| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:39:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tomsoft | B en chute validé ce matin, au 22ème saut |
Twanaki |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 13:41:57 ![]()
Il est pas B, le moniteur lui a juste validé ses 3 pirouettes |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
- module sous voile Il faut que c'est 4 conditions soient réunies pour valider le B "complet" edit grillé par gimly9 Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 25-04-2014 à 13:44:04 |
pikti I’ve done worse | De toute façon maintenant B n'ouvre qu'aux brevets de spécialité, il faut le BPA pour être autonome |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:02:07 ![]() J'ai d'ailleurs vu des gars enchaîner le B2 comme ça, a 20 sauts. Pas sur que ce soit efficace mais ca se fait. |
yo02 | Merci beaucoup pour vos réponses |
pikti I’ve done worse | Super |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:38:18 ![]() Moi j'ai commencé à 39 ans. Objectivement c'était trop tard |
tamino master proxy 2 gates | Et moi à 33, trop tard aussi |
yo02 | Super je suis dans la moyenne d'âge lol |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 17:28:19 ![]()
C'est surtout quand tu saute avec les gars a 10.000+ sauts a moins de 30 ans que tu comprends qu'il faut pas rêver....... Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 17:30:28 |
tamino master proxy 2 gates | Oué enfin là ce sont des pros. 10000 sauts j'aurai jamais les moyens ni le temps de les faire Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-04-2014 à 17:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 17:40:13 ![]()
Oui, ce sont des "pros". L'avantage c'est qu'avec eux, en l'air, tu te crois bon |
tamino master proxy 2 gates | Ah c'est sûr qu'ils doivent bien compenser |
Snev | Je vois pas le problème de passer ses brevets pépère pour le fun, à son rythme et pour l'adrénaline Message édité par Snev le 25-04-2014 à 19:37:38 |
tomsoft |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 25-04-2014 à 21:14:29 |
Cku | Franchement, je sais pas comment vous faites les mecs... J'ai 21 sauts et je ne me sens pas prêt du tout pour valider le premier saut B. J'arrive à faire des galipettes (loops AV/AR, tonneaux, ...) à peu près propres, j'ai une position correcte mais au vu des monos, il faudrait que ce soit vraiment parfait... J'ai peur de devoir mettre un peu de temps avant de réussir à valider ça Message cité 3 fois Message édité par Cku le 26-04-2014 à 15:08:28 |
tomsoft |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Un petit 900 mètres (après visualisation sous VLC en image par image, on voit nettement son alti avant l'ouverture) Message édité par nestor-b le 25-04-2014 à 23:57:35 |
pikti I’ve done worse |
|
Twanaki |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | [quotemsg=37945038,2591,189114]J'en compte quatre : les figures, au moins deux + deux sauts face moteur à 1500m (jamais sauté en dessous de 4000m et jamais fait de sortie face moteur, ça me fait flipper pour le coup).[/quote]
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
akhyla Chute ! Chute devant! | Salut les Chuteurs.
|
Twanaki | Salut akhyla !
|
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 28-04-2014 à 11:25:00 |
tamino master proxy 2 gates | Attention, me semble qu'avant un certain nombre de saut (brevet B ?) il faut sauter en combi. Ou en tout cas que les manches courtes sont pas autorisées, surement pas le short non plus. |
tomsoft | J'ai demandé l'autorisation du DT pour sauter en jean / veste sans accroches / veste dans le jean / ..., au 15eme saut environ.
|
tamino master proxy 2 gates | Puis bon, pour peu que ton t shirt remonte et cache les poignées de libération... |
tomsoft |
tamino master proxy 2 gates | Non mais je sais qu'il faut bien rentrer les fringues dans le jean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |