| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent :
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:45:26 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | En souvenir d'un gars exceptionnel. Même si j'ai jamais sauté... c'est pas l'envie qui me manque, quand il est partie, ça m'a fait iech... http://www.dailymotion.com/video/x [...] pa_extreme Message édité par cooki1977n le 21-03-2009 à 23:17:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
shimo | Bon les gars, ça y est c'est reparti !
|
hyperboleske | Erf, nope, aucune dispo pour moi malheureusement :-/ j'ai juste le temps d'aller le we au Luc et c'est tout. |
tchoukette83 | Hyperboleske, le 18/19 avril y'a le casa au Luc, ça te branche??? Message édité par tchoukette83 le 06-04-2009 à 12:40:01 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:49:17 ![]() ![]() |
tchoukette83 |
|
shimo | Ca donne envie tout ça, vive le beau temps ! |
hyperboleske | Bah ouai, il serait peut-etre temps que tu (re)commences ! |
shimo | Si il y a du monde au stage, j'y serais pour sauter aux dates prévues |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Brad Pitt La vie est une plage | Y a des para clubs en Bretagne ?
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
hyperboleske | Connait pas mais ils doivent sauter à Meucon, non ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Pendant un moment je m'étais renseigné à GAP... c'est un peu la mecque là bas , non? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
shimo | |
lfcclb |
|
tchoukette83 | BrrRrrRr il caille a gap on a eu un petit -25 a 4000 hier matin ça reveille Message édité par tchoukette83 le 18-04-2009 à 12:30:42 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Put1 c'est énorme tes vidéos! on ressent vachement bien le truc! C'est le prof qui te stabilise/tiens lors de la sortie? Comment ça se passe l'apprentissage de l'atéro ? Message édité par cooki1977n le 18-04-2009 à 14:53:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et ça le fait "facile"? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Brad Pitt La vie est une plage | Non, ça va. Après c'est une technique à choper. Le plus dur c'est de ne pas avoir peur du sol car ça arrive quand même vite. Il faut se retenir de ne pas freiner trop tôt car si tu le fais, tu utilises toute ta capacité de freinage avant d'arriver au sol et du coup ta voile reprend de la vitesse avant que tu touches le sol et c'est là que c'est dangereux (mon père s'est ruiné le genou comme ça). Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 18-04-2009 à 19:10:57 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tchoukette83 |
|
shimo |
|
Popop56 56 | Arf j'vais raté les stages!
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
lfcclb |
tchoukette83 |
|
xam_orpheus | Qu'est ce qui s'est passé ? |
tchoukette83 |
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Hello les chuteurs !
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 08-04-2010 à 16:39:28 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Brad Pitt La vie est une plage |
lfcclb |
|
dreydrey29 | Merci pour vos petits mots ça me rassure et je vous tiendrais au courant des la semaine prochaine !!!Encore merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |