| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:40:58 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Santa' FAFO |
|
Ryoh |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Benfica qui va tout faire foirer. |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toum_toum Vivons masqués |
vassilii |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 23:15:40 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mickey51 | GCB Vini ou Benzegoal @2, PSEL Vini ou Benzegoal x Real @2,45... faut du but --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Le suspense a duré un peu plus de 20 minutes pour la GCB --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Arkin |
mickey51 | HS : le taulier devrait mettre un peu à jour le FP et le sondage, sans vouloir le commander, car c'est un peu daté quand même --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Nice ou Nul et >1,5 but dans le match @2,3 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Santa' FAFO |
|
tck-lt |
C'est pas mal parti cette histoire. --------------- War Roak Gwengamp |
Arkin | c'était la GCB? j'ai loupé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai bien fait d'avoir misé sur United-Séville +2.25 buts plutôt que United -1. |
Ryoh |
|
Cosmik Rodjeur | GCB : " Lyon ou neûl et + 1,5 buts " 2
|
mickey51 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La cote de Reims. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pronos Ligue 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-04-2023 à 22:30:17 |
tck-lt | J'avais vu Ajaccio à Rennes, mon Dieu qu'ils étaient mauvais.... Message édité par tck-lt le 15-04-2023 à 11:26:37 --------------- War Roak Gwengamp |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rennes face à sa famosa bête noire. |
Ryoh | je crois qu'IL a pris Reims aussi |
mickey51 | Si ça vous intéresse, les TRJ sur différents types de GCB foot :
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La GCB PSG qui marque au moins 2 buts....ça m'a l'air chaud. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | sans moi |
mickey51 | C'est pris, je ne réfléchis pas car ce n'est pas l'OM --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ouais c'est passe creme....petit joueur je n'ai mis que 5€ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était moins une le but lensois. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le top 4 de la Lazio qui se rapproche, je vais vraiment me mordre les doigts pour le Super Bowl des Eagles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Bon t'avais mis 1 Freebet, pas 10 Je sais pas à combien sera Haaland pour la saison prochaine, mais s'en est terminé du 4 ou 5 Moi c'est Toténame qui veut pas retourner dans le top 4, qui devrait me faire foirer le pari long terme avec la Lazio et Haaland Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-04-2023 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |