| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 21:32:24 ![]() ![]() |
van_fanel | Je préfère perso les reglables avec des botillons, des fois qd tu débarques sur des trucs avec pas mal de rochers ca peut etre pratique, ou marcher sur la plage sans faire trop gaffe --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | J'ai mon masque à jupe transparente depuis des années, la jupe est pas jaune crade et j'ai jamais été gêné par quoi que ce soit |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tusa Freedom HD ici. Pas vu plus large dans mes recherches. http://www.tusa.com/kr-en/Tusa/Masks/M1001_FREEDOM_HD |
van_fanel |
snipeangel I want to believe | Hollis M1 pour moi super confortable et pas d'entrée d'eau malgré la barbe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Cressi BigEyes evo en mer et en piscine, la jupe ne jaunit pas pour le moment, même si elle n'est plus aussi "crystal" qu'à ses débuts Message édité par Kalipok le 15-04-2017 à 20:15:04 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Avant de FTW, il fuck ton banquier |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Un shorty de surf comme ça https://www.decathlon.fr/combi-surf [...] 49141.html ça devrait tenir le coup pour des plongées en mer @ 30° ?
|
falaenthor Long Long Man | Dites, les sidemounteux, où avez-vous trouvé des flexibles pour inflateur courts (15-20cm)?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mais si je peux me permettre je conseille quand même une combinaison intégrale en eaux chaudes. Contre toutes les merdouilles urticantes d'une part, et d'autre part si tu frottes un corail avec ton genou (c'est du vécu) tu vas te blesser avec un shorty quand la combi intégrale te protégera. Genre ça: https://www.decathlon.fr/combi-surf [...] 29498.html Ou ça: https://www.decathlon.fr/combinaiso [...] 24547.html Message édité par falaenthor le 18-04-2017 à 12:55:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mon doc m'a prescrit une préparation à base d'acide borique pour les prochaines fois depuis ma double otite |
falaenthor Long Long Man | Connerie inutile Les oreille moins t'y touches mieux c'est. Rinçage à l'eau douce à la sortie de l'eau + séchage à la serviette + bonnet. Ok tu te dis: mais je vais avoir les oreilles gavées de miel et ce sera dégueulasse, mais ce n'est pas le cas. L'utilisation de solution d'acide borique ou d'huile d'amande douce n'ont pas fait preuve de leur efficacité. Ton cerumen c'est le top. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 18-04-2017 à 15:04:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Et ne pas récurer le conduit auditif avec des coton-tiges. On pense bien faire mais on retire l'enduit protecteur et on irrite le conduit pas l'action mécanique. Pareil avec l'ajout d'eau boratée (yakshemash!!!!) ou huile d'amande douce. L'oreille c'est vraiment l'exemple du truc sur lequel on ne peut pas vraiment agir. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-04-2017 à 16:00:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Romf |
|
Romf |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
L'oreille c'est un truc sur lequel on n'a aucune prise ou presque. C'est naturellement protégé par le cerumen. Tu peux rajouter des substances étrangères (paraffine, huile, etc....) dans le but de tapisser le conduit en ayant dans l'idée que c'est bénéfique mais c'est au mieux inutile, au pire contre productif: générateur de bouchons, irritant pour le conduit etc.... Les huiles diverses et variées restent liquides donc au mieux se déposent en formant un film qui restera plus ou moins en place. Mon parti pris est de laisser faire la nature. Rincer à l'eau douce tiède pour virer l'eau de mer (et le sel, les merdouilles etc....), sécher avec une serviette en inclinant bien la tête puis protéger du vent par un couvre-chef. Et si malgré ça tu as une otite ben c'est pas de bol et il n'y a pas grand chose à faire en traitement local. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 19-04-2017 à 11:01:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ta femme est faible, elle mérite snouf snouf |
bardass TEUBDEFER | vraisemblablement, tu ne connais pas ma femme ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
Tu veux pas snoufsnoufer avec elle ? Elle est SI moche que ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |