| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:21:33 ![]() ![]() |
mickey51 |
Ryoh | Winamax a peur qu'il ferme son compte et ne pourra plus faire perdre les autres |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Malédiction doublement vaincue avec Lautaro Martinez qui marque dans la foulée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Ah ben les 2 ont marqué, Sytchev tu n'es donc plus le chat noir --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça faisait tellement longtemps que j’avais pas eu un message de félicitations pour un pari gagné en lançant une app de bookmaker Message édité par sytchev013 le 20-04-2023 à 00:05:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'avais oublié que j'avais un Real ou nul x FC Bâle marque @2.454 qui peut passer demain soir. Les cotes de Séville @3.69 ou la qualif @2.55 sont belles aussi, je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-04-2023 à 00:56:58 |
Arkin | les boules d'avoir loupé la GCB --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bon allez BTTS & +2,5 buts @2.22 sur Séville-United là. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2023 à 23:47:54 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:51:44 ![]() ![]() |
mickey51 | Nice gagne dans le temps réglementaire @2 GCB, c'est pris, et Moffi+Laborde > 1,5 but @4 pris chez PSEL... sytcheeeeeeeeeeev ???? --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
toum_toum Vivons masqués | Bon pour le reste j'ai pris : |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mickey51 | Je ne la trouvais pas à plus de 2,15 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués | Bon l'Union St Gilles avait fait un si bon match aller. Et puis là pchitt, plus rien... J'espère qu'ils vont se faire booster à la MT |
toum_toum Vivons masqués |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Ryoh | Qu'est ce que c'est ce delire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Ouais, Nice qui rompt la série de GCB Message édité par mickey51 le 20-04-2023 à 23:12:50 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Edité Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-04-2023 à 00:57:25 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zeplouc le vrai | Sur Unibet on ne peut plus faire des combinés avec une côte inférieure à 1.10 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 16:41:25 ![]() En même temps qui fait ça !? |
Ryoh | moi je joue que les grosses cotes boostées > 2 Message édité par Ryoh le 21-04-2023 à 17:27:25 |
Arkin | GCB : paris gagne et +2.5 buts 1.48 ->2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur | Betclic régularise Winamax jusqu'au 30 avril lô Grosses cotes boostées non-stop jusqu'au 30 avril Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-04-2023 à 21:03:21 |
Cosmik Rodjeur | Pour couvrir un peu j'ai mis 2 freebets sur PSG et Arsenal mènent à la mi-temps puis neûl 910 |
Ryoh | easy ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il manque un but encore quand même, faudrait pas que le PSG s'endorme maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Arf j'ai rate kiki @ 3 sur betclic --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Chez Winamax, Cote Boostée MT Angers - Paris SG " Paris SG gagne le match 3-0, 4-0 ou 5-0 " 1,62 --> 2,10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |