| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:50:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Tu es pour ou coutre l'i3 ? |
Romf |
|
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro | première soirée perf à l'apnée ce soir, chacun s'echauffe comme il veut et avait une tentative pour faire le plus possible en dynamique dans la piscine. Content, je ressors bien propre avec 90m, meilleur score du groupe (débutant, ca fait 3 mois qu'on a commencé). Bonnes sensations, je tourne aux 50m avec la même sensation que d'habitude, sauf que d'habitude je remonte, la en continuant, 75, facile, je fais le virage, et a posteriori, c'est peut etre plus le cerveau qui a dit stop que le manque d'air, je ressors sans même expirer. Ensuite, je fais la sécu pour mon binome habituel, il arrive à 75m, fait son virage, ralenti, et paf syncope a 85, il s’arrête et bouge plus au fond de l'eau. Je plonge tout de suite, il lache son air quand j'arrive dessus, je le remonte et le refourgue aux encadrants qui le prenne en charge, il est tout de suite passé en samba en sortant de l'eau, et des que la samba s'arrete, il reprend ses esprits, fait un OK, et dit "OK, tout va bien", le protocole habituel de sortie Ca fait un peu flipper quand même, même si c'est pas grave quand ça se passe comme ça. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-12-2015 à 00:01:41 --------------- ras |
haralph Sometimes I hate my conscience | Cool --------------- Flickr |
galaxnordist |
|
sebastien641 |
|
gerardo contains sulphites |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | D'ailleurs je suis tombé sur la vidéo de la syncope de Guillaume Néry sur l'erreur à -139m.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:26:54 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, à moi les marteaux ! Si certains passent au Club Med Columbus la saison prochaine, on prendra l'apéro Message édité par nebucad_nezzard le 16-12-2015 à 23:59:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca dépend de chacun, 22°C ça me parait jouable en 5mm sans cagoule.
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience | https://www.facebook.com/guillaumen [...] 8260479533
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER | merci --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | Hello,
|
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? | La murène Message édité par Kalipok le 23-12-2015 à 17:08:23 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'était quoi déjà le bateau de croisière plongée avec un robot sous marin pour faire une plongée à -300m ? Impossible de remettre la main dessus.
--------------- Flickr |
van_fanel | Argo. http://www.underseahunter.com/b172 [...] -info.html suis chaud pour faire la plongée à -305m lo Message édité par van_fanel le 24-12-2015 à 14:30:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | C'est a coco pas Malpelo. Et je suis pas convaincu que ca soit si bien que ca d'ailleurs. |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je voyais ça moins cher le supplément quand même Message édité par haralph le 24-12-2015 à 14:49:44 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | Tu peux même le faire si tu es pas sur ce bateau, et que xe bateau est présent en même temps que toi à Coco |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Bah oui en plus on arrive à faire olus avec des bouteilles |
darkpenguin |
J'ai des Mares Razor avec lame en plastique et elles vont très bien... j'ai testé l'une ou l'autre paire en fibre et pas ressenti de différence fulgurante: c'est plus raide, ça pousse un peu plus mais ça demande aussi plus aux jambes... puis c'était pas mes palmes donc pas parfaitement ajustées. Après, c'est certains que la technique et l'aisance sous l'eau sont primordiaux... si tu débutes, le gain avec une bonne technique de ventilation sera bien plus important qu'en achetant des palmes à ouatmille brouzoufs. Enfin, la j'attends ma nouvelle mono fibre Message édité par darkpenguin le 26-12-2015 à 20:50:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Doc en 4 épisodes sur les requins, sympa à voir http://www.arte.tv/guide/fr/051893 [...] autoplay=1 Message édité par haralph le 02-01-2016 à 20:28:39 --------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | |
haralph Sometimes I hate my conscience | L'épisode 2 (de mémoire) avec genre les 800 requins baleine et les 400 raie manta est juste dingue.
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le arte +7 doit être finit, je mets le lien youtube https://www.youtube.com/watch?v=-7YAAbzIvDA
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |