| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:16:24 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
asmomo | Oui. Puis qui une fois qu'il a une voile n'est pas foutu de choper un frein et de tirer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lalka _ |
|
shimo | Cool ça ! A quelle altitude tu peux sauter de l'hélico ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 29-06-2008 à 22:25:17 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 03-07-2008 à 00:34:28 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:34:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lalka _ |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shimo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
shimo |
tchoukette83 |
Message édité par tchoukette83 le 15-07-2008 à 14:32:34 |
xam_orpheus | Sympa le paysage ! |
shimo | Sympa le paysage, ça doit être sympa sous voile. Gap ça doit être pas mal aussi de la haut. |
tchoukette83 |
Message édité par tchoukette83 le 18-07-2008 à 18:48:04 |
shimo |
xam_orpheus | Générallement c'est autour de 230 €, ou 290 € avec la vidéo. |
shimo | Oui on sait, mais justement l'intéret c'est de voir le prix en fonction de la dropzone, vu qu'ils ont fait ça à deux endroits différents |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
hodfak | Pour moi c'était un cadeau en Smartbox, mais les tarifs étaient de 250€ sans vidéo, et entre 110 et 200€ de plus en fonction du suivi vidéo choisi. |
shimo | Merci merci |
Popop56 56 | Apres le tandem faut ce lancer dans une PAC! --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
hodfak | La PAC me tente bien mais faut que je vois niveau budget et niveau temps aussi. |
shimo |
|
hodfak | C'est vrai que les tarifs du projet évasion sont intéressants. Je verrais d'ici là ou j'en suis et si je pourrais éventuellement en être. |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Normalement je suis en alternance l'année prochaine, donc je me reserve une semaine de vac à Paques pour evasion 2009 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |