| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 23:06:08 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
srfcboy Back to Baas | Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-09-2026 à 12:21:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dormilona | Celui d’hier est passé
Message cité 1 fois Message édité par dormilona le 12-09-2026 à 12:34:14 |
Cosmik Rodjeur | Bilan d'étape :
|
dormilona |
|
Cosmik Rodjeur | Il a juste manqué un tir cadré de la Lazio en 2de mi-temps pour passer la cote 10, ils ont eu 20mn pour le mettre |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:13:29 ![]() ![]() |
mickey51 | Monaco --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Que des 0-0 pour l'instant --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Manque juste 1 tir cadré en 1ère mi-temps pour To loose Et trois 0-0 sur quatre matchs à la mi-temps Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-09-2026 à 21:39:35 |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur | Real cote 8, et Atalanta cote 8,50 passent, donc je vais pouvoir continuer mes conneries tirs cadrés demain Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 12-09-2026 à 23:55:05 |
Cosmik Rodjeur | A commencer par ça :
|
Zangalou | Getafe c'est 4 tirs cadrés au total sur les 3 derniers matchs, donc la il en faudrait autant sur un seul match, pourquoi pas hein, mais c'est pas cadeau non plus. Message édité par Zangalou le 13-09-2026 à 02:46:52 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dormilona |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
lilicite | Alors là je demande une explication SVP Brest, en "simple" vainqueur, est côté à 10 (donc s'ils gagnent seulement 1-0 ça passe quoi) mais s'ils possedent deux but d'avance, c'est qu'ils gagnent , et par deux buts d'avance , plus improbable : 8,25 Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-09-2026 à 14:53:03 |
yggy Beamish for ever | 1 pari 2/3 pour ce soir : |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
lilicite | haa Message édité par lilicite le 13-09-2026 à 14:59:40 |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dommage que je sois pauvre sinon j'aurai remis au pot sur Bet365 pour te suivre sur ce genre de bet à la con --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | tu as misé 3 balles sur un max de paris de ce type et tu es en bénéfice croissant non ?
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
theshadow35 ID PSN : Biaf | je me rends pas compte, c'est bien ou pas cette stat au tennis ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
atari800xl |
|
dormilona |
|
srfcboy Back to Baas |
Cosmik Rodjeur |
Cosmik Rodjeur |
|
atari800xl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |