| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Sakavin |
Il était pour moi au niveau d'un HAM ou ALO, donc potentiellement meilleur pilote du plateau voire du monde Sa course de Singapour 2010, ce nombre de dépassements Chaque fois qu'il sortait d'une courbe il bouchait le trou pour le F duct avec sa main gauche, en onboard c'était sympa a voir https://m.youtube.com/watch?v=GiWhFywFPcE Message édité par Sakavin le 29-06-2014 à 10:51:43 |
Jambier | Idem assez fan de Kubica, c'est vraiment un gâchis, un pilote qui allait devenir champion du monde, j'en suis certain. |
System211 | |
Sakavin |
|
Sakavin |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est vraiment un monde a part le rallye.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Noxie | Pourquoi est-il parti ? Je ne suis pas au courant. |
Sakavin | Il s'est blessé grièvement lors d'un rallye entre 2 GP ou a l'intersaison. Message édité par Sakavin le 29-06-2014 à 14:39:14 |
moyen_moins chat réincarné | à l'intersaison |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
moyen_moins chat réincarné |
Backbone- |
|
keger |
Tu veux dire que mon thermostat est fait par la même boîte qui fourni les turbos à Ferrari ? Je comprends qu'ils aient des problèmes.
Il devait servir à quoi le cône ? Pub pour VLC ? Message édité par keger le 30-06-2014 à 00:23:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Z'ont oublié une syllabe, c'est tout.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
suprememaxpayne Testing spirit | Kimi à Goodwood
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raph01 |
Message édité par raph01 le 30-06-2014 à 07:25:52 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-06-2014 à 09:06:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 10:42:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca sent surtout la mise en scène forcée de la coolitude. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Schoumy_ | C'est juste pour vendre des T Shirts avec cette photo dessus vendu à 65€ fdpout |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
caudacien | Ou alors le mec est fatigué et fait juste une sieste tranquille.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sakavin |
|
Schoumy_ |
|
caudacien |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ANViL yep...definitely ♫ | Je me demande si c'est une bonne idée de nommer Abiteboul, le mec en partie responsable du naufrage de cette écurie, chez Renault Sport F1 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier | Dennis qui dit que Button coûte cher et doit hausser son niveau de jeu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |