| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:10:01 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
pikti I’ve done worse | Par contre tu n'auras pas ton brevet A sans sauter à 4000, il faut 15 sauts mini en chute après sa formation, savoir s'insérer dans un circuit, plier son parachute, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:32:43 ![]()
En theorie oui |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:44:50 ![]()
Non, t'facon je crois que je vais arreter de sauter... Va y'avoir du beau matos a vendre |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:18:11 ![]()
Non, du tout. Ma femme a de gros problèmes de dos, et de mon côté, en vieillissant, je gere de plus en plus mal le fait de prendre le risque de laisser 3 orphelins avec mes conneries, d'autant que ca fait pas mal d'années que je "fraude" la visie medicale
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 15:20:15 |
Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 28-06-2013 à 16:40:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:00:39 ![]()
Non mais bien sur.... Tous mes potes de saut ont mon age, et je connais aussi plein de vrais vieux qui monitorent encore. Mais bon voila, mon cerveau a vrillé, et je crois pas qu'il faille se forcer en fait. Le fait de plus pouvoir faire ca "en famille" rajoute au truc. Bon je dis ca, mais j'ai largement le temps de changer d'avis d'ici la prochaine saison |
Message édité par nestor-b le 28-06-2013 à 17:40:03 |
pikti I’ve done worse | |
tomsoft | initiation PAC lundi prochain |
Cku | Sauts PAC 4,5 et 6 ce WE !
|
tomsoft |
pikti I’ve done worse | féloches Cku Message édité par pikti le 01-07-2013 à 18:07:15 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:21:04 ![]()
Oui, mais ca se cumule |
exeed | C'est confirmé, je fais un stage PAC du 14 au 19 juillet à Pamiers ! Hâte de commencer :-) |
tomsoft | Pour mon certif medical, il me faut absolument un medecin agrée ou mon generaliste suffit ? Parceque si je lis ceci : http://www.ffp.asso.fr/espace-medical/ il semble que mon medecin classique soit ok. J'ai pris RDV avec un medecin agrée FFP, mais il m'annonce 35€, non pris en charge par la sécu Des avis? Edit : et c'est bien 35€ l'assurance federale ? Message édité par tomsoft le 02-07-2013 à 16:38:00 |
hyperboleske | Pour un saut tandem, un généraliste suffit.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tomsoft | je viens d'appeler la ffp, depuis mars (AG FFP), plus besoin de medecin agrée, meme pour une license.
|
hyperboleske | Bon à savoir --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tomsoft | Cf le texte officiel : http://www.ffp.asso.fr/wp-content/ [...] edical.pdf |
Twanaki | Drap !
|
-solal- who the hell are you? | Drap!
--------------- https://www.sebsolal.com |
tomsoft |
hodfak |
Quel endroit ? A vannes ça soufflait fort cet aprem ! |
tomsoft | Brienne le Chateau (10)
|
343_guiltyspark oui | Content se savoir que je peux passer par mon généraliste ! Merci pour l'info ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tomsoft |
carrion crow Immortal until my death |
tamino master proxy 2 gates | Faut que j'y retourne ce week end Message édité par tamino le 10-07-2013 à 18:21:37 |
Cku | Super WE niveau météo, très agréable de sauter sur Vannes et de voir tout le golf du Morbihan avec ce beau soleil |
Twanaki | Ah tiens, ben on a du se croiser, j'y étais aussi |
tamino master proxy 2 gates | http://www.youtube.com/watch?v=L2wmHR2hQAA
Message édité par tamino le 08-08-2013 à 08:31:11 |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai encore de ces autocollants sur une cantine --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
potiok21 |
|
potiok21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |