|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |
---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:43:57 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil | Tout est relatif. Avec Magnussen en P1 personne ne le passe avant le premier virage |
djoul | Pas même lui. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Il ne manque pas d'air lui, Bozo Wolff on va l'appeler
Eberhart Daily Driver |
tico |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:36:00 |
raph01 |
thandor | En même temps y a eu que 2GP:
|
dopador | A Suzuka, HAM sera devant parce qu'il est bon et que le circuit est favorable à sa voiture. Mais la performance de LEC sera très intéressante. |
Eberhart Daily Driver |
raph01 |
Jambier | Et en attendant la famille Verstappen pleurniche que le titre ne sera pas accessible en 2020.
|
-Chris- |
"Il est vite" |
Jambier |
|
dopador |
|
Jambier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
dopador | Red Bull avait l'air pas mal cet été mais ils se retrouvent en chasse-patate, trop lents pour suivre les leaders (sauf Bottas ) mais trop rapides pour les équipes Renault. |
Eberhart Daily Driver |
gravity eyelids |
|
raph01 |
|
Feitan21 | Retranscription complète de la conversation radio Ferrari : https://www.racefans.net/2019/10/01 [...] ranscript/
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 01-10-2019 à 17:20:36 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ce transcript m'aura au moins montré que chaque tour les pilotes doivent gérer un paquet de paramètres, paramétrer la voiture avec l’évolution des pneus (et reset cela lors du changement), ajuster les différents différentiels, balance de freinage, mode moteur, récupération d'énergie (K1, K2), consommation d'essence en cas de SC, estimer si l'appui est bon etc. Message édité par Turbo16 le 01-10-2019 à 17:44:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | A lui de continuer. Suzuka, c'est le Spa du Japon. Un circuit de légende, comparé à toutes ces merdes de tilkodromes plastifiés. |
fight |
|
gravity eyelids |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Y a pas quelqu'un qui se serait amusé à compter les points qu'aurait Lec s'il avait été toujours favorisé* (singap, sotchi, australie, chine, autres ?) et sans les bourdes de Ferrari (monaco, autres ?) ? *edit : plutôt pas défavorisé devrais-je dire. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 02-10-2019 à 01:52:02 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai cru lire une trentaine de points, ici-même mais pas vérifié. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dopador | Il faut aussi en retirer une trentaine à Hamilton et du coup Leclerc serait en tête du championnat ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |