| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Bon t'avais mis 1 Freebet, pas 10 Je sais pas à combien sera Haaland pour la saison prochaine, mais s'en est terminé du 4 ou 5 Moi c'est Toténame qui veut pas retourner dans le top 4, qui devrait me faire foirer le pari long terme avec la Lazio et Haaland Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-04-2023 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 10:56:44 ![]() ![]() |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Monaco-Lorient btts & +2.5 buts x Marseille @1.916 Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-04-2023 à 22:30:49 |
mickey51 | L'OM et la GCB n'ont pas drainé les foules --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai decide de ne plus miser sur l'OM en GCB --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | De toute façon l'OM a decider de m'enculer que je mise ou non sur eux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | y'a plus qu'à tenir ou marquer encore. et troyes on marque pas Message édité par Ryoh le 16-04-2023 à 21:35:26 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Cosmik Rodjeur | CGB Osimhen ou K. Benzema à 2 Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-04-2023 à 20:28:57 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Arkin | benzema sorti
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ryoh | On rend l'argent |
Arkin | oupa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | mdr c'est vraiment juste pour nous faire gagner du blé, tout ça pour être éliminé quand même ^^ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
Ryoh | La puissance de la GCB faut toujours y croire |
Ryoh | Winamax quand une GCB passe je sais pas sils sont contents ou si ça les fait chier |
mickey51 | 358 € on y croit à la piscine olympique avec les loutres de luxe et le plongeoir plaqué or --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous êtes chatteux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ryoh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Bon merci Osimhen mais...
|
mickey51 |
Ryoh | On prend on prend on prend |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aie j'allais vous prévenir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Passe décisive c'est pas mal déjà non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Haaland qui rate son penalty --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
Ryoh | Coïncidence ? Lui qui rate Jamais. |
Ryoh | Ma piscine |
mickey51 |
tck-lt | Je viens de voir sur le livescore qu'Haaland avait raté son péno. Direct je me suis dit "Sytchev a pris la GCB", ça n'a pas raté --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |