Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°586415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokko8 a écrit :

ce qui est bizarre c'est que le cable est mis TMC en clair, apparement pour le GP :??:  


 
 :??:  :??:  
 
c tjrs en clair [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 22:21:35  profilanswer
 

n°586416
tico
Posté le 31-05-2003 à 22:21:37  profilanswer
 

MERDE ![:itinman]  
J'etais completement resté sur les autres années  
 Bizarre quand meme ??

n°586420
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-05-2003 à 22:22:08  profilanswer
 

et non pas avec FT cable :heink:  
 
tout est payant :whistle:


---------------
Flickr
n°586427
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 22:24:02  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

et non pas avec FT cable :heink:  
 
tout est payant :whistle:  


 
ah, je suis avec NC moate :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°586428
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-05-2003 à 22:24:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah, je suis avec NC moate :o


 
j'ai pas le choate :sweat:


---------------
Flickr
n°586436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 22:25:29  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
j'ai pas le choate :sweat:  


 
dtcute [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°586444
NSV
Living on my own.
Posté le 31-05-2003 à 22:26:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais bon ralentir a fond en sortie de virage et en restant sur la trajectoire alors qu'on sais que celui de derriere n'y voit absolument rien ca ne peut etre que deux chose, soit volontaire, soit significatif d'une absence de cerveau.


 
Euh... :whistle:

n°586860
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-05-2003 à 23:18:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est de la provoc, c'est un podium de Monaco [:wam]


 
Euh ... oui :whistle: :D  
 
Mais bon, je l'ai plus choisi pour la posture, qui ressemblait beaucoup à l'image de Shinji, que pour le GP en lui même.
 
A ce propos, il faut que je mette à jour ma citation ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°586996
Nix
Yan
Posté le 31-05-2003 à 23:35:17  profilanswer
 

Bon j'espère que je vais pas me faire killer mais bon j'ai matté les essais cette aprem, et l'attitude de Laffite m'a mis hors de moi ...
Qu'il soit pro-Schumi sénior ok, mais bon à la fin quand schum termine 5è on dirait qu'il va se pendre "oooohhhh quel dommage" .... faut arrêter !  :fou:  
Le type il é crase tout, et pour une fois qu'il est à la rue total, tout le monde le plaint. Par contre, il ne fait pas de cas pour Barichello (oui, c'est mon "chouchou" le Rubinio  :o ) ou d'autres quand ils se "chient dessus" et ça ça me gave ...
Fin voilà c'était mon coup de gueule ...
Je sais pas ce que vous en pensez ...

n°587005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 23:36:28  profilanswer
 

pas de notre faute s'il est tres representatif du niveau de connaissances sportives et de connerie des commentateurs sportifs de TF1 [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:36:28  profilanswer
 

n°587006
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-05-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Flickr
n°587059
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 31-05-2003 à 23:43:21  profilanswer
 

La saisie des BAR-Honda à Monaco
La justice donne son feu vert

 
Richards a des soucis  
AR-Honda a confirmé samedi qu'une décision de la justice monégasque avait donné l'autorisation de saisir les monoplaces de l'écurie anglo-saxonne, à l'occasion du GP de Formule 1 de Monaco, pour des dettes non remboursées.
 
BAR-Honda a toutefois affirmé pouvoir éviter l'application de cette mesure réclamée par la compagnie SAM Partnership Production Group International, qui avait servi d'intermédiaire il y a plusieurs années entre l'écurie et son ancien parraineur Teleglobe, depuis mis en faillite.
 
"BAR est confiante dans le fait que la saisie sera immédiatement levée dès qu'elle aura la possibilité d'expliquer la situation devant la justice lundi matin", a réagi dans un communiqué l'écurie anglo-saxonne.
 
Contrainte d'attendre la fin du week-end pour pouvoir réagir juridiquement, elle a notamment précisé vouloir entamer des poursuites pour diffamation. BAR-Honda a par ailleurs expliqué qu'une requête identique avait déjà été formulée et rejetée "il y a plusieurs semaines de cela" par la justice monégasque, qui a revu son jugement à la lumière de nouvelles pièces présentées mercredi dernier.
 
 :pt1cable:

n°587061
Nix
Yan
Posté le 31-05-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

pas de notre faute s'il est tres representatif du niveau de connaissances sportives et de connerie des commentateurs sportifs de TF1 [:spamafote]


 :jap:  
Je sais désolé mais ça fait quelques temps que ça massère fallait que ça sorte un jour ou l'autre ...
J'aime pas Schum, mais je peux comprendre qu'on l'adore ... mais un commentateur n'a pas à montrer ses "tendances" comme celà ...
Pi achtung, quand je dis j'aime pas schum, tout est relatif : son pilotage est nickel (quand il bénéficie pas des stratégies d'équipe, de la bonté des comissaires, et quand il pousse pas son concurrent direct dans le bac à sable  :whistle: ). Pilotage pur, ok. Mais le mental me dégoûte. Il donne une mauvaise image des allemands, je sais pas ... y'en a qui disent qu'il a un mental de gagneur, moi je dis un mental antisportif ... voilou  :D


Message édité par Nix le 31-05-2003 à 23:45:20
n°587084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 23:47:02  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 :jap:  
Je sais désolé mais ça fait quelques temps que ça massère fallait que ça sorte un jour ou l'autre ...
J'aime pas Schum, mais je peux comprendre qu'on l'adore ... mais un commentateur n'a pas à montrer ses "tendances" comme celà ...
Pi achtung, quand je dis j'aime pas schum, tout est relatif : son pilotage est nickel (quand il bénéficie pas des stratégies d'équipe, de la bonté des comissaires, et quand il pousse pas son concurrent direct dans le bas à sable  :whistle: ). Pilotage pur, ok. Mais le mental me dégoûte. Il donne une mauvaise image des allemands, je sais pas ... y'en a qui disent qu'il a un mental de gagneur, moi je dis un mental antisportif ... voilou  :D  


 
moi ca fait lgtps que ca me passe par dessus la tete tout ca [:xx_xx]
 
je m'enerve plus devant ma TV contre son niveau d'articulation beguayante, sa mauvaise foi, la nullité de ses connaissances, son chauvinisme pro panis et pro renault, son humour a 2 balles, ... (la liste est longue :d)


Message édité par Juju_Zero le 31-05-2003 à 23:47:12

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587095
eraser17
Posté le 31-05-2003 à 23:49:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
moi ca fait lgtps que ca me passe par dessus la tete tout ca [:xx_xx]
 
je m'enerve plus devant ma TV contre son niveau d'articulation beguayante, sa mauvaise foi, la nullité de ses connaissances, son chauvinisme pro panis et pro renault, son humour a 2 balles, ... (la liste est longue :d)


 
moi je regarde plus sur TF1 c encore mieux.
 
koike parfois quand je lit les truc qu'il dit j'aurais aimé entendre ca.

n°587098
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 31-05-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 :jap:  
Je sais désolé mais ça fait quelques temps que ça massère fallait que ça sorte un jour ou l'autre ...
J'aime pas Schum, mais je peux comprendre qu'on l'adore ... mais un commentateur n'a pas à montrer ses "tendances" comme celà ...
Pi achtung, quand je dis j'aime pas schum, tout est relatif : son pilotage est nickel (quand il bénéficie pas des stratégies d'équipe, de la bonté des comissaires, et quand il pousse pas son concurrent direct dans le bac à sable  :whistle: ). Pilotage pur, ok. Mais le mental me dégoûte. Il donne une mauvaise image des allemands, je sais pas ... y'en a qui disent qu'il a un mental de gagneur, moi je dis un mental antisportif ... voilou  :D


 
Ca resume parfaitement l'homme Schumacher  :jap:  
Nicobule va pas etre content  :whistle:

n°587105
eraser17
Posté le 31-05-2003 à 23:50:40  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Ca resume parfaitement l'homme Schumacher  :jap:  
Nicobule va pas etre content  :whistle:  


 
resumé un homme a 2-3 action effectué paske on lui a ordonné ou pask'il avait une pression enorme que personne ici ne pourra imaginé c un peu petit  :pfff:

n°587118
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2003 à 23:51:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

moi je regarde plus sur TF1 c encore mieux.
 
koike parfois quand je lit les truc qu'il dit j'aurais aimé entendre ca.


 
t'as bien de la chance de pouvoir le faire :/
 
moi j'ai juste RTL ou Rai Uno qui diffuse eventuellement le GP, mais .... je supporte difficilement d'entendre de l'allemand pdt plus de 1 minute sur RTL, et rai ne marche jamais correctement les jours de GP chez moi (comme par hasard [:jofission] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587169
Nix
Yan
Posté le 31-05-2003 à 23:58:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
resumé un homme a 2-3 action effectué paske on lui a ordonné ou pask'il avait une pression enorme que personne ici ne pourra imaginé c un peu petit  :pfff:  


 
Il n'a pas besoin de tous ces mauvais gestes pour gagner ...
Un vrai champion, lui, ne "triche" pas ...
Je l'aurait appelé champion s'il avait eu des attitudes un peu plus sportives. Moi, je supporte et soutiens le sport, le beau sport.
Tu sais, j'ai déjà parlé de ça avec des vrais allemands fiers de l'être, et ils m'ont avoué partager ma penser ... tu t'imagines, les allemands, très fiers de leur personne, fiers de leur patrie, qui trouvent que "schumacher fait du mal à nodre image ..."

n°587190
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:00:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t'as bien de la chance de pouvoir le faire :/
 
moi j'ai juste RTL ou Rai Uno qui diffuse eventuellement le GP, mais .... je supporte difficilement d'entendre de l'allemand pdt plus de 1 minute sur RTL, et rai ne marche jamais correctement les jours de GP chez moi (comme par hasard [:jofission] )


 
RTL ça me plait bien mais mon pti frère ne suit pas tout ... il a 11 ans  :whistle:  
Donc ben il préfère quand ça cause français, surtout qu'il est pour schum, lui ...  :kaola:

n°587197
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:01:31  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Il n'a pas besoin de tous ces mauvais gestes pour gagner ...
Un vrai champion, lui, ne "triche" pas ...
Je l'aurait appelé champion s'il avait eu des attitudes un peu plus sportives. Moi, je supporte et soutiens le sport, le beau sport.
Tu sais, j'ai déjà parlé de ça avec des vrais allemands fiers de l'être, et ils m'ont avoué partager ma penser ... tu t'imagines, les allemands, très fiers de leur personne, fiers de leur patrie, qui trouvent que "schumacher fait du mal à nodre image ..."


 
pour toi senna etait un vrai champion?

n°587206
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:03:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
resumé un homme a 2-3 action effectué paske on lui a ordonné ou pask'il avait une pression enorme que personne ici ne pourra imaginé c un peu petit  :pfff:  


 
2-3 actions ?  :pt1cable:  
Si tu commences deja a mentir, t'es mal parti pour le defendre  :lol:  
 
Et y'en a plein qui ont deja eu sa "pression" et qui sont pas rentrés dans les autres pour gagner  :pfff:

n°587220
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:05:18  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
2-3 actions ?  :pt1cable:  
Si tu commences deja a mentir, t'es mal parti pour le defendre  :lol:  
 
Et y'en a plein qui ont deja eu sa "pression" et qui sont pas rentrés dans les autres pour gagner  :pfff:  


 
 :jap:

n°587221
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:05:32  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
2-3 actions ?  :pt1cable:  
Si tu commences deja a mentir, t'es mal parti pour le defendre  :lol:  
 
Et y'en a plein qui ont deja eu sa "pression" et qui sont pas rentrés dans les autres pour gagner  :pfff:  


 
ben on a jamais été capable de m'en cité plus de 4 [:spamafote]

n°587223
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:06:00  profilanswer
 

rah enfin minuit passé retour a 350ko/s  :bounce:

n°587225
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:06:13  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
pour toi senna etait un vrai champion?


 
En tout cas moi je peux pas l'affirmer, puisque j'ai tout petit quand j'ai vu Senna piloter alors bon  :p  
En tout cas d'apres ceux qui regarder a l'epoque c'etait un grand champion...
 
Je te sens deja venir avec les "oui mais Senna faisait comme Schumacher pour gagner et blabla"...

n°587233
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:07:43  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
En tout cas moi je peux pas l'affirmer, puisque j'ai tout petit quand j'ai vu Senna piloter alors bon  :p  
En tout cas d'apres ceux qui regarder a l'epoque c'etait un grand champion...
 
Je te sens deja venir avec les "oui mais Senna faisait comme Schumacher pour gagner et blabla"...


 
oui mais Senna faisait pire que Schumacher pour gagner [:spamafote]


Message édité par eraser17 le 01-06-2003 à 00:08:02
n°587234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:07:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :

En tout cas moi je peux pas l'affirmer, puisque j'ai tout petit quand j'ai vu Senna piloter alors bon  :p  
En tout cas d'apres ceux qui regarder a l'epoque c'etait un grand champion...
 
Je te sens deja venir avec les "oui mais Senna faisait comme Schumacher pour gagner et blabla"...


 
en pire meme, senna etait vraiment destructeur, aussi bien pour ses coequipiers que pour les autres [:spamafote]
 
la difference, c'est qu'il avait un veritable talent naturel, et qu'il etait impliqué a 500% dans la F1 (dedicace a nicobule, qui adore les pourcentages superieurs a 100 :d ) ... et aussi qu'il a exercé a une autre epoque [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587264
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:12:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
pour toi senna etait un vrai champion?


 
Oui.
Quand il percutait les autres, c'est parce qu'il avait dépassé la limite, parce qu'il était à 200% à l'attaque.
Scum lui il percute pour gagner. Et après, quand y'a plus rien pour le gêner, ben il attaque le chrono.
 
C'est deux styles différents, ne compares pas un dieu et un demi-dieu stp. Si Senna était anecore là, ton schum il serait pas là où il en est ...
 
J'ai les larmes aux yeux c'est gagné .....  :sweat:

n°587266
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:12:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben on a jamais été capable de m'en cité plus de 4 [:spamafote]


Citation :


1994 Grand prix d'Australie - Schumacher est en tête. Derrière, Damon Hill, fait tout ce qu'il peut pour combler ses 4 secondes de retard. Dans une courbe serrée, Schumacher fait une erreur: il touche le mur et brise son triangle avant-droit, la course est déjà finie pour lui mais la monoplace roule toujours. Évidemment la Williams-Renault du britannique a rattrapé le temps qui le sépare de l'allemand. Damon tente le dépassement par la gauche mais Michael fait bouchon. Une autre tentative par la droite lui permet de se faufiler au côté de la Bénétton mais Schumacher ne le voit pas de cet oeil et braque vers sa droite et percute la roue avant-gauche de son rival avec son flanc. Shumi tirera tout droit dans le mur tandis que Hill rentrera a son stand au ralenti: triangle avant-gauche cassé. Michael Schumacher deviendra le champion du monde 1994 car il était en avance d'un point.
 
1996 Grand prix du Brésil - Michael se heurte au départ avec un autre pilote, il doit abandonner. Cas banal jusqu'ici pour un pilote respectueux. Pour Schumacher c'est différent; il va mettre au moins 1 minute pleine pour sortir de sa monoplace qu'il a bien évidemment placée au beau milieu de la piste auparavant. Tout ça pourquoi ? Pour gêner la tête de course qui revient à toute allure sur lui et contraindre les commissaires de piste de stopper la course et de redonner un nouveau départ (avec Michael sur son mulet évidemment). Il refera cela au grand prix d'Autriche en 2000.  
 
1997 Grand Prix d'Europe en Espagne - Personne n'a oublié la collision avec le challenger Jacques Villeneuve: 48ème tour, Villeneuve est derrière, un peu loin il est vrai. Tant pis il tente le coup car pour lui c'est maintenant ou jamais, il se place à l'intérieur du virage et freine plus tard. Au c?ur du virage Villeneuve est à côté de l'allemand qui s'est laissé surprendre. Il n'y a plus qu'une seule solution pour Michael Schumacher; percuter le Quebecquois pour le contraindre à abandonner la course, car le pilote de la Ferrari est en tête du championnat avec 1 point d'avance. Peine perdue, l'accrochage enverra Michael dans le bac à sable et ne fera que très peu de dégâts sur la monoplace du Canadien qui finira en 3ème position et remportera le championnat du monde 1997.
 
1997 Grand Prix d'Allemagne - Nous sommes samedi, les essais qualificatifs se terminent, il ne reste plus que très peu de temps à Michael Shumacher pour battre le meilleur temps. Il est en avance sur ses deux temps intermédiaires quand il entre dans le stadium et tombe sur Pedro Diniz qui lui aussi est dans un tour lancé et est en avance sur ses précédents chronos. Évidemment l'Arrows du brésilien plus lente gêne le double champion du monde et lui gâche un tour prometteur. Et bien Mr Shumacher ne l'entend pas ainsi; la Ferrari double la voiture de Pedro pour se placer devant afin de gêner à son tour le pilote innocent. (Je ne parle pas des gestes obscènes pendant le dépassement).
 
1998 Grand Prix du Canada - 28ème tour de la course Michael Schumacher sort des stands comme une bombe, il n'a perdu que très peu de temps à la pompe et il lui faut encore beaucoup d'énergie pour tenter de rattraper David Coulthard qui s'est installé en tête. Mais lorsque Michael rejoint la piste, Heinz-Harald Frentzen arrive à toute vitesse. Normalement il a priorité, un drapeau bleu est même agité à Schumacher lui indiquant le passage d'une voiture en piste. Rien n'y fera, la Ferrari s'engagera sur la piste malgré tout se plaçant de suite sur la bonne trajectoire. Pour éviter la collision Frentzen devra mettre ses deux roues droites dans l'herbe, ce qui lui coûtera une belle figure dans le bac à sable. Michael Schumacher sera sanctionné à 10 secondes d'arrêt pour man?uvre dangereuse.
 
1998 Grand Prix de Belgique - Là aussi personne ne s'intéressant à la Formule 1 n'a pu rater ce scandale: Après un départ catastrophique sous la pluie où plus de 10 voitures se sont percutées, Michael Schumacher est en tête de la course. Au 25ème tour, il a déjà doublé quelques attardés quand il se retrouve derrière David Coulthard (Coéquipier de Mika Hakkinen sur Mc Laren). À ce moment, Jean Todt, comme à son habitude, va voir l'équipe concernée pour confirmer que Coulthard ne fera pas de bêtises. Les consignes sont données à Coulthard. Schumacher tente de doubler ce dernier mais heurte de plein fouet l'arrière de la McLaren. Résultat: Schumacher n'a plus que trois roues et sa course est terminée. Une fois rentré au stand, Schumacher, furieux de la situation, ne s'est pas gêné pour aller enguirlander Coulthard dans le stand de McLaren, n'hésitant pas à l'accuser d'avoir essayé de le tuer dans cette man?uvre.
Par la suite, une situation semblable s'est produite mettant en cause Giancarlo Fisichella qui a percuté l'arrière d'une voiture dans les mêmes conditions de dépassement. Lui n'accusera personne...


 
En voila deja 6 de 1994 à 1998, il manque donc 5 ans (98-2003) [le site est ancien et a listé les evenments recents],
 
 :hello:


Message édité par Christaline le 01-06-2003 à 00:14:13
n°587267
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:13:27  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Oui.
Quand il percutait les autres, c'est parce qu'il avait dépassé la limite, parce qu'il était à 200% à l'attaque.
Scum lui il percute pour gagner. Et après, quand y'a plus rien pour le gêner, ben il attaque le chrono.
 
C'est deux styles différents, ne compares pas un dieu et un demi-dieu stp. Si Senna était anecore là, ton schum il serait pas là où il en est ...
 
J'ai les larmes aux yeux c'est gagné .....  :sweat:  


 
clair que suzuka 90 il avait sacrement depasser la limite [:gratgrat] en tout cas les limites de la sportivité.

n°587274
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:15:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

clair que suzuka 90 il avait sacrement depasser la limite [:gratgrat] en tout cas les limites de la sportivité.


 
surement son pied qui avait depassé les limites de son accelerateur :o :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587277
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:15:55  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Oui.
Quand il percutait les autres, c'est parce qu'il avait dépassé la limite, parce qu'il était à 200% à l'attaque.
Scum lui il percute pour gagner. Et après, quand y'a plus rien pour le gêner, ben il attaque le chrono.
 
C'est deux styles différents, ne compares pas un dieu et un demi-dieu stp. Si Senna était anecore là, ton schum il serait pas là où il en est ...
J'ai les larmes aux yeux c'est gagné .....  :sweat:  


 
C'est surtout que Senna ne se serait pas ecarté pour laisser passer Schumacher (contrairement aux pilotes actuels a l'exeption de Montoya...)
 
 :hello:

n°587280
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:16:28  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Citation :


1994 Grand prix d'Australie - Schumacher est en tête. Derrière, Damon Hill, fait tout ce qu'il peut pour combler ses 4 secondes de retard. Dans une courbe serrée, Schumacher fait une erreur: il touche le mur et brise son triangle avant-droit, la course est déjà finie pour lui mais la monoplace roule toujours.  
 
....
 
Par la suite, une situation semblable s'est produite mettant en cause Giancarlo Fisichella qui a percuté l'arrière d'une voiture dans les mêmes conditions de dépassement. Lui n'accusera personne...


 
En voila deja 6 de 1994 à 1998, il manque donc 5 ans (98-2003) [le site est ancien et a listé les evenments recents],
 
 :hello:


 
ca vient du site du gros comique qui aurait souhaité le voir suffisamment blessé pour arreter la F1 apres son accident de silverstone 99 ?
 
je reconnais le style mievre et sacrement objectif :bounce:


Message édité par Juju_Zero le 01-06-2003 à 00:17:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587290
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:18:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca vient du site du gros comique qui aurait souhaité le voir suffisamment blessé pour arreter la F1 apres son accident de silverstone 99 ?
 
je reconnais le style mievre et sacrement objectif :bounce:


 
D'accord c'est peut etre pas objectif a fond, mais les faits sont là  :heink:  
Tu vas bientot dire que c'est pas arrivé tout ca ?  :??:  :lol:

n°587298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:20:53  profilanswer
 

Christaline a écrit :

D'accord c'est peut etre pas objectif a fond, mais les faits sont là  :heink:  
Tu vas bientot dire que c'est pas arrivé tout ca ?  :??:  :lol:  


 
l'interpretation est plus qu'hyper douteuse ... a part le truc avec frentzen, et ceux avec hill et villeneuve, le reste est interpreté de maniere extremement biaisée [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587303
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:21:38  profilanswer
 

Christaline a écrit :


[ personne...[/quote]
 
En voila deja 6 de 1994 à 1998, il manque donc 5 ans (98-2003) [le site est ancien et a listé les evenments recents],
 
 :hello:


 
spa 98, bresil 96 et 94 j'en tiens pas compte. y a aucune antisportivité la dedans.
 
a spa il se fait sortir de la course par un pilote qui freine a blok en pleine trajectoire en sortie de virage alors qu'il sait qu'on voit rien. j'aurais aussi été enerver a la place de shumi, forcemment fishichella etait meme aps dans les points il allait pas se mettre a gueuler.
 
pour bresil 96 mauvaise foi totale, les commisaires ne mettent pas le rouge quand c pas nessessaire koike fasse le pilote.
 
94, c une connerie de hill, suffit de regarder les videos, ca passe jamais et lui il fonce. en plus a la place d'attendre la ligne droite il l'a joue kamikaz.

n°587318
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:23:44  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
C'est surtout que Senna ne se serait pas ecarté pour laisser passer Schumacher (contrairement aux pilotes actuels a l'exeption de Montoya...)
 
 :hello:  


 
Je suis désolé, si tu crois que Schum est le type idéal, tant mieux pour toi.
Je voulais juste souligner qu'un commentateur se doit de rester neutre (vous imaginez Pujadas ou PPDA criser en direct pcke Jospin c'est pris une veste ?).
Maintenant je garde mon opinion, Schum est un bon pilote, mais qui utilise un peu trop de méthodes antisportives. C'est dommage pour lui, il n'aurait pas besoin de tout ça, et il aurait une meilleure image auprès de tous. Senna n'était pas tout rose, mais c'était une autre époque, sur la piste aujourd'hui, personne ne fait ce que Schum fait. A l'époque Senna, ben c'était différent.

n°587339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:26:08  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Je suis désolé, si tu crois que Schum est le type idéal, tant mieux pour toi.
Je voulais juste souligner qu'un commentateur se doit de rester neutre (vous imaginez Pujadas ou PPDA criser en direct pcke Jospin c'est pris une veste ?).
Maintenant je garde mon opinion, Schum est un bon pilote, mais qui utilise un peu trop de méthodes antisportives. C'est dommage pour lui, il n'aurait pas besoin de tout ça, et il aurait une meilleure image auprès de tous. Senna n'était pas tout rose, mais c'était une autre époque, sur la piste aujourd'hui, personne ne fait ce que Schum fait. A l'époque Senna, ben c'était différent.


 
[:xx_xx]
 
en quoi ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587342
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:27:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:xx_xx]
 
en quoi ?  


 
paske ct different [:spamafote]
 
faut pas chercher a comprendre schumi c mal mais senna c le petit ange venu des cieux.

n°587350
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:27:52  profilanswer
 

Ben écoutes me souviens pas bien j'étais jeune, mais y'avait plus d'opposition et tout le monde utilisait les mêmes méthodes que lui ...


Message édité par Nix le 01-06-2003 à 00:30:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le contre Journal s'arrête l'an prochain[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?
[ G8 ] - Evian - juin 2003GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR