sont toujours les meilleures représentantes de la marque nippone, elles ne se placent qu?à une « modeste » 5ème et 7ème place. Chez Bridgestone, on ne perd pas espoir pour autant, on préfère juste invoquer des stratégies différentes en quantité d?essence :  

« Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir une voiture équipée de Bridgestone sur la première ligne ? confesse Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone - mais avec les nouvelles règles il est difficile de faire un commentaire lorsque vous ne savez pas quelle est la quantité d'essence embarquée par la concurrence. Nos pneus se sont bien comportés aujourd?hui et nous sommes persuadés que ce sont ceux qu?il nous faut pour la course. C?est vraiment dommage de ne pas voir Jenson en qualifications alors qu'il venait de réaliser de bonnes performances. Nous espérons qu'il va bien récupérer après son accident. »

« Avec ce nouveau règlement, il est difficile de savoir où vous en êtes à cause des différences de carburant. Il sera donc intéressant de voir demain, avec quelle quantité d?essence nos concurrent prendront par à la course. Le niveau d'adhérence de la piste était différent par rapport à jeudi mais nous sommes sûrs d'avoir de bons pneus pour la course."

Bridgestone oublie cependant de préciser que tous ses partenaires se sont plaints d'un phénomène de grainage en fin de tour de qualifications hier.

Et vlan, ds les dents [:ddr5s5]  

J'adore ce site, leurs articles sont vraiment trés bon et les journalistes n'hésitent pas à balancer... sa change de certains :whistle:  
Cela dis g rien contre brigestone, ils se la jouent moins que michelins quand ils gagnent... dupasquier je le trouve un peu prétentieux parfois :heink:

n°588053
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 09:36:21  profilanswer

Une bonne guerre des pneus, rien de tel pour augmenter les performances.

Dupasquier, c'est des fois sa façon d'expliquer qui est marrante. :)

n°588058
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 09:39:09  profilanswer

qq ptites fotos pour colorier un peu le topic :)  

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/galleries/Monaco_2003/Samedi/2.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/galleries/Monaco_2003/Samedi/5.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/galleries/Monaco_2003/23.jpg

C bien moche monaco par endroit quand meme, à la tete des immeubles on se croirait ds une cité [:blackman]

n°588060
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 09:41:26  profilanswer

Prems a écrit :

Une bonne guerre des pneus, rien de tel pour augmenter les performances.

Dupasquier, c'est des fois sa façon d'expliquer qui est marrante. :)  

Ouai il est marrant c klur mais j'admire le respect qu'a brigestone envers son concurrent, c plus souvent "nous sommes satisfait des performances de nos pneus" que "nous avons les meilleurs pneus".
 :)

n°588069
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 09:52:31  profilanswer

Trop fort le gars de TMC :

".. un détour par Paris pour une page de publicité.."  

On m'aurait menti ? :D

n°588070
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-06-2003 à 09:54:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] medi/2.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] medi/5.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] 003/23.jpg

C bien moche monaco par endroit quand meme, à la tete des immeubles on se croirait ds une cité [:blackman]  

ceci s'appelle urbanisation sauvage et destruction du littoral.  :fou:

Message édité par jotb le 01-06-2003 à 09:55:14
n°588087
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2003 à 10:10:34  profilanswer

Admirez les gros plans sur le volant pour la course de FRV6 !

n°588096
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-06-2003 à 10:19:20  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] medi/2.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] medi/5.jpg

http://vlsf1.free.fr/photos/ph/gal [...] 003/23.jpg

Nan c'est la photo qu'est pourrie...je te garantie que quand tu est à cet endroit la vue n'est pas du tout celle d'une cité  :lol: , alors qu'effectivement sur la photo on dirait ça

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°588191
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-06-2003 à 10:58:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C bien moche monaco par endroit quand meme, à la tete des immeubles on se croirait ds une cité

Sur l'un des plans de cameras lors des essais, on voit un immeuble marron en angle, avec une forme assez alongée...putain, on dirait un clapier! Des blacons minuscules, et une fenetre par balcon, on croirait vraiment des cages a lapin...Damn...

...vivre a Monaco, d'accord. Mais vivre la dedans...wow...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le contre Journal s'arrête l'an prochain[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?
[ G8 ] - Evian - juin 2003GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR