|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 12:25:23 |
kleinekrokodil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ibo_Simon |
chris_lo crisse l'eau ! | Lewis qui avait besoin d'un rétro de rechange pour sa La Ferrari, parfait y'a qu'à tendre le bras Message édité par chris_lo le 13-10-2019 à 12:41:16 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Ibo_Simon | A comparer avec ce qui était arrivé à Massa:
|
fight | La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 12:51:38 |
Ibo_Simon |
|
alffir |
D'abord ils annoncent "No further action" pour la touchette LEC-VER puis réouvre le dossier bien après pour dire que ça sera après le GP, c'est déjà n'importe quoi puis pour ça ils n'ont rien dit du GP alors qu'ils auraient pu (et même du) lui imposer de rentrer changer l'aileron.
Message édité par alffir le 13-10-2019 à 12:59:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon | Bon ben, la plainte contre Renault a été jugée recevable, enquête lancée:https://twitter.com/andrewbensonf1/ [...] 7992052736
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-10-2019 à 13:00:48 |
PetitJean Hej | "on verra plus tard" edit : grillé Message édité par PetitJean le 13-10-2019 à 13:00:48 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les textes non justifiés alignés à gauche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight |
|
EricBurdon70 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2019 à 14:10:12 |
EricBurdon70 |
|
hungryman | Sur autoroute distance=sécurité --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2019 à 14:32:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | dossier de 12 pages remis par RP à la FIA, les mecs avaient bien préparé leur coup. Peu de chance que ce ne soit que par onboard qu'ils ont débusqué le truc
|
big e |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tico |
|
PetitJean Hej | ça va se finir par remise à zéro des points de Renault --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ibo_Simon |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Un débris un peu gros a pas mal de chance de taper et de se voir au moins ralentir. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Ibo_Simon | https://twitter.com/tgruener/status [...] 86881?s=09
|
Kayou |
|
Ibo_Simon |
|
dopador |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul | MAIWAI. Je propose d’ailleurs que chaque pilote ait un seau de boulons à balancer derrière lui pour se défaire d’un pilote un peu trop proche. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |