|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] About de saison Q15h R14h |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 18:03:32 |
Kayou |
|
Ibo_Simon |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
KALIFORNIA |
|
Ibo_Simon |
|
PetitJean Hej | aucun 8/9/10 au sondage --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 19:32:18 |
KALIFORNIA |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah jme met a sa place, perdu pour perdu, si on me redis rien et que je peux continuer et m'en sortir comme un Prince (tiens justement), j'hesite pas une seconde...
--------------- LastFm |
alffir |
Pour la FIA, il existe un drapeau orange et noir pour imposer à un pilote de rentrer au stand, je ne crois pas qu'ils l'aient sorti, du coup la FIA a fait n'importe quoi je trouve. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-10-2019 à 20:03:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Je regarde le GP. A la FIA, faut tous les virer fait |
dopador | Ca a mis un peu d'animation dans un gp hyperchiant |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance | La FIA : impose des ailerons avant plus gros et plus larges --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KALIFORNIA |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Par contre, personne n'a parlé de la vengeance de ver sur lec plus tard dans la course ?
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 14-10-2019 à 00:02:33 --------------- Topic vente: |
titov_hfr |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Primilk |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est clair que "vis ma vie de victime de ver", ca a du lui faire bizarre. --------------- Topic vente: |
alffir |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
b0wh |
|
amiouac |
|
Jambier | On verra si pour 2020 Mercedes essai de réduire un peu la traînée. |
PetitJean Hej |
Réduire le salaire de Bottas ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
titov_hfr | Et sinon GRO, parti 10e je crois, il lui est arrivé quoi ? Il perd plein de places au départ ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |