Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 

 

Noter le Gp du Qatar




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  21029  21030  21031  21032  21033  21034
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h

n°57828048
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-10-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça je le sais, mais c'est vraiment propre à chaque pilote. Je me rappelle avoir souvent comparé ROS vs HAM à l'époque sur ce genre de choses et ils n'avaient pas les mêmes réglages ni la même fréquence de changements.
 
donc c'est pour ça que ça me parait louche. Mais si c'est vraiment que de cette manière là qu'ils ont débusqué le truc et que (surtout :D ) c'est avéré vrai : CHAPEAU :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

n°57828071
kleinekrok​odil
Posté le 13-10-2019 à 12:29:16  profilanswer
 


Leclerc ne voit pas l'état de son aileron avant, tant qu'il ne perd pas trop de perf n'importe quel pilote à sa place ferait la même chose, et préfère ne pas s’arrêter.
 
La responsabilité est clairement du coté des commissaires, ils ont la possibilité de forcer un arrêt pour réparation, ils ne le font jamais.

n°57828076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2019 à 12:30:27  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ça je le sais, mais c'est vraiment propre à chaque pilote. Je me rappelle avoir souvent comparé ROS vs HAM à l'époque sur ce genre de choses et ils n'avaient pas les mêmes réglages ni la même fréquence de changements.
 
donc c'est pour ça que ça me parait louche. Mais si c'est vraiment que de cette manière là qu'ils ont débusqué le truc et que (surtout :D ) c'est avéré vrai : CHAPEAU :jap:


Avéré=vrai, par définition ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57828120
hungryman
Posté le 13-10-2019 à 12:37:10  profilanswer
 

A ce rythme là on va bientôt apprendre que la voiture est piloté a distance par un mec dans un simulateur....ce qui expliquerait cela.

 

https://i.eurosport.com/2018/07/22/2377410-49446970-2560-1440.jpg?w=1050

 
Spoiler :

https://cdn-7.motorsport.com/images/mgl/0R51Xrr6/s8/f1-canadian-gp-2018-daniil-kvyat-ferrari.jpg


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57828132
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 12:38:35  profilanswer
 
n°57828150
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-10-2019 à 12:40:35  profilanswer
 

Lewis qui avait besoin d'un rétro de rechange pour sa La Ferrari, parfait y'a qu'à tendre le bras :D


Message édité par chris_lo le 13-10-2019 à 12:41:16
n°57828171
saucerful
Posté le 13-10-2019 à 12:42:17  profilanswer
 


C'est pas un certain A. Senna qui est mort en partie à cause d'un débris sur la piste ? :o


---------------
Don't be useless
n°57828195
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 12:45:41  profilanswer
 

A comparer avec ce qui était arrivé à Massa:
 
La pièce en vol:
 
http://news.bbcimg.co.uk/media/images/46114000/jpg/_46114342_massacrash512.jpg
 
et le casque de Massa après:
 
https://i.redd.it/36q8101aope11.jpg

n°57828229
fight
Posté le 13-10-2019 à 12:50:30  profilanswer
 

La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
L'incident LEC-VER un premier temps pas d'action, puis enquête, puis enquête après l'arrivée ...
 
Mais dans ce cas, le pilote ne pouvant pas voir les dégâts, pourquoi ne pas pénaliser l'écurie, quitte à leur retirer les points ?

n°57828231
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-10-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

fight a écrit :

La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
L'incident LEC-VER un premier temps pas d'action, puis enquête, puis enquête après l'arrivée ...
 
Mais dans ce cas, le pilote ne pouvant pas voir les dégâts, pourquoi ne pas pénaliser l'écurie, quitte à leur retirer les points ?


 
Ferrari a demandé a LEC de rentrer mais il l'a pas fait donc bon compréhensible que la pénalité tombe sur lui.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

n°57828266
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 12:56:01  profilanswer
 

fight a écrit :

La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
L'incident LEC-VER un premier temps pas d'action, puis enquête, puis enquête après l'arrivée ...
 
Mais dans ce cas, le pilote ne pouvant pas voir les dégâts, pourquoi ne pas pénaliser l'écurie, quitte à leur retirer les points ?


 
Ils lui ont dit de rentrer, il a joué au con.
L'écurie a été sanctionnée, le seul problème ici, c'est le fait que LEC n'ait pas été sanctionné pdt la course déjà et que la sanction soit si faible par rapport à la dangerosité de l'acte. ça envoie un mauvais message tout sauf dissuasif aux autres pilotes pour ce genre de scénario.

n°57828274
alffir
Posté le 13-10-2019 à 12:56:39  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Exactement, c'est honnête de lui coller une pénalité mais malhonnête de lui coller après la course.

 


Il a un petit coté Gilles Villeneuve le gamin, il a passé le 130r à fond avec une main sur le volant et l'autre qui tenait le rétroviseur. Ne jamais renoncer :D : https://streamable.com/5bgb7


Surtout que c'est arrivé dans les premiers tours.

 

D'abord ils annoncent "No further action" pour la touchette LEC-VER puis réouvre le dossier bien après pour dire que ça sera après le GP, c'est déjà n'importe quoi puis pour ça ils n'ont rien dit du GP alors qu'ils auraient pu (et même du) lui imposer de rentrer changer l'aileron.

Ibo_Simon a écrit :

 

Ils lui ont dit de rentrer, il a joué au con.
L'écurie a été sanctionnée, le seul problème ici, c'est le fait que LEC n'ait pas été sanctionné pdt la course déjà et que la sanction soit si faible par rapport à la dangerosité de l'acte. ça envoie un mauvais message tout sauf dissuasif aux autres pilotes pour ce genre de scénario.


Le fait que VER ait continué en Belgique avec une direction HS était bien plus dangereux, et en F2 Mazepin aurait dû être sanctionné d'au moins un GP de suspension. La FIA punit des bricoles de 5 sec et pas beaucoup plus les trucs dangereux, c'est pas nouveau.


Message édité par alffir le 13-10-2019 à 12:59:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57828304
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 13:00:05  profilanswer
 

Bon ben, la plainte contre Renault a été jugée recevable, enquête lancée:https://twitter.com/andrewbensonf1/ [...] 7992052736
 
https://pbs.twimg.com/media/EGwLbj-UcAA0adY.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-10-2019 à 13:00:48
n°57828309
PetitJean
Hej
Posté le 13-10-2019 à 13:00:18  profilanswer
 

"on verra plus tard"

 

edit : grillé :o


Message édité par PetitJean le 13-10-2019 à 13:00:48

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°57828324
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2019 à 13:02:45  profilanswer
 

Les textes non justifiés alignés à gauche [:cerveau vomi]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57828366
fight
Posté le 13-10-2019 à 13:08:02  profilanswer
 


Qu'ils suppriment ce tour de chauffe  [:tim_coucou]

n°57828828
EricBurdon​70
Posté le 13-10-2019 à 14:02:38  profilanswer
 
n°57828847
PetitJean
Hej
Posté le 13-10-2019 à 14:04:37  profilanswer
 


 
finalement le halo a dévié le debris, heureusement


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°57828878
kleinekrok​odil
Posté le 13-10-2019 à 14:08:44  profilanswer
 

neodam a écrit :


Bah oui, j'ai fait remarqué pile au moment où ça s'est produit. Ses gommes étaient encore a 70%. Il restait 11tours. Il pouvait tenter d'aller au bout avec ou encore faire 2-3 trs pr avoir des gommes plus fraîche en fin de GP.
Vraiment pas.compris cet arrêt si "tôt".


S'il s'arrête c'est que ses pneus ne permettaient pas d'aller plus loin sans trop perdre de perf.
Pareil à la fin, selon cette "info" les pneus d'Hamilton étaient mort et ceux de Vettel en super état, alors que Vettel perdait 1.5 sec au tour.
 
On est pas sur PlayStation, la fiabilité de leur stats sur les pneus semble aussi pourri que celle de leur "pit windows"
Le graph d'avant gp ne parlait même pas de la stratégie 2 arrêts.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2019 à 14:10:12
n°57828918
EricBurdon​70
Posté le 13-10-2019 à 14:12:35  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


S'il s'arrête c'est que ses pneus ne permettaient pas d'aller plus loin sans trop perdre de perf.
Pareil à la fin, selon cette "info" les pneus d'Hamilton étaient mort et ceux de Vettel en super état, alors que Vettel perdait 1.5 sec au tour.
 
On est pas sur PlayStation, la fiabilité de leur stats sur les pneus semble aussi pourri que celle de leur "pit windows"
Le graph d'avant gp ne parlait même pas de la stratégie 2 arrêts.


 
Il avait plus de 17 secondes d'avance sur Vettel. A mon avis c'était plus a cause d'accord avant début de course en pensant qu'ils devraient se battre face a deux ferraris et pas envie de voir leurs deux pilotes se battre en piste.

n°57829028
hungryman
Posté le 13-10-2019 à 14:26:04  profilanswer
 

 

Sur autoroute distance=sécurité  [:yiipaa:4]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57829058
kleinekrok​odil
Posté le 13-10-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
finalement le halo a dévié le debris, heureusement


Vu que le débris tape le retro et à droite du halo, sans halo il ne tape pas Hamilton.
 
Le halo ne sert pas à grand chose en cas de débris, si celui ci prend la direction du casque il faut espérer qu'il soit parfaitement centrer, sinon il tape le pilote.
Pour Massa ça n'aurait rien changé par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2019 à 14:32:41
n°57829112
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-10-2019 à 14:38:15  profilanswer
 

dossier de 12 pages remis par RP à la FIA, les mecs avaient bien préparé leur coup. Peu de chance que ce ne soit que par onboard qu'ils ont débusqué le truc
 
ça va nous faire toute la semaine cette histoire, le temps que la FIA réfléchisse à comment ils vont ressortir leur phrase fétiche sans que ça fasse scandale, le fameux : y'a rien !

n°57829150
big e
Posté le 13-10-2019 à 14:42:55  profilanswer
 

dopador a écrit :

A Suzuka, HAM sera devant parce qu'il est bon et que le circuit est favorable à sa voiture. Mais la performance de LEC sera très intéressante.


Je rattrape quelques pages de retard :o Allez,  juste pour le plaisir
 [:dileste4]

n°57829257
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-10-2019 à 14:58:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ils lui ont dit de rentrer, il a joué au con.
L'écurie a été sanctionnée, le seul problème ici, c'est le fait que LEC n'ait pas été sanctionné pdt la course déjà et que la sanction soit si faible par rapport à la dangerosité de l'acte. ça envoie un mauvais message tout sauf dissuasif aux autres pilotes pour ce genre de scénario.


 
Dans la com' radio Ferrari a demandé à Leclerc de rentrer, puis son ingé lui a dit de rester en piste.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°57829274
tico
Posté le 13-10-2019 à 15:01:44  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

dossier de 12 pages remis par RP à la FIA, les mecs avaient bien préparé leur coup. Peu de chance que ce ne soit que par onboard qu'ils ont débusqué le truc
 
ça va nous faire toute la semaine cette histoire, le temps que la FIA réfléchisse à comment ils vont ressortir leur phrase fétiche sans que ça fasse scandale, le fameux : y'a rien !


 
C'est Hulkenberg :o

n°57829278
PetitJean
Hej
Posté le 13-10-2019 à 15:02:34  profilanswer
 

ça va se finir par remise à zéro des points de Renault [:casediscute]  
"ah oui ? et bah on se casse fin 2020" la belle excuse [:casediscute]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°57829359
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 15:18:50  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Vu que le débris tape le retro et à droite du halo, sans halo il ne tape pas Hamilton.
 
Le halo ne sert pas à grand chose en cas de débris, si celui ci prend la direction du casque il faut espérer qu'il soit parfaitement centrer, sinon il tape le pilote.
Pour Massa ça n'aurait rien changé par exemple.


 
Le HALO modifie aussi l'aérodynamique autour du pilote, donc tu ne peux pas conclure que sans lui, la même pièce aurait le même déplacement à proximité directe de son emplacement.
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Dans la com' radio Ferrari a demandé à Leclerc de rentrer, puis son ingé lui a dit de rester en piste.


 
Les com' qu'on entend ne sont pas en temps réel.

n°57829371
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-10-2019 à 15:19:54  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Vu que le débris tape le retro et à droite du halo, sans halo il ne tape pas Hamilton.

 

Le halo ne sert pas à grand chose en cas de débris, si celui ci prend la direction du casque il faut espérer qu'il soit parfaitement centrer, sinon il tape le pilote.
Pour Massa ça n'aurait rien changé par exemple.

 

Un débris un peu gros a pas mal de chance de taper et de se voir au moins ralentir.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57829410
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 15:26:56  profilanswer
 

https://twitter.com/tgruener/status [...] 86881?s=09
 

Citation :

FIA has accepted the protest by Racing Point vs. Renault. But there won't be a decision tonight. The technical department of the FIA has time until Wednesday to fully investigate the matter.

n°57829699
Kayou
Posté le 13-10-2019 à 16:14:26  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Ferrari a demandé a LEC de rentrer mais il l'a pas fait donc bon compréhensible que la pénalité tombe sur lui.


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ils lui ont dit de rentrer, il a joué au con.
L'écurie a été sanctionnée, le seul problème ici, c'est le fait que LEC n'ait pas été sanctionné pdt la course déjà et que la sanction soit si faible par rapport à la dangerosité de l'acte. ça envoie un mauvais message tout sauf dissuasif aux autres pilotes pour ce genre de scénario.


Non
Preuve ici : https://streamable.com/5bgb7
"Stay out, stay out !!"

n°57829737
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 16:23:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non
Preuve ici : https://streamable.com/5bgb7
"Stay out, stay out !!"


 
Comme je le disais, les comm' radio ne sont pas diffusés en temps réel.
Et la vidéo que tu donnes en est une preuve évidente.
Si c'était en temps réel, le "stay out" est largement trop tard.
 

n°57829820
dopador
Posté le 13-10-2019 à 16:39:08  profilanswer
 

big e a écrit :


Je rattrape quelques pages de retard :o Allez,  juste pour le plaisir
 [:dileste4]


 
[:cerveau thalis]
 
 :o  
 
 

n°57830006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2019 à 17:09:18  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

dossier de 12 pages remis par RP à la FIA, les mecs avaient bien préparé leur coup. Peu de chance que ce ne soit que par onboard qu'ils ont débusqué le truc
 
ça va nous faire toute la semaine cette histoire, le temps que la FIA réfléchisse à comment ils vont ressortir leur phrase fétiche sans que ça fasse scandale, le fameux : y'a rien !


12 pages ?  [:tinostar]

n°57830009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-10-2019 à 17:09:41  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Dans la com' radio Ferrari a demandé à Leclerc de rentrer, puis son ingé lui a dit de rester en piste.


ouais, entendu pareil sur le replay :??:

n°57830074
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 17:21:28  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bordel, on n'a rien vu à la télé (lutte VET vs HAM) mais un con a encore agité le drapeau à 1 tour de l'arrivée
 
c'est donc le classement au 52ème tour (et non 53) qui est pris en compte
 
PER n'est plus DNF mais 9ème, HUL rétrograde 10 et STR se retrouve à poil 11ème
 
vive les génies de la F1 :sol:


mais ils ont pas mis un drapeau automatique depuis? :??:  :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57830104
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 17:26:16  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

C'est inadmissible, là tout se finit bien il n'y a pas de blessés mais ca aurait pu être nettement moins drôle.
Edit : je parlais des debris de Leclerc


mais qd est ce que vous allez comprendre que ça fait parti des risques de la discipline? :fou:  :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57830123
djoul
Posté le 13-10-2019 à 17:28:24  profilanswer
 

MAIWAI. Je propose d’ailleurs que chaque pilote ait un seau de boulons à balancer derrière lui pour se défaire d’un pilote un peu trop proche.

n°57830156
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-10-2019 à 17:32:55  profilanswer
 

djoul a écrit :

MAIWAI. Je propose d’ailleurs que chaque pilote ait un seau de boulons à balancer derrière lui pour se défaire d’un pilote un peu trop proche.


 
 
 
Mais c'est bien ce que Leclerc a fait avec son rétro aujourd'hui en le balançant sur Hamilton [:miniours:1]
 
 
Ça marche mieux dans Mario Kart par contre [:damze:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57830216
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 13-10-2019 à 17:40:01  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
 
Mais c'est bien ce que Leclerc a fait avec son rétro aujourd'hui en le balançant sur Hamilton [:miniours:1]
 
 
Ça marche mieux dans Mario Kart par contre [:damze:1]


Un morceau d'aileron avant [:aloy]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°57830364
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 18:03:32  profilanswer
 

fight a écrit :

La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
L'incident LEC-VER un premier temps pas d'action, puis enquête, puis enquête après l'arrivée ...
 
Mais dans ce cas, le pilote ne pouvant pas voir les dégâts, pourquoi ne pas pénaliser l'écurie, quitte à leur retirer les points ?


c'est en effet très moyen, ce sont des girouettes :heink:  [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  21029  21030  21031  21032  21033  21034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR