| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-12-2011 à 14:45:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 14:45:09 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | En même temps faut pas s'attendre à ce que AdHocF1 dise du bien de Vettel --------------- graaah ! |
morb |
|
AdHoc |
keger |
|
bomberm4n grumpf ? | N'empêche que ces casques sont des œuvres d'art par rapport aux combis Mc Laren de cette année --------------- graaah ! |
killterion 90% of everything is crap |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:04:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | avec la fumée on voit pas bien le cax |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-12-2011 à 16:46:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et les trois casques que tu présentes me font pleurer du sang. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 10-12-2011 à 16:49:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb |
|
morb |
|
Message édité par StanCW le 10-12-2011 à 16:59:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
morb | tu roules sur un truc qui provoque le trou de la secu à cause des accidents de travail |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 10-12-2011 à 16:54:33 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
morb |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par StanCW le 10-12-2011 à 16:58:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Et pour les visières transparentes ça dépend du soleil... http://www.youtube.com/watch?v=yhSjjrvJsf4 Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 10-12-2011 à 19:08:10 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Stockholm |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
GenGis_K |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si vous voulez voir des karts électriques tout pourri en plein Bercy : http://www.erdf-masters-kart.com/l [...] ters-kart/ --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q_sprint:8h30 Sprint:4h Q:8h | |