|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
Pingoa | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:55:36 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
N'hésite pas à poster les photo ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais regarder pour acheter un ordi de plonger pour Mme. Elle devrait reprendre cet été. Elle passera peut-être son N2 un jour. Potentiellement un jour la certif nitrox. Auriez vous des modèles à conseiller, style montre pour éviter un gros ordi ? (et gros budget) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 17-06-2024 à 17:07:49 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Edit : ah oui 450/500€ quand même Message édité par Groody le 17-06-2024 à 19:48:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:25:20 |
sebastien641 |
|
yul | Coucou les plongeurs --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
visiteur du futur Futur du soir |
J'ai fait en.août y'a plusieurs années. J'étais déçu. Praslin était une catastrophe sur.l'unique site.où j'étais : aucune visi et des.remous partout, j'ai 9perdu mon.temps, mon.argent et.quasiment ma palanquée ! Plus jamais une palme avec ce club. La Digue était beaucoup mieux f, avec plusieurs requins sympas, mais eau bien chargée et ça bougeait fort. Praslin nord ouest: c'est protégé donc enfin eau claire et calme. Pas beaucoup de vie ou de flore malgré qu'en.soit dans le parc naturel. En niño et le réchauffement climatique des eaux aura fait très mal. Je te souhaite que ce soit mieux! Edit: purée j'avais pas vu que je débarque un mois plus tard Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 18-06-2024 à 15:58:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Bravo ! Martinique rules ça doit être autre chose qu'en métropole. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Flickr |
Merci beaucoup ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pingoa |
sebastien641 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Avec la sonde air on est à quasi 3 fois le prix de l'offre Quad air + sonde. "effort financier..."
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sebastien641 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mon Galileo luna, avec la sonde, indique le RBT (remaining bottom time), en fonction de la quantité d'air restante / sa conso. Pour le quad air, je n'arrive pas à trouver si il fait ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci, je regarde ! Et maintenant j'hésite avec le Luna 2 air (avec sonde...) pour rester chez SCUBAPRO. Il est Bluetooth, là où le quad air nécessite l'achat d'un accessoire (pour connexion usb, ou Bluetooth mais cette dernière ne permet pas de mise à jour). Aucun des deux n'a le compas (je l'ai sur le Galileo luna). Message édité par Groody le 19-06-2024 à 15:14:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | On a pas du tout aimé l'écran du luna 2. On est partis sur un Quad Air (offre + sonde + sac). Pendant 3 jours y a -20% sur tout au vieux campeur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pingoa | J'ai fait un premier montage de mes images sous-marines du Lavandou.
antac .. | Hello,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus si j'avais passé l'info. Le "constructeur" (varta) des piles pour ordi Galileo Luna (et je ne sais plus quel modèle) ne les produit plus depuis fin 2023. C'est quasi introuvable. Certaines boutiques en vendent jusqu'à 200€.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
fearblade |
Message édité par fearblade le 26-06-2024 à 11:46:04 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour ceux qui peuvent etre concerné, sachez que le bateau Exocet (en Egypte) a coulé. --------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | merci pour l'info --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fearblade |
Message édité par fearblade le 26-06-2024 à 19:56:33 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un cherche un flash, je vais avoir un Inon s2000 à ve vendre, très peu utilisé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dermofenac | Hello les plongeurs ! Question matos, car je suis complètement perdu ! Je plonge en eaux froides (Lac d'Annecy) et eaux froides oblige, il me faut 2 premiers étages et 2 deuxièmes étages. L'Aqualung Legend semble être une référence en la matière et on me l'a a plusieurs reprises conseillé. Est-ce que tous les Legend sont compatibles eaux froides? Il y a quelques années, la gamme Legend était séparée en Legend LX, Legend Supreme, Legend Glacia... J'arrive pas à savoir si tous sont compatibles ou non. Autre question, est-ce qu'il y a de grande différences en le Legend 1, le Legend 2 et le Legend 3 actuellement en vente? Hormis le design, quelque chose à changé en 20 ans ? Est-ce que les Legend 1, 2 et 3 sont retro compatible ? Merci à vous pour vos lumières, car quand on achète pas neuf en boutique, je trouve ça compliqué de s'y retrouver Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 01-07-2024 à 16:26:28 |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon si tu ne veux pas t'emmerder, achète deux 1er étages Apeks DS4 (ultra fiable, connu, et pièces trouvables partout), Apeks le qualifie de "bête de somme" non sans raison. Tu couples avec 2nd étages Apeks ou AQL.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |