| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:26:13 ![]() ![]() |
tomsoft | 90€ le saut C'est surtout le vitesse 0 - appuis 0, comme en base qui est genial Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 22-10-2015 à 19:29:05 |
xymz | Woh ça a l'air top !!!!!!! |
tomsoft | 16 secondes d'après le Viso, mais avec la dernière alarme du Quattro qui a hurlé |
Twanaki |
|
Twanaki | Hmm d'après ce que j'avais retenu, le D c'est pour les sauts spéciaux et tous les sauts hors zone.
Message édité par Twanaki le 23-10-2015 à 18:15:46 |
tomsoft | yes j'ai edit entre temps, mon mauvais |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Twanaki | Un jour, j'y passerai ! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:40:27 ![]() ![]() |
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 26-10-2015 à 23:03:16 |
xymz | Super la photo !!!!! |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tomsoft | Ton hand-deploy c'est le snatch de squirel ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Yep !
tomsoft | Pour le BASE ouais je pense que c'est important et non négligeable. Pour le skydive, en effet c'est déjà plus discutable, un pod sans elastiques/semi sans élastiques resoud déjà 95% des problèmes d'ouverture en wingsuit |
xymz | Vivement que je puisse faire la formation pour avoir votre langage, car de vous lire, c'est pas toujours évident. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La quasi totalité des problèmes d'ouvertures en aile (que ce soit en base ou d'avion) se résout avec un wingtip pouch ... qui est interdit par la FFP ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
xymz | Salut à tous,
|
aspegic500mg |
|
xymz |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
aspegic500mg |
|
xymz | Top merci pour les détails !!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
aspegic500mg |
|
sansevan | hop n pop oui c'est ouvrir dès qu'on sort, j'imagine a 1500m
|
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | D'ailleurs comme voyage, en Avril 2016 je pars en Slovaquie avec Madame, je vais faire 3h de soufflerie dans un camp organisé par Free Fly Family, je vais essayer de la mettre dedans même 10 minutes, histoire qu'elle comprenne un peu le kif: elle est partante parce qu'il n'y a pas de vide.
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 31-12-2015 à 18:23:48 |
|
Il n´y a pas d´effet de vide à la sortie de l´avion, elle n´aurait pas le vertige.
Ça te revient à combien l´aller retour tout compris ? edit : il faut amener son matos ou c´est fournis ? Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 02-01-2016 à 22:43:04 --------------- Des piafs en photo |
tomsoft | Pas de minimum de sauts pour b4 / bi4, mais je dirais "4" coachés pour valider :
|
aspegic500mg |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Tiens, je me posais une question avec les nouveaux brevets : si je ne m'abuse, désormais il faut le BPA (donc 100 sauts) pour être autoverif' ...
tomsoft | Comme ceux qui filmaient des tandems avant la cqp, ceux qui volaient en 120 avec 200 sauts avant la DT37 : ils ont le droit de l'être / rester si ils l'ont eu avant la nouvelle réglementation j'imagine |
aspegic500mg |
|
Twanaki | @aspegic : 3h de souflette sur 4 jours, j'espère que t'es sportif ça va être fatiguant. Surtout le freefly ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |