| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Twanaki | Ayant fait une trad, la combi n'était pas obligatoire. Par contre c'était pantalon et manches longues. |
tamino master proxy 2 gates | Ok, alors j'ai rien dit.
|
pikti I’ve done worse |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah merde, j'ai mal lu dés le départ en fait |
akhyla Chute ! Chute devant! | Tout d'abord, merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.
--------------- Ça sent l'écurie, le score est serré, c'est le moment de la défonce ! |
akhyla Chute ! Chute devant! |
--------------- Ça sent l'écurie, le score est serré, c'est le moment de la défonce ! |
pikti I’ve done worse | Super, Polo prend un soin tout particulier de ses élèves Message cité 1 fois Message édité par pikti le 28-04-2014 à 15:36:48 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:06:13 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
akhyla Chute ! Chute devant! | J-76 avant le stage PAC........ je sens que ça va être long! |
yo02 |
yo02 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:45:59 ![]()
Tu va perdre tout tes poils avec la vitesse du vent
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 18:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:50:45 ![]()
C'est marrant de se rendre compte que la phase d'accélération dure vraiment longtemps en fait, on s'en rend pas compte en sautant a 4000. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 18:52:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
yo02 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 19:25:04 ![]() Petit exercice a réaliser dans le dos du DT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 19:25:55 |
|
yo02 |
|
carrion crow Immortal until my death | Reprise hier (à Aix-les-Bains) ; trois sauts --------------- Des piafs en photo |
tomsoft |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 11:06:33 ![]()
Astuce qui fonctionne bien au début pour la face moteur (en plus de pas gigoter comme un con évidemment) c'est de garder le visu sur le pilote le plus longtemps possible. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
tomsoft | gants de vélo (il te faut des gants avec un bon ressenti, et surtout du grip à l'intérieur) |
yo02 | Je n'avais pas pensé au gant de vélo :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |