Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ G8 ] - Evian - juin 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ G8 ] - Evian - juin 2003

n°554449
dam1330
...
Posté le 25-05-2003 à 22:50:59  profilanswer
 

Vous en pensez quoi ?
 Vous etes pour le concept de ce genre de réunion qui réunit les 7 pays les plus riches de la planète + la russie ?
 
Allez vous y aller ? Pour quelles revendications ?
 
pensez vous au contraire que les manifestants ne sont qu'un bande de casseurs qui ne revent que d'un monde où l'utopie marxiste regnerait ?
 
Doit - on couper les lignes GSM pour empecher les manifestants de s'organiser ?
 
Voila le débat est ouvert, pour ma part je voyais d'un mauvais oeil ces manifestations, mais mon point de vue evolue et j'hésite.
 
http://www.evian-g8.org/
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 22:50:59  profilanswer
 

n°554650
Le Zebre
Posté le 25-05-2003 à 23:56:06  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

Vous en pensez quoi ?
 Vous etes pour le concept de ce genre de réunion qui réunit les 7 pays les plus riches de la planète + la russie ?
 
Allez vous y aller ? Pour quelles revendications ?
 
pensez vous au contraire que les manifestants ne sont qu'un bande de casseurs qui ne revent que d'un monde où l'utopie marxiste regnerait ?
 
Doit - on couper les lignes GSM pour empecher les manifestants de s'organiser ?
 
Voila le débat est ouvert, pour ma part je voyais d'un mauvais oeil ces manifestations, mais mon point de vue evolue et j'hésite.
 
http://www.evian-g8.org/


 
 :??:  :??:  :??:  
Ca va pas la tête?
C'est la moindre des choses de faire chier Bush et ses compères ! [:le zebre]

n°554707
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 00:15:35  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :


 
 :??:  :??:  :??:  
Ca va pas la tête?
C'est la moindre des choses de faire chier Bush et ses compères ! [:le zebre]  


 
 :pfff:

n°554708
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-05-2003 à 00:16:08  profilanswer
 

Au modérateur qui a closé mon topic : je suis pas aveugle, je l'ai vu le ce topic, Seulement j'en ai rien à cirer de me poser la question même de savoir si je suis pour ou contre, puisque je suis OCNTRE et que je vais manifester et que je demandes qui y va également, donc ça m'obliges à faire un off topic par rapport à celui ci.


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°554714
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 00:18:17  profilanswer
 

explique moi l'interet d'etre contre ce sommet ?
tu pense qu'il faut qu'il n'y ai aucune communication entre les pays les plus developer dans le monde ?

n°554715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 00:18:55  profilanswer
 

B-52 a écrit :

Au modérateur qui a closé mon topic : je suis pas aveugle, je l'ai vu le ce topic, Seulement j'en ai rien à cirer de me poser la question même de savoir si je suis pour ou contre, puisque je suis OCNTRE et que je vais manifester et que je demandes qui y va également, donc ça m'obliges à faire un off topic par rapport à celui ci.


 
Tu pouvais aussi m'envoyer un MP...c'est un peu comme pour Matrix : si on devait faire un topic pour, un topic contre, un topic "on a pas encore vu", ça devient infernal.
 
Il demande l'opinion des gens dans son premier post, pourquoi refuses-tu de poster ici sous prétexte que tu es contre ? Vous pouvez aussi bien parler de contre-manif ici, son topic est parfaitement neutre.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°554728
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 00:25:10  answer
 

dje33 a écrit :

explique moi l'interet d'etre contre ce sommet ?
tu pense qu'il faut qu'il n'y ai aucune communication entre les pays les plus developer dans le monde ?


 
pareil, cela me laisse dubitatif [:wam]
 
c'est meme le contraire qui serait nécessaire


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2003 à 00:25:33
n°554798
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-05-2003 à 00:53:17  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
pareil, cela me laisse dubitatif [:wam]
 
c'est meme le contraire qui serait nécessaire


 
moi j'ai plutôt l'impression que c'est une rencontre ou on se demande comment les 8 plus riches vont pouvoir faire pour presser encore plus la planète comme un citron.
il ne s'agit en aucun cas de communiquer ni de faire avancer les choses (enfin pas au profit de la majorité j'entends).
ceux qui s'opposent à ce sommet veulent faire comprendre à une poignée de personnes qu'ils ne veulent pas de leur vision du monde qui ne fait qu'accroître les différence entre les nantis et ceux qui sont dépourvus de tout, que la vie ne se limite pas à un acte de consommation aveugle et qu'il y a d'autres façon de rendre tout le mondre heureux.


Message édité par chatigret le 26-05-2003 à 00:53:44

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°554819
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 01:04:09  answer
 

chatigret a écrit :


 
moi j'ai plutôt l'impression que c'est une rencontre ou on se demande comment les 8 plus riches vont pouvoir faire pour presser encore plus la planète comme un citron.
il ne s'agit en aucun cas de communiquer ni de faire avancer les choses (enfin pas au profit de la majorité j'entends).
ceux qui s'opposent à ce sommet veulent faire comprendre à une poignée de personnes qu'ils ne veulent pas de leur vision du monde qui ne fait qu'accroître les différence entre les nantis et ceux qui sont dépourvus de tout, que la vie ne se limite pas à un acte de consommation aveugle et qu'il y a d'autres façon de rendre tout le mondre heureux.


 
ben en général c'est plutot le contraire qui s'y passe. c'est la que sont discutés les effacement de dette, la stratégie à avoir pour un développement durable, d'instaurer des regles identiques pour tout le monde...

n°554840
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-05-2003 à 01:09:15  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ben en général c'est plutot le contraire qui s'y passe. c'est la que sont discutés les effacement de dette, la stratégie à avoir pour un développement durable, d'instaurer des regles identiques pour tout le monde...
 


 
ah oui ?
et depuis que ça existe, le monde va mieux, non ???????


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 01:09:15  profilanswer
 

n°554848
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-05-2003 à 01:11:40  profilanswer
 

ca m'a fait gagner une semaine de vacances, on a du retarder les examens  :sol:


Message édité par Volta le 26-05-2003 à 01:11:52
n°554854
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-05-2003 à 01:12:56  profilanswer
 

Volta a écrit :

ca m'a fait gagner une semaine de vacances, on a du retarder les examens  :sol:  


 
c déjà ça  [:atari]


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°555035
Itzo97
Posté le 26-05-2003 à 07:52:02  profilanswer
 

G8: "Nice people" à Evian.
 
Jacques, Georges, Tony, Wladimir et les autres: ils seront huit dès le 1er juin à Evian. Huit participants à une émission de télé réalité qui sera riche en émotions et en rebondissements.
 
Pour tout savoir sur l'enjeu de la rencontre, ne manquez le premier épisode de « G8 people ».
 
 :D

n°555048
kowalski
Posté le 26-05-2003 à 08:17:43  profilanswer
 

Le Zebre a écrit :


 
 :??:  :??:  :??:  
Ca va pas la tête?
C'est la moindre des choses de faire chier Bush et ses compères ! [:le zebre]  


 
Putain le mec atteint  :(

n°555099
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-05-2003 à 09:01:36  profilanswer
 

je vois pas comment on peut manifester contre le G8
qu'est ce qu'ils reprochent aux dirigeants des 8 pays ? Les manifestants seraient bien plus utile dans des ONG plutot que de foutre la pagaille a évian.


---------------
Genre !
n°555112
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2003 à 09:13:31  profilanswer
 

Putain, ca va etre comme pour l'Irak: vous etes contre la guerre donc vous etes pro saddam, anti americain et anti civils irakiens.
 
Le probleme n'est pas de savoir si ce sommet est bien ou pas. Simplement il ne faut pas se leurrer, ces sommets conditionnent certaines politiques à l'interieur meme de nos etats. Et ce qui est bon pour les relations internationales, le business, n'est pas forcement bon sur des plans aussi futiles que l'ethique, la fameuse sacro sainte liberte, etc.
Ceux qui y vont sont generalement la pour signaler un mecontentement au niveau mondial, une injustice engendree par ce systeme mondial. Mais bon c'est vrai que tout est tout rose et tout beau et l'etre humain n'a jamais cherche a profiter de l'autre.

n°555170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 09:33:11  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
ah oui ?
et depuis que ça existe, le monde va mieux, non ???????


 
le monde va plus mal ?

n°555173
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 09:34:27  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Putain, ca va etre comme pour l'Irak: vous etes contre la guerre donc vous etes pro saddam, anti americain et anti civils irakiens.
Le probleme n'est pas de savoir si ce sommet est bien ou pas. Simplement il ne faut pas se leurrer, ces sommets conditionnent certaines politiques à l'interieur meme de nos etats. Et ce qui est bon pour les relations internationales, le business, n'est pas forcement bon sur des plans aussi futiles que l'ethique, la fameuse sacro sainte liberte, etc.
Ceux qui y vont sont generalement la pour signaler un mecontentement au niveau mondial, une injustice engendree par ce systeme mondial. Mais bon c'est vrai que tout est tout rose et tout beau et l'etre humain n'a jamais cherche a profiter de l'autre.


 
Il est important de clarifier la chose puisque cela peu porter a confusion

n°555269
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 10:08:24  profilanswer
 

Les ONG ne devraient-elles pas avoir le droit à la parole dans ce genre de réunion ? [:spamafote]
 
L'idée qu'un groupe de personne décident du sort de notre planète à comité restreint me gène...  
La réunion est elle filmée ? retransmise ? on peut savoir ce qui s'y passe ? de quoi parlent ils ?  
Je parle pas de rendre un énième contre rendu qui fait état des différences Nord Sud...

n°555406
Le Zebre
Posté le 26-05-2003 à 10:43:10  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Putain le mec atteint  :(  


 
Pas plus atteint que toi qui laisse un message comme "God Bless America" en avatar!
Le G8 qui pense et qui agit au nom de tout les autres, faut arrêter ça. Le déséquilibre mondial entere les peuples n'est-il pas assez profond pour qu'on puisse dire que leur réunion est digne d'un banquet de Seigneurs moyen-âgeux?
 
Le peuple est dans la rue. Il doit être écouté.

n°555727
ayim
ennemi public
Posté le 26-05-2003 à 11:40:31  profilanswer
 

Arf ! Y en a qui veulent interdir les manifs maintenant ?
 
On aura tout vu..(ou lu)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°555845
uxam
Posté le 26-05-2003 à 12:00:03  profilanswer
 

Quel connard ce chirac. Il pouvait pas faire ca au milieu de la France. Maintenant c'est nous(suisses) qui allons avoir toute la merde  :fou:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°556006
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 26-05-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

uxam a écrit :

Quel connard ce chirac. Il pouvait pas faire ca au milieu de la France. Maintenant c'est nous(suisses) qui allons avoir toute la merde  :fou:  


La merde ?  
 
N'oubliez pas que c'est quand même une manif pacifique, il y aura peut être quelques dérapages comme dans pas mal de manifs (peut être plus ici c'est vrai (si il y a le black bloc :D)) (je parle de dérapages du côté des CRS bien sûr :o)
Les médias parlent de l'anti-G8 qu'en négatif, de la minorité de casseurs, de ceux qui ne veulent plus la faire... Mais les villages autogérés, les débats, les animations, le pourquoi de l'anti-G8, etc j'ai l'impression qu'on en entends pas beaucoup parler.
 
Et pour l'argent dépensé dans la mobilisation de CRS, de l'armée, et tout pour la répression... beaucoup ok, mis je pense qu'ils auraient plutôt dû le donner aux "alter-mondialistes" pour qu'ils puissent mieux s'organiser. Après ils se plaignent qu'il y a des dérapages... c'est tout ce qu'ils méritent.


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°556049
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 26-05-2003 à 12:33:20  profilanswer
 

Quelques liens pour ceux qui voudraient s'informer :  
 
http://www.indymedia.org/
http://switzerland.indymedia.org/fr/g8/archive.shtml
http://www.vaaag.org/ (village alternatif, anticapitaliste et anti-guerres à Annemasse)
http://zaage.lautre.net/ (zone alternative à Genève)
http://squat.net/contre-attaque/
http://www.anti-g8.org/
http://squat.net/contre-attaque/
http://g8illegal.lautre.net/
http://www.suisse.attac.org/index-fr.php3
http://www.sida-urgenceg8.org/


---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°556118
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 26-05-2003 à 12:47:31  profilanswer
 

ahhh les slogans G8 illegal...
 
je trouve ça trop bon comme slogan...
 
c'est vrai quoi comment ça peut etre legal une reunion de chefs d'etats elus democratiquement...
franchement... :sarcastic:


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°556192
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 13:01:48  profilanswer
 

Glopman a écrit :

ahhh les slogans G8 illegal...
 
je trouve ça trop bon comme slogan...
 
c'est vrai quoi comment ça peut etre legal une reunion de chefs d'etats elus democratiquement...
franchement... :sarcastic:


 
attent tu te rend compte ils parlent entre eux  [:totoz]

n°556219
Le MorOVac​heMan
Pheuque !
Posté le 26-05-2003 à 13:05:38  profilanswer
 

Glopman a écrit :

ahhh les slogans G8 illegal...
 
je trouve ça trop bon comme slogan...
 
c'est vrai quoi comment ça peut etre legal une reunion de chefs d'etats elus democratiquement...
franchement... :sarcastic:


Pour beaucoup d'autres personnes cette réunion est illégitime :o
 
 
Mais puisque c'est "eux" qui prennent toutes les décisions, elle n'est pas illégal tu as raison... "démocratie"
 
 
Pas de sommet pour les tyrans :o


Message édité par Le MorOVacheMan le 26-05-2003 à 13:06:08

---------------
[:le morovacheman]  In grind we crust
n°556288
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ben en général c'est plutot le contraire qui s'y passe. c'est la que sont discutés les effacement de dette, la stratégie à avoir pour un développement durable, d'instaurer des regles identiques pour tout le monde...
 


 
ce serait bien si c'était le cas! mais faut pas trop se leurrer non plus. et faire appel à tellement de flics qu'on en retrouve un par manifestant... je trouve ça assez limite.
 
Déjà qu'ils remballent des cars de manifestants aux frontières! Empêcher les gens de manifester ne fera qu'attiser leur colère.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556372
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 26-05-2003 à 13:27:48  profilanswer
 

Le MorOVacheMan a écrit :


Pour beaucoup d'autres personnes cette réunion est illégitime :o
 
Mais puisque c'est "eux" qui prennent toutes les décisions, elle n'est pas illégal tu as raison... "démocratie"
 
Pas de sommet pour les tyrans :o


bon deja illegitime != illegal
ensuite en quoi cette reunion est illegitime?
 
je veux bien que l'on trouve que les decisions prises lors des reunions du G8 soit "mauvaises" (mais enfin vu comment les gens qui vont manifeste sont au courant de ce qui s'y passe...) mais que l'on trouve ces reunions illegales ou illegitimes ça me fait doucement rigoler...
 
si il y'a besoin d'avoir autant de policier que de manifestant c'est un peu parce que les dernieres fois c'etait tellement la merde qu'ils ont rien pu faire, qu'il faut se rendre compte aussi qu'un sommet du G8 c'est une occasion revee pour fanatique de tout poils revant de foutre la merde, et que meme si les casseurs sont une minorites (là n'empeche j'aimerais bien qu'on m'explique comment une si petite minorite arrive a foutre la merde à ce point... les services d'ordres dans les manifs ça existe et si on est pas pret à reagir pour limiter les conneries alors on ne s'appelle pas organisateurs...)
 
en gros parce que je suis pas sur d'etre clair, je ne suis pas contre le fait de pouvoir manifester, ce que je reproche c'est que de nombreuses personnes qui sont "contre" ne savent meme pas de quoi elles parlent... franchement le contenu de la plupart ds sites donnés plus haut sont ridicules...
 
et puis bon je reviendrais meme pas sur le "tyrans" utilise precedemment... :sarcastic:
y'a des gens qui ne savent pas ce qu'est un tyran...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°556374
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:27:58  profilanswer
 

Je discute justement avec une amie engagée qui m'explique que plusieurs de ses amis, responsables dans l'organisation de ce genre de manifs ont été accusés d'association de malfaiteurs.
 
Et ceci après qu'on les ait mis sur écoute, lu tous leurs e-mails et tous leurs SMS.
 
Ils n'auront rien, c'est juste un avertissement de la police pour montrer qu'ils ont les moyens. Et leurs pratiques ne sont même plus illégales depuis pêu.
 
Personnellement ça me fait vraiment peur. J'ai pas envie qu'on me mette sur écoute parce que j'ai des amis engagés politiquement ou que l'on m'a vu avec telle ou telle personne, juste au cas où... Je pourrais être un méchant communiste qui veut renverser le gentil et joli monde dans lequel nous vivons.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556401
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:31:12  profilanswer
 

Glopman a écrit :


bon deja illegitime != illegal
ensuite en quoi cette reunion est illegitime?
 
je veux bien que l'on trouve que les decisions prises lors des reunions du G8 soit "mauvaises" (mais enfin vu comment les gens qui vont manifeste sont au courant de ce qui s'y passe...) mais que l'on trouve ces reunions illegales ou illegitimes ça me fait doucement rigoler...
 
si il y'a besoin d'avoir autant de policier que de manifestant c'est un peu parce que les dernieres fois c'etait tellement la merde qu'ils ont rien pu faire, qu'il faut se rendre compte aussi qu'un sommet du G8 c'est une occasion revee pour fanatique de tout poils revant de foutre la merde, et que meme si les casseurs sont une minorites (là n'empeche j'aimerais bien qu'on m'explique comment une si petite minorite arrive a foutre la merde à ce point... les services d'ordres dans les manifs ça existe et si on est pas pret à reagir pour limiter les conneries alors on ne s'appelle pas organisateurs...)
 
en gros parce que je suis pas sur d'etre clair, je ne suis pas contre le fait de pouvoir manifester, ce que je reproche c'est que de nombreuses personnes qui sont "contre" ne savent meme pas de quoi elles parlent... franchement le contenu de la plupart ds sites donnés plus haut sont ridicules...
 
et puis bon je reviendrais meme pas sur le "tyrans" utilise precedemment... :sarcastic:
y'a des gens qui ne savent pas ce qu'est un tyran...


 
des gens qui se sont fait démonter la gueule alors qu'ils n'avaient strictement rien fait, c'est pas une légende. "Allez, venez on en prend un au hasard, on se met à huit dessus avec des coups de bottes dans sa gueule comme ça on montre à tous ces petits connards c'est qui les plus forts"
 
Evidemment qu'il y a des connards parmi les manifestants, mais il doit pas y en avoir plus que parmi les flics.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556437
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 26-05-2003 à 13:37:15  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Je discute justement avec une amie engagée qui m'explique que plusieurs de ses amis, responsables dans l'organisation de ce genre de manifs ont été accusés d'association de malfaiteurs.
 
Et ceci après qu'on les ait mis sur écoute, lu tous leurs e-mails et tous leurs SMS.
 
Ils n'auront rien, c'est juste un avertissement de la police pour montrer qu'ils ont les moyens. Et leurs pratiques ne sont même plus illégales depuis pêu.
 
Personnellement ça me fait vraiment peur. J'ai pas envie qu'on me mette sur écoute parce que j'ai des amis engagés politiquement ou que l'on m'a vu avec telle ou telle personne, juste au cas où... Je pourrais être un méchant communiste qui veut renverser le gentil et joli monde dans lequel nous vivons.


il a qu'a les crypter, c pas fait pour les chiens [:dawa]  
 
comme ca tu peux etre sur que les flics apres, ils lisent plus ses mails [:boidleau]


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°556499
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

[:drapo]
 
ils font chier, ils devraient faire ça en Islande au milieux des bois, au moins les manifestants pourraient manifester sans faire chier les gens qui habitent dans le coin  :o  :D

n°557510
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 16:09:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Je discute justement avec une amie engagée qui m'explique que plusieurs de ses amis, responsables dans l'organisation de ce genre de manifs ont été accusés d'association de malfaiteurs.
 
Et ceci après qu'on les ait mis sur écoute, lu tous leurs e-mails et tous leurs SMS.
 
Ils n'auront rien, c'est juste un avertissement de la police pour montrer qu'ils ont les moyens. Et leurs pratiques ne sont même plus illégales depuis pêu.
 
Personnellement ça me fait vraiment peur. J'ai pas envie qu'on me mette sur écoute parce que j'ai des amis engagés politiquement ou que l'on m'a vu avec telle ou telle personne, juste au cas où... Je pourrais être un méchant communiste qui veut renverser le gentil et joli monde dans lequel nous vivons.


 
tout depend de ce que tes amis engagé font
si se sont des gens qui s'amusse a tout cassé ou qu'on peu soupsonner de vouloir tout cassé c'est un peu normal que les services de renseignement se renseigne dessus

n°558063
thanos69
Posté le 26-05-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

excellent le site....  :lol:  
 
Policier patient qui a appris à communiquer avec les "djeunes manifestants anti-mondialisation" ...
photo prise à Genève le 10 mai 2003. Photo trouvée sur indymedia.ch.

 
http://www.anti-g8.org/IMG/jpg/ledoigtdurobocop.jpg


Message édité par thanos69 le 26-05-2003 à 17:31:25

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°558239
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-05-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le monde va plus mal ?


 
 
nooooooooon, ça se saurait.
 
quelques millions qui surbouffent et quelques milliards qui crèvent de faim : tout va bien


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°558246
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-05-2003 à 18:20:59  profilanswer
 

uxam a écrit :

Quel connard ce chirac. Il pouvait pas faire ca au milieu de la France. Maintenant c'est nous(suisses) qui allons avoir toute la merde  :fou:  


 
c vrai que les suisses préfèrent rester neutres  :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°558263
bijour
Posté le 26-05-2003 à 18:25:16  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c vrai que les suisses préfèrent rester neutres  :whistle:  


 
ouais, on aime pas ce prendre pour les rois du monde  :o  
 

n°558392
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-05-2003 à 18:53:41  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
 
nooooooooon, ça se saurait.
 
quelques millions qui surbouffent et quelques milliards qui crèvent de faim : tout va bien


 
cela a toujours ete le cas et cela n'a pas empirer depuis que le G8 existe
le G8 n'est pas la cause de toute les miseres du monde et son but c'est pas de resoudre toute les miseres du monde
 
Quand Chirac fait une reunion avec ses ministres tu vas manifester parce qu'il ne se preocupe pas de la fain dans le monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ G8 ] - Evian - juin 2003

 

Sujets relatifs
Charlie's Angels: Full Throttle (2003)[Topik unik]Roland Garros 2003
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUINbac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??
[Topik Unique] BAC 2003Fête du ciné 2003
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?
Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolteCannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)
Plus de sujets relatifs à : [ G8 ] - Evian - juin 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR