| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:06:14 ![]() ![]() |
mickey51 | Ce PSG --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt | 2 week-ends de suite qu'ils me niquent un combi et à domicile en plus. Les mecs sont déjà en vacances. Ils vont voir flou quand Lens va leur passer devant. --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | Je suis. Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-04-2023 à 20:45:10 |
Ryoh | Et 2.10 la victoire de Chelsea. Chuis sur de gagner 1 euro ou 2 euros 50 Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-04-2023 à 20:41:37 |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:20:55 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 21:20:55 ![]() ![]() |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:32:29 ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GCB Lyon se qualifie @2
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | GCB Lyon se qualifie 2 Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-04-2023 à 20:51:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Nantes se qualifiera donc et Benzepasdgoal ou Lewandotrav alors --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | Chat noir un jour |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lewandsaucusse stp --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La prochaine fois je donne 15 balles à un sdf dans la rue ça sera plus utile --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ferme ton compte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | Mais c'est pas possible On peut pas continuer comme ça. Notre rêve des 1050 balles Message édité par Ryoh le 06-04-2023 à 00:00:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense que c’est bon c’est la dernière fois que je pariais avant mon départ aux US le mois prochain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin | winamax a crashé?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Betclic a pitié de moi encore une fois et m’offre 5€ de freebets, ils savent qu’ils ne prennent aucun risque avec moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 06-04-2023 à 14:09:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et celui-là va me hanter longtemps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'avoue le dernier fait mal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Surtout que je ne peux décemment pas espérer que la Lazio fail et ne finisse pas dans le top 4 à ce stade de la saison --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’aurai tellement pu être ce gars à qui il manquait juste une victoire du FC Séville pour valider un combi ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais tu fais pas semblant sur les paris long terme ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-04-2023 à 13:24:59 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |