| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:55:44 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-05-2010 à 09:48:55 |
Romn | Moi je passerais surement le n4 un jour, mais actuellement j'ai choisi le n3 pke:
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est vrai que les entraînements pour le N4, au début c'est chaud mais après quelques mois ça va tout seul ... |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:22:23 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
sebastien641 |
|
|
Romn |
Message édité par Gonzoide le 28-05-2010 à 17:44:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le mieux, c'est prendre un masque type Aqualung/Technisub Look : il fournissent aux magasins des jeux standard de verres (par pas de 0.5 dioptrie) que tu peux essayer et faire monter en magasin, c'est fait en 2 minutes (par rapport à des verres que tu voudrais adapter sur un masque perso), et pas besoin d'ordonnance Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-05-2010 à 18:18:41 |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'en ai entendu parler, mais j'en ai jamais vu ... je connais ceux en verre qui se collent, pour faire double foyer, mais en plastique, je sais pas où trouver ça.
Message édité par Gonzoide le 29-05-2010 à 16:13:25 |
tanaka-san | J'ai le même problème. Je cherche des Stickers plastiques pas cher à coller sur mes lunettes de plongée (je suis myope et déteste les lentilles). PS: Oui je pense que le site http://www.optx2020.com/diveoptx.cfm ne propose que des "loupes" Message édité par tanaka-san le 29-05-2010 à 16:22:11 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Départ demain pour la Réunion, une première plongée prévue mardi !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
bardass TEUBDEFER | quand je vous dis qu'on est des lourdeaux en plongée --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-06-2010 à 00:25:42 |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 01-06-2010 à 11:39:07 |
Zoup TRALALA |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je crois que là, on peut plus rien pour toi alors |
sebastien641 |
Message édité par sebastien641 le 04-06-2010 à 10:59:56 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-06-2010 à 01:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |