Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.

n°587350
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben écoutes me souviens pas bien j'étais jeune, mais y'avait plus d'opposition et tout le monde utilisait les mêmes méthodes que lui ...


Message édité par Nix le 01-06-2003 à 00:30:48
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:27:52  profilanswer
 

n°587352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:28:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

paske ct different [:spamafote]
 
faut pas chercher a comprendre schumi c mal mais senna c le petit ange venu des cieux.


 
schumi est vivant, senna est mort [:spamafote]
 
 
est ce que les gens l'idolatraient vraiment tant que ca avant son accident :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587355
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:28:52  profilanswer
 

nix67 a écrit :

Ben écoutes me souviens pas bien j'étais jeune, mais y'avait plus d'opposition et tout le monde utilisait les mêmes méthodes que lui ...


 
ah bon [:mouais]
 
et le fait qu'il y ait plus d'opposition (ce dont je doute, enfin ...) donne le droit de foutre ses adversaires dehors ?


Message édité par Juju_Zero le 01-06-2003 à 00:29:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587359
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:29:22  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Ben écoutes me souviens pas bien j'étais jeune, mais y'avait plus d'opposition et tout le monde utilisait les mêmes méthodes que lui ...


 
je vois pas en koi paske tout le monde utilise les memes methode ca serais mieux.  
 
en plus quand pour schum on prend par exemple l'accrochage avec trulli au debut de l'année comme geste d'anti sportivité alors que c le genre d'accrochage qui arrive 3 fois par course je trouve que c au dela de la mauvaise foi.

n°587363
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:30:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
paske ct different [:spamafote]
 
faut pas chercher a comprendre schumi c mal mais senna c le petit ange venu des cieux.


 
Olà doucement man jme fâche avec personne moi.  :jap:  
J'aime pas Schum ok. Mais c'est pas pour ça que je méprise ses fans bien au contraire.
Je peux matter des gp aux côtés de fans de Schum sans pb.
Chacun ses opinions.
Mais pas la peine de raccourcir ironiquement de la sorte.
Là c'est une question de respect.
Je me fous pas de toi donc restes zen mici  ;)  
Pour moi y'a no stress, ça serait dommage de pourrir le topice.

n°587368
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:30:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
spa 98, bresil 96 et 94 j'en tiens pas compte. y a aucune antisportivité la dedans.
 
a spa il se fait sortir de la course par un pilote qui freine a blok en pleine trajectoire en sortie de virage alors qu'il sait qu'on voit rien. j'aurais aussi été enerver a la place de shumi, forcemment fishichella etait meme aps dans les points il allait pas se mettre a gueuler.
 
pour bresil 96 mauvaise foi totale, les commisaires ne mettent pas le rouge quand c pas nessessaire koike fasse le pilote.
 
94, c une connerie de hill, suffit de regarder les videos, ca passe jamais et lui il fonce. en plus a la place d'attendre la ligne droite il l'a joue kamikaz.


 
Toi aussi t'es tres objectif  :lol:  
A Spa c'est clairement la faute de Michael, on voit tres bien la trainée d'eau de Coulthard (donc il sait où il est), simplement il savait pas que Coulthard etait au ralenti alors il a voulu gagner du temps en prenant son apisration, malheuresement pour lui ca s'est finit mal  :lol:  
Et apres il a voulu donner un coup de boule a Coulthard alors que c'etait de sa faute...quel sportivité.
 
Pour le bresil, c'est un cas qui montre les avantages du couple FIA/Ferrari, et serieusement je pense qu'il y a des ententes entre les deux, tout simplement parceque Ferrari symbolise la F1, sans Ferrari pu de F1...
 
En ce qui concerne 94, il y a deja eu debat de ce crash sur ce topic. Et c'est clair que Schumacher ne pouvait pas continuer la course...son seule moyen c'etait d'abimer la monoplace de Hill et Hill est rentré dans son jeu certes mais Schumacher a fait une manoeuvre antisportive...

n°587372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:31:15  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Olà doucement man jme fâche avec personne moi.  :jap:  
J'aime pas Schum ok. Mais c'est pas pour ça que je méprise ses fans bien au contraire.
Je peux matter des gp aux côtés de fans de Schum sans pb.
Chacun ses opinions.
Mais pas la peine de raccourcir ironiquement de la sorte.
Là c'est une question de respect.
Je me fous pas de toi donc restes zen mici  ;)  
Pour moi y'a no stress, ça serait dommage de pourrir le topice.


 
c'est fait depuis deja tres lgtps [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587375
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:32:02  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Toi aussi t'es tres objectif  :lol:  
A Spa c'est clairement la faute de Michael, on voit tres bien la trainée d'eau de Coulthard (donc il sait où il est), simplement il savait pas que Coulthard etait au ralenti alors il a voulu gagner du temps en prenant son apisration, malheuresement pour lui ca s'est finit mal  :lol:  
Et apres il a voulu donner un coup de boule a Coulthard alors que c'etait de sa faute...quel sportivité.


 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]


Message édité par Juju_Zero le 01-06-2003 à 00:32:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587376
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-06-2003 à 00:32:09  profilanswer
 

Allez je fais un prono avt de dodoter pour demain  :D :
 
1-RS (je le sens bien)
2-MS  
3-DC
4-Alonso
5-Fisichella
6-Webber
7-Heidfeld
8-Panis
 
A mon avis yaura de la casse comme d'hab a Monaco  :sarcastic:

n°587380
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:32:49  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Olà doucement man jme fâche avec personne moi.  :jap:  
J'aime pas Schum ok. Mais c'est pas pour ça que je méprise ses fans bien au contraire.
Je peux matter des gp aux côtés de fans de Schum sans pb.
Chacun ses opinions.
Mais pas la peine de raccourcir ironiquement de la sorte.
Là c'est une question de respect.
Je me fous pas de toi donc restes zen mici  ;)  
Pour moi y'a no stress, ça serait dommage de pourrir le topice.


 
de toute facon je suis pas fan de schumi [:spamafote]
 
je suis fan de ferrari


Message édité par eraser17 le 01-06-2003 à 00:33:03
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 00:32:49  profilanswer
 

n°587382
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:33:23  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Je suis désolé, si tu crois que Schum est le type idéal, tant mieux pour toi.Je voulais juste souligner qu'un commentateur se doit de rester neutre (vous imaginez Pujadas ou PPDA criser en direct pcke Jospin c'est pris une veste ?).
Maintenant je garde mon opinion, Schum est un bon pilote, mais qui utilise un peu trop de méthodes antisportives. C'est dommage pour lui, il n'aurait pas besoin de tout ça, et il aurait une meilleure image auprès de tous. Senna n'était pas tout rose, mais c'était une autre époque, sur la piste aujourd'hui, personne ne fait ce que Schum fait. A l'époque Senna, ben c'était différent.


 
 :heink:  
Je suis antischumacher et fier de l'etre  :sol:

n°587385
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:33:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]


 
c nouveau, après le positionement par gps on a le positionnement par gerbes d'eau. hyper efficace, meme a 300km/h  :jap:

n°587386
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:34:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
de toute facon je suis pas fan de schumi [:spamafote]
 
je suis fan de ferrari  


 
Là on se retrouve, moi aussi  ;)  
Mais bon j'avale pas que ce soit tout pour Schum alors que Rubinio n'est pas si mal cette saison ...

n°587387
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:34:25  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
Je suis antischumacher et fier de l'etre  :sol:  


 
tu te fait insulter la  :D

n°587390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:35:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c nouveau, après le positionement par gps on a le positionnement par gerbes d'eau. hyper efficace, meme a 300km/h  :jap:  


 
yep, marrant ce truc :d
 
faudra avertir les pilotes que christaline a trouvé ZE methode pour qu'ils n'aient plus a se poser des questions qd ils ont un mur d'eau devant eux :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587391
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:35:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c nouveau, après le positionement par gps on a le positionnement par gerbes d'eau. hyper efficace, meme a 300km/h  :jap:  


 
 :heink:  
Là vous etes vraiment de mauvaise fois

n°587392
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:35:42  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Là on se retrouve, moi aussi  ;)  
Mais bon j'avale pas que ce soit tout pour Schum alors que Rubinio n'est pas si mal cette saison ...


 
c'est pas tout pour schum mais on a vu depuis longtemps que barrich tiens pas le rythme a partir du moment ou schum pousse un peu. en plus il est apatique en course et incapable de depasser.

n°587394
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:35:58  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
Je suis antischumacher et fier de l'etre  :sol:  


 
je parlais à eraser  :jap:

n°587399
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:38:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
yep, marrant ce truc :d
 
faudra avertir les pilotes que christaline a trouvé ZE methode pour qu'ils n'aient plus a se poser des questions qd ils ont un mur d'eau devant eux :d


 
 :heink:  
J'ai juste dit que Trainée d'eau = monoplace...
Je te signale au passage que Schumacher etait pas dans la trainée d'eau de Coulthard (ce qui pourrait expliqué ton " :lol: " puisque là en effet tu sais pas où est la monoplace puisque tu as de l'eau partout), mais derriere, donc il savait où etait la monoplace. Compris ou encore de mauvaise fois ?  :??:

n°587400
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:38:28  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
Là vous etes vraiment de mauvaise fois


 
t'a deja vue les vue interieur quand il pleut a fond et qu'on suit une autre f1? on voit meme pas le bout de son propre museau.
 
alors savoir que celui de devant a ralenti de 100 km/h juste a la gerbe faut etre fort. il l'a vu quand il etait a 5 metre de lui, il a essayer d'eviter, il c emplafonner dedans. il aurais rien pu faire. en sport automobile la premiere chose a faire quand on doit se laisser depasser c de se foutre hors-trajectoire, c le premier truc qu'on apprend en karting.

n°587401
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:38:33  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
je parlais à eraser  :jap:  


OK j'ai eu peur  :whistle:

n°587402
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:38:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c'est pas tout pour schum mais on a vu depuis longtemps que barrich tiens pas le rythme a partir du moment ou schum pousse un peu. en plus il est apatique en course et incapable de depasser.


 
Oui enfin là du coup c'est un autre débat sans fin : pour ou contre la stratégie d'équipe ?
Les teams doivent-ils laisser ouverte la concurrence entre pilotes, ou désigner un n°1 ? héhéééé

n°587407
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:40:21  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
J'ai juste dit que Trainée d'eau = monoplace...
Je te signale au passage que Schumacher etait pas dans la trainée d'eau de Coulthard (ce qui pourrait expliqué ton " :lol: " puisque là en effet tu sais pas où est la monoplace puisque tu as de l'eau partout), mais derriere, donc il savait où etait la monoplace. Compris ou encore de mauvaise fois ?  :??:  


 
ben c la que tu te trompe, sur la video schum est en plein dans la gerbe quand coulthard decide de subitement ralentir. il le voit qu'il va rentrer dedans que 1 metre avant de le toucher.
 
tu veux la video?

n°587408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:40:40  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
 :heink:  
J'ai juste dit que Trainée d'eau = monoplace...
Je te signale au passage que Schumacher etait pas dans la trainée d'eau de Coulthard (ce qui pourrait expliqué ton " :lol: " puisque là en effet tu sais pas où est la monoplace puisque tu as de l'eau partout), mais derriere, donc il savait où etait la monoplace. Compris ou encore de mauvaise fois ?  :??:  


 
keski me raconte lui ? [:xx_xx]
 
il etait derriere, mais pas dans les projections d'eau .... [:gratgrat]
 
il etait dans un univers parallele ou koi ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587409
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:40:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben c la que tu te trompe, sur la video schum est en plein dans la gerbe quand coulthard decide de subitement ralentir. il le voit qu'il va rentrer dedans que 1 metre avant de le toucher.
 
tu veux la video?


 
OK donne le lien

n°587411
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:41:31  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
keski me raconte lui ? [:xx_xx]
 
il etait derriere, mais pas dans les projections d'eau .... [:gratgrat]
 
il etait dans un univers parallele ou koi ?  


 
Quand t'es a 500 m de la voiture t'es pas dans les projections d'eau hein  :o (ou alors en infime partie)


Message édité par Christaline le 01-06-2003 à 00:41:49
n°587412
Nix
Yan
Posté le 01-06-2003 à 00:41:41  profilanswer
 

Christaline a écrit :


OK j'ai eu peur  :whistle:  


 
Nan nan t'inquiète  :lol:  
Même si je suis pas d'accord avec les gens, y'a toujours :
1) respect
2) esprit zeeennnnnnnnnnnnnn
 
 ;)  
Je me prends pas la tête parce qu'on m'oppose des trucs. Je suis là pour discuter, pas pour traiter.  :jap:

n°587414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:41:57  profilanswer
 

nan mais  [:ddt] quoi
 
qd on voit que le site que tu prends comme reference considere qu'il a eu son accident a silverstone en 99 parce qu'il a oublié de freiner, et que tu bois les explications qu'ils donnent sur tous les faits relatés [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587416
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:43:05  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Quand t'es a 500 m de la voiture t'es pas dans les projections d'eau hein  :o (ou alors en infime partie)


 
tu te rends compte ce que c'est 500 metres ?  
 
a spa, ca doit etre la distance entre le virage de la source et l'eau rouge ...  
 
t'as pas le compas dans l'oeil ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587419
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:44:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
OK donne le lien


 
http://users.skynet.be/bk235384/spa98schumcoult.mpg
 
 
en plus fiscico aurait rien eu a dire pour son accident, celui devant freine pour prendre la chicane et lui il freine meme pas et lui rentre dedans de plein fouet.

n°587421
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:44:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

nan mais  [:ddt] quoi
 
qd on voit que le site que tu prends comme reference considere qu'il a eu son accident a silverstone en 99 parce qu'il a oublié de freiner, et que tu bois les explications qu'ils donnent sur tous les faits relatés [:rofl]


 
Ouais enfin y'a des trucs a prendre au second degré et celui qui a ecrit ca le pensé pas...mais bon si t'as pas compris je peux rien faire pour toi  :pfff:

n°587422
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:45:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu te rends compte ce que c'est 500 metres ?  
 
a spa, ca doit etre la distance entre le virage de la source et l'eau rouge ...  
 
t'as pas le compas dans l'oeil ...


 
il est a 4 metre derriere max  ;)

n°587424
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 00:45:48  profilanswer
 

Bon c finis ce cirque la !
 
Au lit !

n°587425
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:46:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
http://users.skynet.be/bk235384/spa98schumcoult.mpg
 
 
en plus fiscico aurait rien eu a dire pour son accident, celui devant freine pour prendre la chicane et lui il freine meme pas et lui rentre dedans de plein fouet.


 
il est excité le commentateur [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587427
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:47:23  profilanswer
 

Christaline a écrit :

Ouais enfin y'a des trucs a prendre au second degré et celui qui a ecrit ca le pensé pas...mais bon si t'as pas compris je peux rien faire pour toi  :pfff:  


 
second degré [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587428
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-06-2003 à 00:47:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
http://users.skynet.be/bk235384/spa98schumcoult.mpg
 
 
en plus fiscico aurait rien eu a dire pour son accident, celui devant freine pour prendre la chicane et lui il freine meme pas et lui rentre dedans de plein fouet.


 
Arf arf arf la vidéo, on voit que 2 secs avant le crash, regarde a gauche de Coulthard, pas un brin de trainé, ce qui indique que Coultard n'est pas là...
Mais pourquoi Schumacher n'est donc pas passé a gauche ??
Tout simplement parcequ'il ne pensait pas qu'il etait au ralentit et pensait le suivre (ou le doubler dans l'aspiration).
 
Bref c'est bien ce que je disais pour la trainé mais bon...  :sweat:

n°587431
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 00:47:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
schumi est vivant, senna est mort [:spamafote]
 
 
est ce que les gens l'idolatraient vraiment tant que ca avant son accident :??:


 
Heu oui quand meme...
On n'idolatre pas ratzenberger hein :/
 

n°587436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

je crois que cette video est a rapprocher de la video ou l'on voit coulthard se planter comme un con dans la voie des stands a .... (silverstone, il me semble) [:rofl]
 
 
(collector cette video :d)


Message édité par Juju_Zero le 01-06-2003 à 00:50:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587442
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2003 à 00:50:20  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Heu oui quand meme...
On n'idolatre pas ratzenberger hein :/


 
j'ai pas dit qu'on idolatrait senna juste parce qu'il est mort .. :heink:
 
 
juste que bcp de gens se sont surement decouvert une admiration pour senna du fait de sa mort ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°587446
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 00:52:42  profilanswer
 

Christaline a écrit :


 
Arf arf arf la vidéo, on voit que 2 secs avant le crash, regarde a gauche de Coulthard, pas un brin de trainé, ce qui indique que Coultard n'est pas là...
Mais pourquoi Schumacher n'est donc pas passé a gauche ??
Tout simplement parcequ'il ne pensait pas qu'il etait au ralentit et pensait le suivre (ou le doubler dans l'aspiration).
 
Bref c'est bien ce que je disais pour la trainé mais bon...  :sweat:  


 
heu quand on veux se faire depasser on freine pas dans la trajectoire comme je l'ai deja dit 15 fois. schum l'aurais passer dans la ligne droite la ou tout bon pilote se serais decalé de la trajectoire. mais non coulthard freine dans la trajectoire. je vois pas comment schum pouvais evaluer la vitesse de coulthard a partir de la gerbe d'eau.
 
en plus quand y a des condition de piste comme ca on s'amuser pas a quitter la corde des virages la ou la piste ressemble a un etang, ct pas a schum d'aller se foutre dans l'eau.

n°587448
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-06-2003 à 00:52:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
j'ai pas dit qu'on idolatrait senna juste parce qu'il est mort .. :heink:
 
 
juste que bcp de gens se sont surement decouvert une admiration pour senna du fait de sa mort ....  


 
G pas dis sa non plus :heink:  
 
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, pourquoi penses tu cela ?
Il était admiré à l'époque et ceux qui ne l'aimait pas se sont rendus compte de ce que la f1 avait perdu en 94... sa fait ouvrir les yeux je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le contre Journal s'arrête l'an prochain[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?
[ G8 ] - Evian - juin 2003GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR