| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 20:47:04 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 10-12-2011 à 21:03:08 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
keger |
Ils ont même donnés à Vettel le BBC Award pour le plus grand nombre de changement de casque en une saison (vidéo quelques pages plus tôt). EDIT : "Right, I’ve got a deal for you: let’s never mention the word ‘rain’ again until water starts coming out of the sky. I’m fed up talking about rain this weekend that just doesn’t seem to turn up", j'avais zappé ça Message édité par keger le 10-12-2011 à 22:33:18 |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 11-12-2011 à 01:09:05 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Christaline Ca coule de source | Classe |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 01:40:17 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 11-12-2011 à 01:55:34 |
Christaline Ca coule de source | T'aurais pu m'inviter |
AdHoc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-12-2011 à 02:51:56 |
ricoco | ca fait bizarre qq qui poste la tronche des autres, y compris des personnes hors cadre et qui masque la sienne |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par AdHoc le 11-12-2011 à 03:24:22 |
|
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 11-12-2011 à 09:44:00 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keger |
|
morb |
t'as pas dis bonjour au mec de motors tv à droite ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 11-12-2011 à 11:01:32 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-12-2011 à 11:11:01 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 11-12-2011 à 11:15:23 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | Patrick Rivet Message édité par morb le 11-12-2011 à 11:20:56 |
keger | Tiens, outre la règle sur la trajectoire en cas de défense de position il y a eu quelques autres changements au règlement cette semaine qui sont passés inaperçus : Message cité 2 fois Message édité par keger le 11-12-2011 à 13:38:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut 3 SC, comme au Mans --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Allianz x 3 |
killterion 90% of everything is crap | Jolie AdHocF1, après claudio31, on a la gazette des évènements mondains de la F1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |