Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 

 

Noter le Gp du Qatar




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15064  15065  15066  ..  21029  21030  21031  21032  21033  21034
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h

n°57830364
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 18:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fight a écrit :

La FIA fidèle à elle-même, toujours à jongler entre décisions justifiées et spectacle.
L'incident LEC-VER un premier temps pas d'action, puis enquête, puis enquête après l'arrivée ...
 
Mais dans ce cas, le pilote ne pouvant pas voir les dégâts, pourquoi ne pas pénaliser l'écurie, quitte à leur retirer les points ?


c'est en effet très moyen, ce sont des girouettes :heink:  [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 18:03:32  profilanswer
 

n°57830395
Kayou
Posté le 13-10-2019 à 18:08:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Comme je le disais, les comm' radio ne sont pas diffusés en temps réel.
Et la vidéo que tu donnes en est une preuve évidente.
Si c'était en temps réel, le "stay out" est largement trop tard.
 


Bah justement si c'est ça, ça montre que c'est le stand qui lui a demandé de rester en piste...

n°57830526
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 18:32:33  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bah justement si c'est ça, ça montre que c'est le stand qui lui a demandé de rester en piste...


 
Lisez le rapport de la FIA:
 
https://i.imgur.com/ON9RxVY.jpg
 
- Lap 1, turn 2: accident avec VER, aileron endommagé, grosses pièces sur le point de partir.
 
- Lap 2: Ferrari anticipe la demande de la direction de course en indiquant à la DC qu'ils vont le rentrer.  
Une partie des débris part au turn 11, une autre grosse partie part turn 14 et impacte la voiture de HAM, finalement ils lui disent de rester dehors.
 
- lap 3: la DC leur impose une rentrée au stand pour vérif.
 
Depuis le 1er tour et 2e virage, ils ont vu comme tout le monde l'état de la voiture et lui ont forcément communiqué, il peut pas faire semblant de ne pas connaitre ce qui se passait.
Et au second tour, son équipe lui a communiqué relativement tôt l'ordre qu'il devait s'arrêter.
La vidéo vue et revue, ça ne correspond pas à l'ordre premier et vu la vitesse et la trajectoire qu'il prend à la fin du lap 2, ce n'était pas un type qui allait s'arrêter au stand.

n°57830532
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 13-10-2019 à 18:34:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Comme je le disais, les comm' radio ne sont pas diffusés en temps réel.
Et la vidéo que tu donnes en est une preuve évidente.
Si c'était en temps réel, le "stay out" est largement trop tard.
 


 
Sur F1TV les comm radio sont diffusées en direct (et du coup non censurées)

n°57830579
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 18:45:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bah justement si c'est ça, ça montre que c'est le stand qui lui a demandé de rester en piste...


en direct ou pas, il dit que sa voiture réagit bien. les stands font confiance à ce qu'il se passe dans le cockpit. mais c'est vrai que les images TV sont eloquentes. ils auraient du le "pitté" un tour plus tot.
Vous avez vu ça où qu le pilote se concentre sur l'état de sa voiture, je vous rapelle que schumy avait fait combien de tour sur 3 roues? [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57830589
dopador
Posté le 13-10-2019 à 18:47:06  profilanswer
 

Même pas 1 entier. Mais sous la pluie et Spa, c'est long :o

n°57830621
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 18:52:25  profilanswer
 

dopador a écrit :

Même pas 1 entier. Mais sous la pluie et Spa, c'est long :o


et personne lui dit "stop the car" :( . et Le meme mec se tue juste en tombant sur un caillou. :o  
HFR ces fiottes pleureuses vierges effarouchées mais pas capables de passer correctement la N118.
 

Spoiler :


et encore j'arrondi les angles :o  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57830890
KALIFORNIA
Posté le 13-10-2019 à 19:31:10  profilanswer
 

memaster a écrit :


et personne lui dit "stop the car" :( . et Le meme mec se tue juste en tombant sur un caillou. :o  
HFR ces fiottes pleureuses vierges effarouchées mais pas capables de passer correctement la N118.
 

Spoiler :


et encore j'arrondi les angles :o  



 
Il est pas encore mort schumi  [:mariocompiegne]  
 
Par contre ses skis n´avaient pas d´antipatinage sans quoi il aurait évité le caillou  :o  :o  :o  
 

n°57830894
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 19:31:21  profilanswer
 

memaster a écrit :


en direct ou pas, il dit que sa voiture réagit bien. les stands font confiance à ce qu'il se passe dans le cockpit. mais c'est vrai que les images TV sont eloquentes. ils auraient du le "pitté" un tour plus tot.
Vous avez vu ça où qu le pilote se concentre sur l'état de sa voiture, je vous rapelle que schumy avait fait combien de tour sur 3 roues? [:e-te]


 
Pour être précis, il dit carrément "the car doesn't fell that, I know it probably looks bad but the car is quite OK".
Ce qui prouve qu'il était bien au courant de l'état de son aileron avant et n'était pas du tout motivé à faire un passage au stand.:/

n°57830903
PetitJean
Hej
Posté le 13-10-2019 à 19:32:18  profilanswer
 

aucun 8/9/10 au sondage [:bernardo:2]


---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 19:32:18  profilanswer
 

n°57830957
KALIFORNIA
Posté le 13-10-2019 à 19:40:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour être précis, il dit carrément "the car doesn't fell that, I know it probably looks bad but the car is quite OK".
Ce qui prouve qu'il était bien au courant de l'état de son aileron avant et n'était pas du tout motivé à faire un passage au stand.:/


 
Un Prince de la Fourberie ce bon Charles  [:moonzoid:5]  
 
 

n°57831032
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-10-2019 à 19:49:41  profilanswer
 

bah jme met a sa place, perdu pour perdu, si on me redis rien et que je peux continuer et m'en sortir comme un Prince (tiens justement), j'hesite pas une seconde...
 
Mais faut vraiment qu'ils arretent de faire les Girouettes a la FIA, ça devient n'importe quoi, tout comme les sanctions données apres la course, ça change tout la physionnomie de la course si tu sais que tu auras entre 5 et 15sec de penalités en fin de GP et pas apres le GP.


---------------
LastFm
n°57831135
alffir
Posté le 13-10-2019 à 20:03:38  profilanswer
 

neodam a écrit :

bah jme met a sa place, perdu pour perdu, si on me redis rien et que je peux continuer et m'en sortir comme un Prince (tiens justement), j'hesite pas une seconde...

 

Mais faut vraiment qu'ils arretent de faire les Girouettes a la FIA, ça devient n'importe quoi, tout comme les sanctions données apres la course, ça change tout la physionnomie de la course si tu sais que tu auras entre 5 et 15sec de penalités en fin de GP et pas apres le GP.


Je comprends LEC, si la voiture est toujours performante, il avait bien raison de continuer sur ses premiers pneus.

 

Pour la FIA, il existe un drapeau orange et noir pour imposer à un pilote de rentrer au stand, je ne crois pas qu'ils l'aient sorti, du coup la FIA a fait n'importe quoi je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 13-10-2019 à 20:03:59

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57831148
Ibo_Simon
Posté le 13-10-2019 à 20:05:30  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je comprends LEC, si la voiture est toujours performante, il avait bien raison de continuer sur ses premiers pneus.
 
Pour la FIA, il existe un drapeau orange et noir pour imposer à un pilote de rentrer au stand, je ne crois pas qu'ils l'aient sorti, du coup la FIA a fait n'importe quoi je trouve.


 
Ils l'ont forcé à s'arrêter au Lap3.

n°57831245
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-10-2019 à 20:18:09  profilanswer
 

Je regarde le GP. A la FIA, faut tous les virer fait  [:kluruit]

n°57831337
dopador
Posté le 13-10-2019 à 20:29:30  profilanswer
 

Ca a mis un peu d'animation dans un gp hyperchiant :/

n°57831395
alffir
Posté le 13-10-2019 à 20:37:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ils l'ont forcé à s'arrêter au Lap3.


Pourquoi ils n'ont pas utilisé le drapeau adéquat ?
 
Après les mecs sont incapables de sortir le drapeau à damier au bon tour, on va pas trop leur demander :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57831408
Talladega
Transcendance
Posté le 13-10-2019 à 20:38:22  profilanswer
 

La FIA : impose des ailerons avant plus gros et plus larges
Les pilotes : se battent en piste
La FIA : laisse faire
L'aileron : s'endommage lors d'un contact et répand des débris partout
La FIA :  [:surprised pikachu]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°57831513
Pentier
Posté le 13-10-2019 à 20:49:06  profilanswer
 

je viens de finir de regarder le GP
C'est fou Ferrari... Quand c'est pas l'équipe qui fait de la merde, ce sont les pilotes qui prennent le relais...
- le départ de Vettel  [:albounet]  
- Leclerc au calme qui change de trajectoire pour tasser VER
 
LEC me fait aimer VER, c'est dire... Je pense que jamais je n'apprécierai ce monégasque. Il tasse comme un fermier et puis veut rester en piste en faisant courir des risques à tout le monde. Racing driver c'est une chose, ça veut pas pour autant dire irresponsable et sans cervelle...
 
Pour le coup, la décision après course de la FIA est justifiée.
 
Pas compris la stratégie de Merco par contre. Ils auraient pas pu laisser en piste HAM avec ses mediums ? Il finissait premier non ? On a voulu satisfaire BOT ? Si vous avez une explication je suis preneur.

n°57831516
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-10-2019 à 20:49:38  profilanswer
 

Talladega a écrit :

La FIA : impose des ailerons avant plus gros et plus larges
Les pilotes : se battent en piste
La FIA : laisse faire
L'aileron : s'endommage lors d'un contact et répand des débris partout  
La FIA :  [:surprised pikachu]


C'est tellement ça :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57831874
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-10-2019 à 21:33:15  profilanswer
 

Tant que les commissaires obligent pas la voiture à sortir je vois pas pourquoi l'equipe serait sanctionnée.
Ils tentent le coup c'est logique.

 

L'aspect dangereuw du truc est assez hypothetique.

 

Et Leclerc depuis l'autriche, maintenant il cartonne le batave à chaque coup  :lol:
Il prend le role de la tête à claque  :O

n°57831931
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-10-2019 à 21:40:43  profilanswer
 

Pentier a écrit :

... On a voulu satisfaire BOT ? Si vous avez une explication je suis preneur.


Tu donnes la réponse.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57832100
KALIFORNIA
Posté le 13-10-2019 à 22:00:18  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je viens de finir de regarder le GP
C'est fou Ferrari... Quand c'est pas l'équipe qui fait de la merde, ce sont les pilotes qui prennent le relais...
- le départ de Vettel  [:albounet]  
- Leclerc au calme qui change de trajectoire pour tasser VER
 
LEC me fait aimer VER, c'est dire... Je pense que jamais je n'apprécierai ce monégasque. Il tasse comme un fermier et puis veut rester en piste en faisant courir des risques à tout le monde. Racing driver c'est une chose, ça veut pas pour autant dire irresponsable et sans cervelle...
 
Pour le coup, la décision après course de la FIA est justifiée.
 
Pas compris la stratégie de Merco par contre. Ils auraient pas pu laisser en piste HAM avec ses mediums ? Il finissait premier non ? On a voulu satisfaire BOT ? Si vous avez une explication je suis preneur.


 
Il devient aussi bourrin que le batave  :love:  
 
Le cours du carbone va s´envoler avec ces deux-lá les prochaines années  [:ba_423:8]  
 
 

n°57832350
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-10-2019 à 22:31:46  profilanswer
 

Sinon c'était pas censé être un GP très difficile pour Ferrari :o ? Les mecs ont verrouillé la première ligne et accumulent pole sur pole. La voiture est clairement devenue rapide sur tout les types de tracés, s'ils n'avaient pas monumentalement merdé le départ la course aurait été très différente.
 
 
Ils me font penser à Mercedes en 2013 : rapides sur un tour mais quelques problèmes de gestion en course. Reste qu'ils sont sur la pente ascendante et j'espère que la Ferrari 2020 sera aussi dominante que la Merco de 2014 :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57832481
asmomo
Posté le 13-10-2019 à 22:49:06  profilanswer
 

Pour ma part je trouve normal pour Leclerc de rester dehors, d'ailleurs Hamilton n'arrivait pas à le doubler malgré l'état de sa voiture.
 
La FIA aurait dû sortir le drapeau noir/orange machin tout de suite par contre.
 
Et l'écurie aurait dû être plus ferme.
 
Pour merco et HAM je pense qu'ils ont voulu la jouer safe, et faire une fleur à BOT, après vu les nouveaux graphiques sur les pneus les décisions paraissent vraiment bizarre, on arrête HAM dont les pneus ont 70% de vie, il fait 10 tours en softs et finit avec un pneu à 10% !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57832627
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-10-2019 à 23:16:32  profilanswer
 

Par contre, personne n'a parlé de la vengeance de ver sur lec plus tard dans la course ?
c'était du grand ver, la rageance en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 14-10-2019 à 00:02:33

---------------
Topic vente:
n°57832629
titov_hfr
Posté le 13-10-2019 à 23:16:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Merci Raikkonen, grâce à lui on connait l’hymne finlandais :lol:


Ah bon tu n'étais pas né à l'époque Häkkinen, toi ?

n°57832690
alffir
Posté le 13-10-2019 à 23:31:10  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Sinon c'était pas censé être un GP très difficile pour Ferrari :o ? Les mecs ont verrouillé la première ligne et accumulent pole sur pole. La voiture est clairement devenue rapide sur tout les types de tracés, s'ils n'avaient pas monumentalement merdé le départ la course aurait été très différente.
 
 
Ils me font penser à Mercedes en 2013 : rapides sur un tour mais quelques problèmes de gestion en course. Reste qu'ils sont sur la pente ascendante et j'espère que la Ferrari 2020 sera aussi dominante que la Merco de 2014 :D


La Mercedes 2013, c'était un problème d'usure de pneus en courses, la Ferrari de cette année, je ne sais pas si ça vient de la même raison (moins d'appuis, on demande plus au pneus) ou d'un moteur en qualif (via gruge / stockage d'énergie quelque part sur un tour, mais pas possible sur une course).

johnclaude a écrit :

Par contre, personne n'a parlé de la vengeance de ver suite lec plus tard dans la course ?
c'était du grand ver, la rageance en plus.


Du grand MAGVER, tenter de résister coute que coute à une auto plus rapide.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57832941
Primilk
Posté le 14-10-2019 à 00:54:06  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Par contre, personne n'a parlé de la vengeance de ver sur lec plus tard dans la course ?
c'était du grand ver, la rageance en plus.


 
 
Tout a fait d'accord ! Pour le coup et depuis qq temps, le batave se prend un retour de karma assez violent ! Jusque là, a chaque contact qu'il créait, il s'en sortait tranquille et l'autre était sur le carreau. Maintenant c'est lui la victime [:calimefrog] Moi perso ça me va, j'attends juste que newey lui donne une caisse pouvant jouer la gagne lui aussi, LEC/VER/HAM  [:hugeq:1] Moi, tout ce qui m'intéresse c'est la bagarre sur la piste  [:vito_corleone]

n°57832975
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-10-2019 à 01:18:52  profilanswer
 

C'est clair que "vis ma vie de victime de ver", ca a du lui faire bizarre.


---------------
Topic vente:
n°57833054
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 14-10-2019 à 05:53:59  profilanswer
 

Leclerc a été échaudé quand verstappen l'a éjecté de la piste et zéro sanction du coup il fait pareil . La Fia est le gros problème de la f1 actuelle : les sanctions sont données par rapport à la couleur de la voiture ou suivant le pilote, aucune cohérence dans les décisions non plus . Ils laissent faire des trucs ultra dangereux sur la piste sous prétexte du spectacle .
 
Vers dans un sens c'est bien fait pour lui et c'est la récompense pour l'ensemble de son oeuvre . Un gars comme Magnussen par exemple aurait du recevoir un drapeau noir 4 courses sur 5 . Faut pas confondre spectacle et danger .


Message édité par master yoda 1 le 14-10-2019 à 05:56:16

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°57833099
b0wh
Posté le 14-10-2019 à 06:58:50  profilanswer
 

LEC et VER c’est aussi des jeunes pilotes qui sont, comme HAM ces dernières années, des gros vecteurs de com - surtout auprès d’un public jeune
 
Les laisser en piste, je vois ça comme un générateur de fight potentiel qui plaît à ce type de public
 
Ça va dans la lignée de la série Netflix où ils s’attachent plus au côté sentimental en cherchant les petits fights possibles plutôt qu’à l’essence même de la Formule 1, a savoir la course automobile  
 
Y a qu’à voir la différence de sanctions entre ces jeunes qui rassemblent (Leclerc a des comptes de fan sur Instagram par exemple avec un nombre de followers important - je parle même pas de Verstappen qui déplace des foules importantes) et des pilotes dont on a pas grand chose à faire (Raikkonen, Grosjean par exemple)
 
Mon analyse du matin  [:clooney3]

n°57833122
alffir
Posté le 14-10-2019 à 07:14:15  profilanswer
 

b0wh a écrit :

LEC et VER c’est aussi des jeunes pilotes qui sont, comme HAM ces dernières années, des gros vecteurs de com - surtout auprès d’un public jeune

 

Les laisser en piste, je vois ça comme un générateur de fight potentiel qui plaît à ce type de public

 

Ça va dans la lignée de la série Netflix où ils s’attachent plus au côté sentimental en cherchant les petits fights possibles plutôt qu’à l’essence même de la Formule 1, a savoir la course automobile

 

Y a qu’à voir la différence de sanctions entre ces jeunes qui rassemblent (Leclerc a des comptes de fan sur Instagram par exemple avec un nombre de followers important - je parle même pas de Verstappen qui déplace des foules importantes) et des pilotes dont on a pas grand chose à faire (Raikkonen, Grosjean par exemple)

 

Mon analyse du matin [:clooney3]


Kimi a un nombre de fan monstrueux... mais s'en fout.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57833123
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-10-2019 à 07:15:05  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :


Ah bon tu n'étais pas né à l'époque Häkkinen, toi ?


Ha oui ça doit être ça aussi  [:smiley0041]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57833148
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-10-2019 à 07:26:21  profilanswer
 

alffir a écrit :


Kimi a un nombre de fan monstrueux... mais s'en fout.


évidemment :jap: , ce ne sont que des fans HFR :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57833166
b0wh
Posté le 14-10-2019 à 07:34:08  profilanswer
 

alffir a écrit :


Kimi a un nombre de fan monstrueux... mais s'en fout.


Kimi incarne pas la F1 actuelle :D

n°57833455
amiouac
Posté le 14-10-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

alffir a écrit :


La Mercedes 2013, c'était un problème d'usure de pneus en courses, la Ferrari de cette année, je ne sais pas si ça vient de la même raison (moins d'appuis, on demande plus au pneus) ou d'un moteur en qualif (via gruge / stockage d'énergie quelque part sur un tour, mais pas possible sur une course).


 
Ferrari a progressé niveau appui depuis Singapour, mais pas assez pour espérer taper Mercedes sur des circuits qui bouffent du Pirelli
En qualif ils compensent avec le grip des pneus leur manque d'appuis, sans compter leur vitesse en ligne droite de malade.
En course il reste très rapide en ligne droite (mode qualif ou pas), la Mercedes use simplement moins les pneus vu l'appui aéro qu'elle génère.
C’était un des circuits ou les rouges devaient souffrir, comme à Silverstone ou c’était un carnage (même la RB lui marchait dessus), c'est déjà mieux.
 

n°57833485
Jambier
Posté le 14-10-2019 à 08:57:26  profilanswer
 

On verra si pour 2020 Mercedes essai de réduire un peu la traînée.  
 
Ça pourrait les aider.

n°57833511
PetitJean
Hej
Posté le 14-10-2019 à 09:01:47  profilanswer
 

Jambier a écrit :

On verra si pour 2020 Mercedes essai de réduire un peu la traînée.

 

Ça pourrait les aider.

 

Réduire le salaire de Bottas ?


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°57833540
titov_hfr
Posté le 14-10-2019 à 09:08:52  profilanswer
 

Et sinon GRO, parti 10e je crois, il lui est arrivé quoi ? Il perd plein de places au départ ?

n°57833695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-10-2019 à 09:29:56  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Et sinon GRO, parti 10e je crois, il lui est arrivé quoi ? Il perd plein de places au départ ?


Comme toujours, problème de température de gommes. Il dit s'être battu toute la course avec la gestion des Pirellol...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15064  15065  15066  ..  21029  21030  21031  21032  21033  21034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR