|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |
---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:48:55 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
qoop Musik ? |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
C’est sans doute la pire infraction en fait |
starok |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 20:22:54 |
tails38 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-12-2024 à 20:33:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
onina |
Gardiner |
|
mirtouf Light is right ! |
Au moins on aura eu une course animée par un rétroviseur baladeur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy |
|
tico |
--------------- --------------- |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message édité par smartymcfly le 01-12-2024 à 21:00:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tico | C'était un hold-up, mais à la régulière --------------- --------------- |
Gardiner |
Wlx293 |
|
mirtouf Light is right ! | Doohan va pouvoir faire mieux que P20 avec un peu de chance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Georgie boy a poussé trop loin avec Max :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 01-12-2024 à 21:32:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
big e |
Savoureuse cette stat' |
Mobwick |
|
webmail-75000 |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-12-2024 à 21:41:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
old100 V8 Power |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Et c'est quoi la.source du fait qu'il ait pas une monoplace quasi équivalente ? Car si ce n'est les suppositions du duo Montagny febreau, je ne vois pas l'intérêt pour alpine. Surtout quand tu cherches le maximum de point pour passer devant haas. Message édité par buggy2680 le 01-12-2024 à 21:48:50 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Gardiner |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le |