| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:47:24 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
tomsoft | Un peu de pub de mon club de coeur
Message édité par tomsoft le 17-01-2017 à 13:37:11 |
Twanaki |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je devais sauter le vendredi 13 |
Twanaki | Sérieux !? Mince j'étais persuadé que ces pylônes là étaient ceux d'orange ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est un pylône TDF celui là ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aloki | Hello petite question si des gens connaissent ! J'ai une 100aine de sauts et j'aimerai faire un saut en hélico. vous connaissez des endroits qui proposent cela th France? (pas hélico tandem ms hélico solo) Faut il about me brevrt C? Merci! Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 04-03-2017 à 08:02:03 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 22:53:57 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bonjour,
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aspegic500mg | J'ai commencé le voile contact, c'est bien sympa de voler avec une référence et de faire le foufou dans les suspentes |
tomsoft |
Twanaki |
|
aspegic500mg |
3200m, moins cher pour eux, et moins de temps de montée donc plus de rotations, le client ne sait pas ce qu'il achète |
aspegic500mg |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ok bah si vous avez des clubs à conseiller je suis à l'écoute, j'ai aucun contact dans ce monde.
Message édité par Pere Dodu le 18-05-2017 à 16:49:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aspegic500mg | Et oui, vu que l'ouverture est déclenchée à environ 1700m, ça joue beaucoup de partir à 4000 au lieu de 3000. |
mxpx ---- | ahhhh paris jump, la ou j'ai fait quasi tout mes sauts, enfin l'ancienne structure ^^. |
Twanaki | Je pense que sauter sur la côte est quand même un gros plus pour profiter de la vue d'en haut ! |
mxpx ---- | Y a aussi brienne pas très loin de paris |
aspegic500mg | Une idée de saut original pour un centième ? (il parait qu'il faut faire quelque chose de spécial |
Twanaki | Je valide ce que propose tomsoft |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 26-06-2017 à 15:14:05 |
tomsoft |
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 12-10-2017 à 22:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |