| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:25:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
De quoi ? C'est quoi ces fils de chiens galeux qui osent faire payer un truc qui te sauve la vie ?! Et si ils doivent se servir de fusée de détresse pour signaler le bateau ils te le font payer aussi ?! |
gugusg | Je suis tout à fait d'accord mais à priori des professionnels ne sont pas du même avis |
sebastien641 | discussion intéressante mais l'auteur du fil... pas de réponse, pas d'explication, ...
|
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cell | Je viens de voir ca : SAC KOH SAMUI 140L KURMA Avec des roulettes et axes de skate, donc remplacable, meme s'il est un peu cher il m'a l'air sympa Message édité par cell le 23-09-2014 à 10:03:39 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:07:40 ![]() ![]() |
cell |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Hyportermie ca m'etonnerai, j'etais au bassin d'arcachon ce we, 21° sous l'eau, j'ai limite eu trop chaud dans ma combar...
|
Kalipok Gniii ? | Ce WE, l'eau était à 23°C à Niolon (de 0 à 20m) |
cell |
|
snipeangel I want to believe | Port Cros j'y étais au début du mois, 21 dans l'eau jusquà 15m en dessous on était à 17/18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cell | J'ai eu ma dose de congres au bassin d'arcachon, mais encore jamais vu de mola mola En 10 plongées, j'espere au moins en trouver un ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-09-2014 à 16:50:00 |
babylone83 Corse :o |
Les mola mola ça reste ultra rare en med française. J'en ai vu 2/3 fois quand j'étais sur l'eau en bateau. Mais sous l'eau jamais |
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | il y a decathlon qui devait sortir un masque integral, je sais pas ou ca en est --------------- ras |
babylone83 Corse :o | C'est pour faire un cuni sub ou quoi ? Je pense pas que ca existe |
-cas- Bescherelle proof | oui c'est pour ça Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 24-09-2014 à 23:12:53 --------------- |
sebastien641 |
|
cell |
|
sebastien641 |
|
cell |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
sebastien641 |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebastien641 |
falaenthor Long Long Man |
Pratique pour dire "oui" (ou "non" d'ailleurs) Message édité par falaenthor le 25-09-2014 à 12:11:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
-cas- Bescherelle proof |
babylone83 a trouvé, oui c'est bien pour un cuni sub --------------- |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
cell |
Message édité par cell le 26-09-2014 à 16:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |