| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 16:40:41 ![]() ![]() |
Romf | Oué pareil, je pensais qu'ils parlaient de ceux qui attendent à la surface pour le sortir en cas de syncope, mais non apparemment c'était un safety en profondeur...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité | C'est quand même un sport de suicidaire, à la base #noredface --------------- et voilà |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Dans l'article, je comprends qu'il est allé le chercher en fin d'apnée pour le sortir de la syncope qui allé arriver.
--------------- Flickr |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:05:48 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Flickr |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
Kalipok Gniii ? |
|
falaenthor Long Long Man | Tu colles à l'apnéiste un gilet de sauvetage comme dans les avions et il percute une fois au fond --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
falaenthor Long Long Man | Extrêmement intéressant et synthétique. Merci beaucoup! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si ca vous interesse lisez l'article ci-dessous: Le titre est un peu putaclick mais c'est fascinant a lire. edit: je parle de monde de l'apnee, pas du message de Darkpenguin Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 01-08-2017 à 11:40:47 |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Perso si je descends à plus de 5m il y a une chance sur deux pour que je me noie |
darkpenguin |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Regardes la météo des plages --------------- Flickr |
van_fanel | J'ai eu entre 21 et 24°C à chaque fois en corse (16°C à 53m par contre --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phyllo scopus inornatus | Même pas en rêve je plonge en 3 mm sous 26°, je me réveille direct avec un rhume. Message édité par phyllo le 04-08-2017 à 14:27:46 |
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Nan, pas en rêve. |
falaenthor Long Long Man |
Jahaa_sv | Hello, |
falaenthor Long Long Man | Oui.
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai le modèle précédent le 1100 et il est très bien |
paco fpg | Alors ça bulle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |