| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message édité par ViMx le 18-07-2012 à 15:04:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:04:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
tiens, j'ai ma copine qui part le 1er aout pour 15 jours aussi.
--------------- ras |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
clark_foam |
|
Priareos Gruiiiiiik | Dommage, je pensais que ça suffirait pour barboter dans l'eau pendant l'été, le temps de prendre un masque avec le club à la rentrée. Merci en tout cas pour ton avis. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:55:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
phyllo scopus inornatus |
|
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 22-07-2012 à 10:05:53 |
cartemere | Rentré sur Paris, avec mon N1 en poche.
Je ne regrette vraiment pas ! J'ai juste le bourdon d'être rentré pour retrouver l'air parisien pollué Pour info, c'était auprès du GRASM de Marseille : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-07-2012 à 11:19:04 |
van_fanel |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 22-07-2012 à 14:23:51 |
cartemere |
|
cartemere |
EDIT : c'est une bonne idée de les contacter pour voir leurs dispo et réserver tes plongées, comme ça tu es tranquille ensuite Message édité par cartemere le 22-07-2012 à 16:08:56 |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
paco fpg |
|
cartemere |
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci à tous. C'est vrai que tout est nouveau pour moi alors j'ai un peu d'appréhension mais ça n'entrave pas ma motivation |
cartemere | j'ai trop le bourdon... |
Angelus | oui. Ca va te couter une blinde ... et ta copine si elle suit pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cartemere |
|
van_fanel |
cartemere |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-07-2012 à 14:42:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
cartemere | il avait ça comme caisson :
|
sebastien641 | mise à part le fait qu'ils se sentent obligés de toucher et de s'accrocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |