| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:47:58 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Et si possible, que tout ce petit monde soit performant en même temps. Ce n'est pas beaucoup plus intéressant quand on sait que tel circuit sera favorable à l'écurie X, tel autre à l'écurie Y, et que quand X domine, Y est, en même temps, plus ou moins larguée. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:53:48 ![]() Un petit article qui résume bien tout ce qui a été dit sur le contrat d'Alonso :
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 13:36:19 ![]() Bel exemple |
AthlonSoldier Feel the power | En taule le Schumacher |
thurfin la clarté dans la confusion | oé |
AthlonSoldier Feel the power | Ca sent le fake ouais |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Stockholm | ALBERS IS BACK §§§ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wxcvbn |
|
darthnet kylee & Renkaii | il parais que aujourd'hui Schumi a conduit le taxi à la place du conducteur pour se rendre a l'aeroport , il a conduit vite , et il a payé le chaufeur du taxi qui etais assis derriere comme un client ( entendu ce soir dur RTL entre 18h et 19 ),
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-12-2007 à 19:45:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-12-2007 à 19:46:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je demande des royalties sur l'usage de l'alfa Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-12-2007 à 22:47:29 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bien content de te l'avoir vendu quand je vois le prix du carburant maintenant Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-12-2007 à 23:06:53 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 15:36:35 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque | Je crois que tu aurai rigolé plus fort avec "pilote Honda" --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Viking1993 |
|
AthlonSoldier Feel the power | Heikki et Michael seront là |
grg6 |
paradise974 | c'est censé être comique ? Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-12-2007 à 17:14:56 |
bomberm4n grumpf ? | moi j'aime bien |
AthlonSoldier Feel the power | pareil |
heyjack |
|
paradise974 | On va encore dire que je suis pro Alonso, mais dis moi ce qu'il y a de comique sur ce qui est dit sur lui ? (je me le demande en toute honnêteté) Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-12-2007 à 18:07:55 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
heyjack | Ouai voilà, Stockholm n'a pas été gentil avec Alonso dans son petit délire, du coup tu le prends mal...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |