| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
dreydrey29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:29:19 ![]() ![]() |
pikti I’ve done worse |
|
petittoe | Salut a tous.
|
xam_orpheus | Le "bien moins cher" est a nuancé un peu quand même. Y'a souvent des pack PAC + 9 sauts pour le brevet A dans les écoles, à comparer au nombre de sauts nécessaires pour arriver au même niveau en tradi. En discutant avec quelques moniteurs, il est pas rare de faire une bonne trentaine de sauts en tradi avant de passer le A. En PAC, à 30 sauts tu passes déjà le B si tout va bien... Après je sais que c'est un gros débat (troll Message cité 1 fois Message édité par xam_orpheus le 09-06-2009 à 22:33:52 |
pikti I’ve done worse | Et accessoirement l'OA ou tradi ne se fait plus partout, contrairement à la PAC
|
lfcclb |
|
dreydrey29 | Voila je voulai savoir quels étaient les signent que l on se fait en chute (quand les moniteurs apprennent en chute)et que voulaient ils dire?merci!! |
xam_orpheus | Ça c'est ton moniteur qui te le dira bien mieux que nous... |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
dreydrey29 | bonjour a tous!voila je viens de faire ma premiere journée de pac et pas pu sauter trop de vent...Mais ce que je redoutait est arrivé!Personne ne m a parlé!!ils etaient en plusieurs groupe car ils venaient d un peu partout et ne m ont pas decroché un mot ni meme un sourir!!nous ne sommes que 2 a faire la pac et celui qui est avec moi ne m a pas parlé non plus et les autres ne sont pas venus ver lui meme si c est un gar!!Je suis super deçu de l ambiance tout le monde te devisage et n essaye meme pas de te mettre a laise c est juste horrible!!Ca me degoute presque de ce sport qui pour moi je croyai etait tres convivial!!la deception total!!et les moniteurs te parle juste pour te dire que tu va pas sauter ou que si il y a du vent ben tu fera du pliage tte la journée!!Sympa!!1150 euros pour ça!...Alors voila mes impressions qui sont tout simplement nul!En plus je dors sur place et les gens qui partage ma chambre se parle entre eux car ils sont ensemble et toi demerde toi!Pas cool .Suis un peu énervé car je m attebdai vraiment a autre chose d autant que je fais 300 kilometre pour faire ma pac...Je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer et pourtant suis hyper sociable moi qui adore faire de nouvelles rencontre pour le cooup c est fouttu.... |
pikti I’ve done worse | Je comprend ton désarroi. Message édité par pikti le 15-06-2009 à 21:30:45 |
dreydrey29 | oui c vrai je suis la pour sauter mais j ai attendu 5 heures sur un banc et pas une personne n est venu je trouve ça asser hallucinant je pensai sincerement que c etait un milieu beaucoup plus convivial.C est tout de meme un sport particulier et je pensai que du coup se serai plus "familial".Merci PIKTI pour ton mot je te tiendrai au courant des demain soir.Au fait tu sautes ou? |
shimo | salut dreydrey29, tu est parti sauter ou ? |
hyperboleske | T'as du tomber un mauvais jour dans une dropzone qui marche à l'usine |
pikti I’ve done worse | je suis un débutant comme toi, je saute à Brienne |
dreydrey29 | Shimo:je saute a Vannes
|
dreydrey29 | Bon ça y est j ai fait mon premier saut!Des choses a revoir(positionement)mais dans l ensemble ça va suis contente.Pour ce qui est de l ambiance c mieux mais ça depend avec qui les monos sont sympa mais certains plusieurs sauts a leur actif et forcément sûr d eux et toi ben t que novice et ça se recent beaucoup mais je dois avouer que c mieux qu hier j essaye de m imposer un peu plus et demander conseil pour "ouvrir" un dialogue. |
pikti I’ve done worse | et bien ça va dans le bon sens |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dreydrey29 | Luxation de l epaule au 2 eme saut verdict des monos suis trop fine pas asser musclé pour ce sport autant vous dire que j ai grave les boules je realise pas encore.J avais des problemes d epaule avant ça ma faisai mal des fois mais la la douleur est juste indescriptible en fait quand j ai voulu tirer mon handeply j ai levé trop mon bras vrs le haut et le vent a claqué sur mon epaule le mono m a ouvert car impossible pour moi de le faire et la grande claque dans l epaule a l ouverture je pense qu elle s est remise en place en fait toute seule mais alors merci parce qu aujourd hui le para pour moi c mort j ai vraiment les boules! |
Brad Pitt La vie est une plage | Go McDonald + muscu c'est tout Et photo aussi Message édité par Brad Pitt le 17-06-2009 à 08:46:58 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pikti I’ve done worse | et bien décidemment Message édité par pikti le 17-06-2009 à 13:53:22 |
dreydrey29 | Bonjour a tous!J ai ete faire une echo et une radio de l epaul hier et le verdict est rassurant:radio ras et echo tendon niquel ils pensent donc que c etait un froissement(douloureu pour un froissementje trouve....)mais bon je dois remuscler le tout pour pouvoir resauter car depuis hier mon épaul se deboite un peu quand meme du coup kiné et muscu et pourrais retourner la haut.Alors c est bien tout ça mais je dos avouer que ça me fais pas mal flipper quand meme du coup j ai peur de resauter mais tres envi d y allé....j espere que l envie prendra le dessus!! |
tchoukette83 | un petit week end à Tallard 5 sauts tranquilou
Message édité par tchoukette83 le 13-07-2009 à 17:09:34 |
pikti I’ve done worse | publication en cours |
tchoukette83 |
Message édité par tchoukette83 le 13-07-2009 à 17:03:53 |
pikti I’ve done worse | Avec mon super niveau de 20 sauts de moins que toi sur cette vidéo ( Message cité 1 fois Message édité par pikti le 13-07-2009 à 17:09:38 |
tchoukette83 |
Message édité par tchoukette83 le 13-07-2009 à 21:38:22 |
pikti I’ve done worse | Bon bein la météo ce week-end ça va pas trop l'faire
|
Flybird Fly to the liberty | Bonjour a tous.
|
shimo | Je me souviens avoir été mal installé dans le harnais, ou encore avoir eu mal à l'entrejambe.. mais pas de plaisir en particulier |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites, sur le site de la fédé ya une map google avec les "écoles"
|
pikti I’ve done worse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok
|
hyperboleske | Non, en OA on ne comptabilise que les sauts en chute, pas ceux avec l'ouverture automatique. |
pikti I’ve done worse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep merci j avais deja lu le lien |
pikti I’ve done worse | Le mieux serait de contacter Orléans pour en parler avec eux ?
|
shimo | Franchement fonce sur la PAC, quitte à attendre un peu. Déjà c'est beaucoup plus fun, tu progresse plus vite, et surtout ça te coutera moins cher au final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |