| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
tchoukette83 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tchoukette83 le 11-08-2008 à 14:21:49 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:21:11 ![]() ![]() |
tchoukette83 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est Gap le plus proche de la côte d'azur pour un tandem ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
tchoukette83 | Le plus proche est le Luc http://www.cepca-leluc.fr |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tchoukette83 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Evidemment, on est sur HFR, il y a obligatoirement un topic para ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:08:37 ![]() ![]() |
tchoukette83 |
|
lancevo7 | hop salut je saute sur ce topic pour ma question, en chute libre tout le monde me dit qu'on ne depasse pas 200km/h, vrai ou faux ? |
san marco tune up - turn loud | heu, ca dépasse les 200km/h quand tu fais un piqué tete en bas, sinon non |
lfcclb | même à plat tu peux dépasser les 200km/h... bien cambré avec la morphologie qui va bien tu peux faire du 220km/h sans problème !
|
san marco tune up - turn loud |
lancevo7 |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 27-08-2008 à 14:41:15 |
wonto | Merci pour cette premiere info...
|
lfcclb |
|
xam_orpheus |
Tu sembles être assez motivé pour continuer si ça se passe bien, donc je serais toi je n'hésiterais pas : saut découverte ! Enfin je parle pour la France, je sais pas si tout se passe pareil en Belgique (mais il me semble qu'ils sont en train de s'aligner sur la PAC à la française). Message édité par xam_orpheus le 27-08-2008 à 16:21:55 |
|
wonto | Ouai mais vu comme ca, c'est pas bcp plus vendeur...
|
|
shimo |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
san marco tune up - turn loud | c'est le prix de l'excellence pour s'envoyer en l'air
|
tchoukette83 | J'ai passé une semaine de folie a tallard Message édité par tchoukette83 le 15-09-2008 à 00:47:39 |
tchoukette83 | Vous etes cachés? ayé je suis une petite jeune b2 Message édité par tchoukette83 le 22-09-2008 à 22:00:03 |
shimo | Bravo |
tchoukette83 | coucou shimo ^^ alors pas de petit saut à raconter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |