|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |
---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 09:19:41 |
Jim PROFIT Peut-être... |
Primilk |
|
Gremlin |
Dans mon souvenir, si, il avait bien bougé les roues avant l'extinction, mais dans la marge acceptable. Edit: je confirme que Bottas avait bien bougé avant extinction, il a pas mal de montage le montant sur le net. Message édité par Gremlin le 13-10-2019 à 09:30:47 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 13-10-2019 à 09:37:27 --------------- LastFm |
DVDAI | Oui à mon avis c'est plus un truc basé sur une estimation de vie de pneu en fonction du nombre de tours consommés... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 13-10-2019 à 09:43:11 |
Jim PROFIT Peut-être... | C'est forcément de l'estimation
Jambier | Ouai pas fou. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Leclerc passe le 130R avec une main sur le volant et une sur le rétro
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 10:03:06 |
djoul | KUB aime ça Message édité par djoul le 13-10-2019 à 10:09:09 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
|
DVDAI | Ils ont encore mis une blonde au drapeau ou quoi? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | bug du live timing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le seul truc intéressant sur cette course c'était la nouvelle coupe de Hamilton, donc?
--------------- Topic vente: |
EricBurdon70 | https://twitter.com/Gianludale27/st [...] 06208?s=19
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est inadmissible, là tout se finit bien il n'y a pas de blessés mais ca aurait pu être nettement moins drôle.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-10-2019 à 11:25:42 --------------- Topic vente: |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins ça donne une utilité au halo
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-10-2019 à 11:27:26 |
Ibo_Simon |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
hungryman | Yarien --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
alffir | Je viens de voir cette blague, "drapeau" un tour trop tôt, PER reste dans les points : Sinon VER me fait marrer en accusant LEC de pilotage irresponsable :
Message édité par alffir le 13-10-2019 à 11:45:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | encore un coup de Xavier Dupont de Ligonnès, les empreintes des débris démontreront la culpabilité de LEC Message édité par chris_lo le 13-10-2019 à 11:41:00 |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 13-10-2019 à 11:47:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 15sec de pénalité pour LEC, il perd une place. 5sec pour la collision avec VER, 10 pour les débris. https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 42813.html Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 13-10-2019 à 11:49:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hungryman | De la triche de la part d'une écurie française ? Impossible --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 13-10-2019 à 12:24:40 |
Publicité | Posté le |