| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : Tout est en PMT hormis le premier 100m - 100m NL sans rien * 50m repos entre chaque exercice Message édité par haralph le 24-10-2017 à 09:57:01 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | C'est un entrainement pour prépa MF2 ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-10-2017 à 19:49:14 |
falaenthor Long Long Man | Un peu physique comme planning mais je note! Merci --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Ah oui c'est pour 1h30 aussi. Je me disais qu'en 1h ça faisait beaucoup --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Message édité par haralph le 05-11-2017 à 13:33:58 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | Si t'es proche de la mer, Méditerranée de préférence, un baptême pour commencer c'est très bien |
sebastien641 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:43:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Et y'a Van Fanel qui vend du matos pour immortaliser ton baptême d'ailleurs. Très facile d'usage |
sebastien641 |
|
validou | hello,
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-11-2017 à 13:36:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Oh la pti bite ! T'as fais quoi comme dive du coup ? T'as pris le matos photo j'espère ? |
van_fanel | Of course Message édité par van_fanel le 12-11-2017 à 14:34:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
falaenthor Long Long Man | Euh... euh....euh..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai maté Diving Into the Unknown sur Netflix (https://www.netflix.com/fr/title/80167626).
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | l'histoire complète est ici
Message édité par bardass le 13-11-2017 à 23:44:06 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Romf |
|
Romf | J'avais lu le récit de cet accident. Ça fait froid dans le dos |
babylone83 Corse :o |
Romf |
|
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sinon pour l'info. Un petit groupe du club est allé tester la carrière de Beaumont-sur-Oise en apnée.
--------------- Flickr |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
babylone83 Corse :o | Putain mais zoom ca veux rien dire du tout Tu veux avoir un téléobjectif. #matosphotisnazi |
van_fanel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |