| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:10:38 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | concours de doris geant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | Tu utilise quel appareil photo Gugus2000?
|
Toam | Superbe ta photo des barracuda...
|
overtrix |
|
Toam |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | ca c'est clair, surtout pour les objectifs (quoi que j'ai bien mon 70-200 qui est étanche mais ils disent pas la profondeur |
gerardo contains sulphites | bon ben c'est malin à cause de vos photos je viens de craquer sur un flash (YS-110) |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, j'avais pas trop fait un compte-rendu de Cannes, mais je vais essayer d'y remédier.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gerardo contains sulphites | Allez, quelques pitites photos de Safaga (je suis très ouvert aux critiques donc hésitez pas) , bon j'ai quand meme fait une sélection sinon c'est meme pas la peine.
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 03-11-2008 à 23:55:37 |
gerardo contains sulphites |
|
hub62 rêveur impossible | Excellent ! J'adore le focus sur les yeux des poissons (original) et les couleurs sont grandioses. Bravo !! |
Toam | J'ai plongé en hiver l'année dernière (enfin c'était en février mais ça doit être le même principe) et c'est vraiment froid... Message édité par Toam le 05-11-2008 à 12:41:00 |
Toam | Superbe photos gerardo. J'aime beaucoup la première, la raie et le poisson juste en dessous.... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gerardo contains sulphites | Merci |
McBerd BadgerBadgerBadger | Très chouettes photos, en effet --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
phyllo scopus inornatus | Des alcyonnaires.
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Toam | 27 mètres en poids constants (si c'est bien du poid constant) c'est une belle performance. Tu t'entraines?
|
Toam | T'es sur de ton coup pour le fait que tes palmes soient ce qui se fait de mieux? Je suis passé aux palmes en carbone il y a pas longtemps, ça change la vie |
Justin Credible | Salut les plongeurs |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Moi, je te conseille de louer des combis pour la première fois, et si possible différents modèles.
Toam |
|
Justin Credible | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |